Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

disturbed

Membre
  • Compteur de contenus

    9 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de disturbed

  • Rang
    Pilote semi-pro
  • Date de naissance 10/04/1973

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut a tous, Après avoir possédé 164V6, 156 2.4 JTD, Mito TCT 135, Giulietta JTD150, j'ai eu le choix entre une Giulietta JTD170 TCT et une Giulia... J'ai donc craqué sur une Giulia depuis un peu plus d'un mois, une Super 150 2.2 JTD de 2018 achetée en décembre 2020 à 0km et à un super prix. Je n'ai pas la couleur la plus jolie, grise métal, ni la boite auto, ni les sièges sport & chauffants, mais j'ai un bel interieur rouge et noir. Elle a 3400km et commence à bien délivrer sa puissance. C'est une importation de Belgique, et, n'ai pas non plus les feux xenon,
  2. Pourtant mon auto n'avait pas besoin de mAJ du soft d'après Renault.
  3. Faut lire les commentaires précédents dont le mien Nightfear
  4. Oui Renault prend en charge la totalité de l'opération. Malgré que : la voiture soit de mai 2017, donc plus sous garantie, et qu'un des entretiens ait été effectué en dehors du réseau (mais selon les préconisations constructeurs), j'ai mis en avant aussi qu'elle n'avait fait aucun launch control (facile à vérifier), et que les révisions ont été faites à 20000 puis 40000 (révisions B) au lieu de 30 et 60000km. En revanche, Je n'arrive a trouver nulle part si il y a eu des modifications de boite depuis ces dernières années, avec une fiabilisation totale. Des infos ?
  5. Salut a tous. J'ai donc contacté le service clients via mail et courrier recommandé AR ou, j'ai expliqué que j'étais très content de l'auto, que je ne comprenais pas pourquoi la boîte pouvait faire des siennes à 42000km, et que malgré que la garantie soit échue, ce défaut était sûrement un vice caché de la part du fournisseur de Renault au niveau de la boite EDC. Jamais je n'ai haussé le ton ni menacé. Le service client, très pro m'a recontacté par téléphone. Ils étaient en attente du diagnostique effectué par le garage. Vendredi dernier, le garage m'informe qu'il y aune usure prononc
  6. Salut a tous. J'ai donc contacté le service clients via mail et courrier recommandé AR ou, j'ai expliqué que j'étais très content de l'auto, que je ne comprenais pas pourquoi la boîte pouvait faire des siennes à 42000km, et que malgré que la garantie soit échue, ce défaut était sûrement un vice caché de la part du fournisseur de Renault au niveau de la boite EDC. Jamais je n'ai haussé le ton ni menacé. Le service client, très pro m'a recontacté par téléphone. Ils étaient en attente du diagnostique effectué par le garage. Vendredi dernier, le garage m'informe qu'il y aune usure prononc
  7. La voiture à été déposée chez Renault hier. Qui effectueront le diagnostique puis verront pour la prise en charge. J'ai contacté le service client Renault par mail, et ce jour, envoi du courrier recommandé AR.
  8. Et non, c'était également un agent près de chez moi
  9. Après vérification, elle est de mai 2017. Elle patine en 3-5-7 désormais. Je suis allé dans un Renault près de chez moi, après avoir suivi le protocole de dépannage Renault, ils n'ont pas le matériel pour la vérification. (Oscilloscope). On me conseille d'aller dans une grande concession.
  10. J’ai pris rdv auprès de Renault ce jour. Ils verront la voiture le 28 octobre... Par téléphone il a vérifié si mon véhicule (via l’immat) devait recevoir une mise à jour de la gestion de boîte, et non. Je tiendrai au courant évidemment.
  11. Rendez vous pris chez Renault pour le 28 octobre. Avec un grand coup de chance ça s’empirera bien d’ici là. Je tiendrai au courant.
  12. Bon ben j’ai posté trop vite, Depuis 2 jours, à vitesse stabilisée j’ai le régime moteur qui n’est pas stable, compte tours qui oscille. Bien dégoûté en voyant les témoignages sur ce souci qui revient assez souvent, que Renault ne fasse pas de vérification particulière. Boîte toujours bien menée, attente immobilisation complète du véhicule avant de passer de D à R ou N. Véhicule jamais tiré à froid, zéro launch control d’effectué avec. J’appelle Renault cet aprem pour un rdv. Peut on faire passer le problème en vice caché ?
  13. Salut à tous, Megane 4 GT 205. Je constate depuis 2-3 jours de légères oscillations de régime moteur à vitesse constante. La voiture n’a que 41000km, achetée en janvier 2018. Je vois que le problème est assez récurent sur cette boîte auto. J’avoue être dégoûté et énervé que Renault ne fasse quasi rien, aucun rappel de vérification. Peut on le faire passer comme un vice caché ? Je vais contacter Renault dans la journée pour une prise de rendez vous. Pour une voiture si jeune, et une boîte qui a toujours été maniée dans les règles de l’art (toujours veiller à ce que la voiture soit
×
  • Créer...
Aller en haut de page