Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

POUTCHY92

Membre
  • Compteur de contenus

    887
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de POUTCHY92

  • Rang
    Routard
  • Date de naissance 19/04/1957
  1. POUTCHY92

    Polo boîte de vitesse DSG

    De quelle année est ta Polo, car la boite DSG a été fiabilisée en 2014. Par contre, quand la batterie n'est pas assez chargée, la voiture se met en "sécurité"
  2. beaucoup d'économie par rapport à la Polo 5, malheureusement
  3. POUTCHY92

    Polo V problème de phare

    les feux de croisement fonctionnent ?
  4. Oui, c'est normal; quand la voiture est froide, pour accélérer la montée de la température intérieure quand le circuit de refroidissement n'est pas encore monté en température, il y a une résistance (électrique) au niveau du radiateur de chauffage qui se met en marche. Le bruit de contact s'entend du côté du commodo de l'allumage des phares à gauche du volant (comme un déclic de thermostat). Il doit y avoir un relai dans la boite à fusibles. Moi ça me le fait quand je démarre et que la voiture est restée dehors par temps froid et que j'active le chauffage. Une fois que le moteur est chaud
  5. J'ai bien peur qu'avec le restylage courant 2021de la Polo 6 et l'arrivée de l'hybridation légère, le coffre perde de sa capacité et plus la possibilité d'avoir une roue de secours même galette.
  6. Une boite DSG/DCT... n'a rien à voir avec une boite hydraulique à convertisseur EAT8 par exemple. La 1ère est une boite manuelle robotisée à double embrayage, la 2ème est une automatique à convertisseur.
  7. POUTCHY92

    Moteur qui claque 1.6 tdi 105ch

    Il paraitrait que cette action de rappel ait causé bcp de problèmes
  8. je pense que c'est 55.000 kms !
  9. Oui, justement j'avais entendu dire (y compris par un cc VW) que la mise aux normes posait des problèmes de ce côté là. A chaque intervention/révision je refuse cette opération et j'ai dû même signer une décharge !!!! A 152000 kms, la vanne EGR et le radiateur (c'est une même pièce) de ma voiture sont d'origine mais je ne fais pratiquement pas de ville avec la voiture; que de l'autoroute ou route. Il ne faut pas hésiter à frapper plus haut chez VW pour demander une prise en charge, quitte à transmettre une copie du courrier à un institut de conso et en le faisant savoir à VW (en géné
  10. oui, normal car c'est le ralenti qui entraine la voiture surtout si le moteur est froid car le ralenti est accéléré.
  11. Combien de kms, la voiture ? En 2015, ils ont également remplacé la vanne EGR ? Quel type de parcours faites-vous (vile ? route ?) Une dernière question...La voiture a-t-elle subi la modification en concession pour mise aux normes antipollution, suite au logiciel truqué (Dieselgate) ?
  12. POUTCHY92

    POLO Fumée blanche Mystérieuse

    tu as bien vérifié le niveau d'huile, moteur arrêté depuis au moins 1h et voiture stationnée sur un endroit plat ?
  13. POUTCHY92

    POLO Fumée blanche Mystérieuse

    si tu fais bcp de ville et bouchons, je pense que ça vient du FAP qui a du mal à se régénérer. Il faudrait la pousser sur l'autoroute à 3000 tours pendant au moins 30 minutes pour nettoyer tout cela
  14. sauf si elle avait déjà été remplacée avant...
  15. merci de nous tenir informés du diagnostic
×
  • Créer...