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freemen_le_belge

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  1. Comme option j'ai pris : - Mi-Cuir/Mi-Tissu - Airbag latéraux av/ar - Side assist - Clim 3 zone Peinture Lava blue Jante 18" Perseus Normalement sur le bon de commande tu as le délais maximal, j'avais le 26 juin.
  2. Commandée le 22 janvier. Arrivée la semaine passée en concession, le 15 mars. Mais je dois attendre, car la société de leasing ne veut pas faire l'échange sans payer de rupture de contrat pour l'actuelle...elle est donc sur le parking de la concession. C'est en Belgique, c'est une Combi iV Clever+
  3. Non. Le CRO VAG est un 10A, alors que celui chez Renault peu donner 14A (je ne suis pas sur du 16A). Il n'y a donc pas de communication nécéssaire comme le permet la prise LeGrand. Par contre, si vous voulez acheter un CRO supplémentaire avec une fiche schuko il vous faudra une prise renforcée. Car les pries traditionnelle 16A sont prévue pour des pics à 16A et un fonctionnement en continu en 10A, il y a donc un risque. Par contre une renforcée est prévue pour donner du 16A durant plusieurs heures. Après, le mieux est de passer par une prise CEE (P17) en 16A avec
  4. Salut, Je ne connais pas MySkoda, et je pense que je pourrai pas y savoir grand chose étant donné qu'il s'agit d'un véhicule commandé par la société avec un leasing D'Ieteren. On a eu la confirmation de commande le 23 janvier et le garage à appelé aujourd'hui pour nous dire que la voiture était arrivée. A voir si D'Ieteren veut qu'on finisse le leasing de la Superb, jusqu'au 25 avril, ou si on fait "l'échange" plus tôt. ps: c'est pour une Octavia Combi iV.
  5. Oui. Un en 16A...car celui fourni avec la voiture permet 10A, de sorte à éviter de sollicité une prise domestique non prévue pour faire passer autant de courant pendant de longues heures. Si c'est pour utiliser le chargeur fourni avec la voiture, l'installation d'une prise spécifique n'est pas nécéssaire. Il faudra veiller à ne pas utiliser un circuit déjà sollicité, pour ne pas faire sauter le disjoncteur...par exemple le circuit de la salle à manger...ça ne fera pas bon ménage avec l'appareil à raclette. 😄
  6. Une WallBox (32A ou Tri 16A ou 32A) n'apportera rien pour nos iV, car le chargeur embarqué est limité à 16A (3,7kw), donc un CRO de 16A est bien suffisant et moins chère. Mais il faut une prise qui l'accepte. Je trouve que la solution Legrand est chère...surtout qu'une P17 (CEE) à moins de 10 euro est prévue pour ce genre de sollicitation.
  7. Savez-vous quelle est la plus petite monte pneumatique pour l'Octavia iV non RS? J'ai un kit hiver 16" pour la Superb, c'est pour savoir si je vais pouvoir le réutiliser.
  8. Pas vraiment en fait. Car le CRO chez VAG, comme pour la plus part, est limité à 10A, ce qui est le max en continue pour une prise classique. Par contre, si s'équipe d'un CRO de 16A, là il vaut mieux une prise renforcer...voir plutôt une prise adaptée P17 et prendre un CRO en P17 (CEE). Et éviter à mon sens une prise GreenUp 16A qui coutera très chère par rapport à la P17. Après la ligne doit de toute façons être dédiée et adaptée. Je ne donnerai pas de règles, car elles dépendent des règles en vigueur dans votre pays. En Belgique, ça sera en sortie du 300mA, un d
  9. J'ai le cuir/suede sur mon actuel Octavia, ça ne brule pas du tout. C'est d'ailleurs le pourquoi je ne veut plus de full cuir.
  10. @dadoufraise2 Merci pour ton retour. Effectivement, tu peux travailler en monophasé sur une arrivée triphasée. C'est ce que j'ai chez moi, j'ai du 3x400+N en 21A (mon compteur peu aller jusque 39A, mais le relèvement coute chère, +- 1000eur du KVA). J'ai donc réparti les 3 phases dans mon tableau électrique et pour la voiture, je peux me piquer sur la phase la moins sollicitée afin de sortir du mono 230v 21A...et c'est là que c'est dommage que je ne soit qu'en 21A, c'est qu'en Monophasé, je ne pourrai par atteindre les 7kw (32A), Pour celà, il faut que je passe en
  11. Le chargeur, tu le coupes quand tu en a fini? Où il se coupe tout seul et s'allume quand il détecte que la voiture s'y connecte? Question que je me pose, pour la Box au boulot. Si tu branches la voiture sur un chargeur non réglable, qui donne 32A, elle va d'elle même limité à 16A ou il faut obligatoirement un chargeur réglable ou communiquant pour qu'il s'adapte à la voiture? Car aussi bien la Skoda que la BMW ne prennent que 3,7Kw, ils vont nous proposer une WallBox Pulsar Plus. Je vais déjà signalé pour le Triphasé. La société sélectionnée par mon pat
  12. @dadoufraise2 Merci pour ton retour. Effectivement, la prise est une P17 - 32A, ce qui coute bien moins chère qu'une prise schuko renforcée. Ton chargeur, il perd la sélection de puissance (16 ou 32A) une fois la voiture déconnectée? Ma voiture restera dehors, du coup, je me demande si ça ne serai pas préférable de mettre tout dans le garage et de faire passer le câble par un trou dans le mur (démontage et remontage interne du chargeur nécéssaire donc). Ainsi, seul le câble reste dehors, je le met sur un support type2 avec verrouillage, pour pas
  13. Le leasing de ma Superb s'arrete normalement le 23/04. Mais vu que je suis loins du kilométrage et qu'en plus le leaser est le même...je pourrai la garder le temps que l'Octavia arrive. J'avais déjà fait ça pour la Superb, commandée en septembre 2016 et reçue fin avril 2017...alors que mon leasing s'arrêtait en février 2017.
  14. Difficile d'avoir une information. J'ai l'impression que les vendeurs de chez Skoda ne s'ont pas encore au point coté électrification.
  15. C'est dommage que le chargeur fourni ne monte pas à 3,7kw. Certainement pour éviter les surchauffes des prises domestiques non dédiées. Au boulot on va installer une borne WallBox, mon patron a une 530e. Mais à la maison j'aimerai quelque chose de fixe, sans pour autant lacher 1000eur, afin de ne pas devoir sortir le câble de la voiture tout les soirs. Donc, soit j'installe une GreenUP avec un chargeur dédier 3,7kw (pas celui d'origine). Soit j'installe une Box 11kw ou 22kw (triphasé), afin d'avoir une installation qui va durer dans le temps.
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