Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

pierre-o

Membre
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de pierre-o

  • Rang
    Nouveau membre
  1. Bonjour, Merci pour le conseil, je viens d'essayer mais rien n'y a fait... :non: 380 km au compteur, ça démarre bien...
  2. Bonjour à tous, Heureux posseseur dun modèle Techno Bose en bleu Iron depuis la semaine dernière, j'ai un souci avec l'écran qui est bloqué avec le message "Informations: Pour charger,merci d'enlever les pièces métalliques du chargeur ." Voir photo jointe (désolé pour le flou). J'espere pouvoir vous poster une photo de la voiture très bientôt.
  3. pierre-o

    mes photos

    clio
  4. Super merci ! Pourquoi tu mets du 98 E5 et pas du SP 95 ?
  5. Bonjour, Merci pour la réponse, en effet il s’agit d’un véhicule 0 km. Je me renseigne. Bonne soirée
  6. Bonjour à tous, Ça y est je viens d’acquérir ma Clio 5 Intens Tce essence en bleu Iron que je vais récupérer début octobre. Il s’agit d’un véhicule neuf mais le mandataire m’a appris aujourd’hui que le véhicule avait 78 km au compteur. Est ce normal ? Et a quoi cela est du ? Il doit s’agir d’un modèle étranger Bonne soirée
  7. J'ai peut être pas tout saisi quand le gars au téléphone m'a donné ces infos mais pour l'instant plus une voiture CLIO 5 Tce ne sort du mandataire en question en attendant de "nouveaux modèles" avec la norme Euro 6 "defool" (???) Si quelqu’un sur ce forum peut m'éclairer je prends !
  8. Bonjour, Les modèles Essence TCe75 et TCe 100 sont définitivement arrêtés. Pas de panique, la nouvelle production des modèles avec la nouvelle norme euro 6 sera bientôt disponible. Info mandataire auto
  9. Merci pour ton retour qui est très intéressant, moi ce qui m’embête dans ce kit E85, c’est que au nom de la conformité, de la garantie et du risque de casse moteur on te fasse payer 1000 € de plus pour rouler en E85 alors que la voiture peut tourner en E85 sans adaptation mais évidemment Renault ne communique pas en ON la dessus. J’ai eu l’occasion d’en parler sur ce post mais aussi sur un autre consacré au E85 sur la nouvelle Clio 5. Agiter le spectre de la casse moteur et perdre la garantie à mettre de l’E85 sans adaptation, tout ça pour faire payer 1000 € de plus, je trouve ça nous prend
  10. Bonsoir à tous, Je ne sais pas si c'est l'endroit le plus approprié pour poster ma question mais j'essaie quand même ! Je dois faire mon choix entre la clio hybride V Intens ou le même modèle en essence. Je parcours 15 000 km/an (déplacement boulot 18 km/AR en ville, tunnel de Fourvière (LYON) tous les jours, bouchons, etc...). Quelques déplacements en périphérie proches aussi et 4/5 grands déplacements (vacances). Plus généralement ma question porte sur l'hybride ou l'essence. Le paramètre revente est important aussi. Je garde en moyenne un véhicule 6 à 8 ans. Bonne soirée e
×
  • Créer...
Aller en haut de page