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Franck2802

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  1. C'était ma batterie qui était en fin de vie du coup, résolu.
  2. Bonjour à tous, je me suis rendu compte sur ma Twingo 2 de 2009 que quand le ralenti est stable (aux alentours de 750 tr/min donc) et que j'active les phares + les anti brouillard, le ralenti deviens instable. Il descends vers 500 puis remonte d'un coup vers les 1200 puis redescends vers 500 et ainsi de suite. J'ai mesuré la tension de la batterie, elle est bonne (12.6V) et l'alternateur aussi (j'ai mesurer sans accélérer par contre) sauf quand j'active les plein phares (la ça oscille entre 12.5 et 14.7. J'imagine que c'est du au ralenti instable). Du coup, j'aimerais savoi
  3. Petit up pour dire que c'est bien le câble qui est cassé en revanche, même avec la réf, je n'ai pas réussi a le trouver. Si quelqu'un aurait un lien, ce serait super cool
  4. ah oui ça a l'air d'être un joli casse tête tout ça ! D'autant plus si c'est relié a la clim. Je vais déjà essayer de voir si le problème viens plus du câble ou de la fermeture et je jugerais suivant tout ça. Si c'est que le câble, ça a l'air atteignable plus facilement déjà. Merci des infos en tout cas !
  5. Ouais je verrais tout en remplaçant la casquette centrale (les grille de ventilation sont aussi cassé donc j'en profiterais.) Sinon, le bloc de ventilation coûte chère ? Et c'est dur a remplacer ?
  6. Autre détails, il m'avait montré en démontant la casquette de gauche et m'a montré le câble jaune qui tirait quand on actionne cette commande et je voyais vaguement un truc bougé au fond comme un clapet de haut en bas. C'est la qu'il m'a dit que c'est cassé.
  7. Le garagiste ne parlais pas bien français déjà et il m'a juste dit que c'est cassé. J'ai pas trop compris du coup si il parlait du câble ou du fameux "volet". C'est vraiment impossible qu'il casse ? Tu peut me montré sur l'image qu'est ce qui se ferme quand on tourne le bouton stp ? Ça m'aiderais peut être à comprendre un peu mieux
  8. Bonjour a tous, Sur ma twingo II phase 1 la molette pour le recyclage d'air commençait a devenir dur a tourné et je suis allé voir un garagiste qui m'a dit que c'est carrément le clapet qui est censé se fermé qui est cassé. Du coup, je me retrouve dans une recherche de cette pièce mais je ne sais pas ou la trouver. J'ai tout essayé sur internet mais je ne trouve pas du tout la pièce ni son nom exact. Je précise que la molette, elle, est toujours bonne, c'est uniquement le clapet qui poserais problème d'après le garagiste. Savez-vous ou je pourrais la trouver ou si il n'y a que
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