Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

coopey

Membre
  • Compteur de contenus

    13 290
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

25 Excellent

À propos de coopey

  • Rang
    Pilote pro
  • Date de naissance 01/07/1989

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Petit rattrapage. Une 911 m'a accueilli lors de mon entrée en Belgique en juillet 2020. A Liège, il y avait cette ma toute première Escort IV coach basique à côté de mon hôtel. Des Hollandais en R107 à Namur... et une brave Polo très jolie sur une petite route au bord de la Meuse. Comme japserie, j'ai une espèce vachement difficile à croiser en Espagne. Malgré la circulation, il fallait au moins tenter sa chance... et hop ! Une des 40 Z31 que Nissan Motor Ibérica était autorisée à livrer neuves chaque a
  2. Exotique et dans son jus. Kadett, E12 haut-de-gamme et Taunus sortent du lot, absolument superbes. Mais la 16S, la 914 ou la BMW 114 ne sont pas non plus en reste, sacrée série ! Ça faisait si longtemps qu'on ne voyait pas une Transfer dans ces pages ! Des versions bien rares de ces deux modèles. Je veux ton stock de S12. La Celica Supra et la Sunny sont magnifiques aussi, beau travail.
  3. Vous êtes des cracks ! Le matin de ma brève étape à Fontainebleau en juillet 2020, j'ai enfin récupéré quelque chose à la hauteur de la réputation du Grand Garage Napoléon. Osenat préparait cette Bentley Mark VI de 1952 pour la vente aux enchères de la semaine suivante.
  4. Avant sa faillite en 2020, un des deux garages de voitures de prestige de Saragosse (l'autre a été fermé aussi pendant la pandémie...) montrait dans son ultime stock cette 348 GTB. Pour revenir dans les vrais croisées dans la rue, une petite Sisley. L'immat' valencienne se fait très rare sur les young en Aragon.
  5. N'aurait-il pas voulu dire sans chichi ? Elle a son charme quand même. La variété d'endroits où tu croises des Beta est remarquable. Bien vu ! Qui plus est une rare 1800 ! Dommage qu'elle ne présente pas son allure d'origine. Mais bonne prise !
  6. Parmi les grosses surprises post-confinement sur Saragosse, je placerais très haut cette Buick, sortie de nulle part un samedi matin en centre-ville. Pourquoi ? Il y a bien sûr d'autres Skylark en Espagne. Mais pas cette rarissime Sun Coupe, préparation à toit coulissant d'ASC ! Qui plus est en plaques barcelonaises anciennes. Il se trouve qu'elle venait d'être revendue en Aragon après une longue vie sur la côte d'Alicante.
  7. Belle prise. Ces deux sont top, bravo !! Comme celles des anciens films français, j'aime bien.
  8. La vision des 203 et 403 est vraiment triste. En revanche, la 204 Cab', la 4CV et la magnifique Turbo Quadra font plaisir à voir. Plein d'anciens utilitaires exotiques aussi dans cette série.
  9. Très bien placée, ta Panda. Le 29 août 2020, je traversais Saragosse en tramway. Tout à coup, j'ai remarqué un détail sur l'immat' d'une 405 à côté de laquelle on était passé. Je suis descendu et hop ! Z-AD devient mon record pour le modèle en plaques de cette province. Il a dû y avoir du mieux, mais certainement pas aujourd'hui ! Voiture de l'année 1988. Début septembre, j'ai aperçu plusieurs choses depuis l'entrée d'un garage du quartier La Almozara. Parmi elles, une R8 dans son jus. Et cette TXE In
  10. A peu près le même nombre de 2131 vendus en Espagne... et j'en ai aussi un en photo ! Quelle apparition ! Beau travail malgré "l'obstacle", au moins il est très bien cadré. Je faisais référence à cet exemplaire précis, qui n'affiche pas cette modificacion de l'appellation.
  11. Tu as déjà un très bon stock de ces rares Suzuki. A un monogramme près, cette 900 Turbo qui descendait Serrano présentait assez bien. Et d'une croisée madrilène de février 2020 on passe à encore une du 1er mars 2020. Une improbable Panda rallyefiée circulait en face de la gare d'Atocha.
  12. Cette fois, je suis quasiment certain que je ne m'abuse pas si je dis que cette Toyota n'a pas été vendue neuve en France. Cette SW20 cachée dans les catacombes de Louise, à Bruxelles, avait été reprise par un garage de Cannes.
  13. Et... de Taunus, encore ! La 944 nord-américaine est fantastique. Encore plus sympa avec ces jantes. Curieusement, le Trooper ne se fait pas si rare en Espagne, surtout dans les coins montaigneux d'Aragon. Moi, je prendrai la 626 à enjos assortis et le premier LiteAce fatigué.
×
  • Créer...
Aller en haut de page