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babos

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  1. Ouais ça dépend des jantes je trouve. Avec des X-Trem c'est la meilleure config. Avec des Gemini ça rend beaucoup moins bien.
  2. Oui le SUV on peut tous y trouver un intérêt, moi aussi. Conduite plus haute, côté costaud du SUV... mais il faut compter sur des perfs en baisse, une conso en hausse et une tenue de route moins bonne et ceci a toujours été le point bloquant pour moi. Le RAV4 c 9L/100 sur autoroute.... Pour la ligne de toit c'est marrant, j'avais bien vu ça, et autogefühl l'avait remarqué dans ses vidéos. Mais peut être que tu as un siège Groupe 1 ou 2 qui sont plus hauts. Sur un groupe 3 tu n'auras plus ce probleme, sachant qu'en plus les gosses rentrent et sortent seuls. Tesla je me suis posé la qu
  3. Une belle année sans Covid tout le monde !
  4. Ah ben tiens ça m'intéresse, combien consommes-tu sur ces petits trajets de 10 minutes ? C'est typiquement ce genre de trajets que je fais souvent et que je trouve insupportables en Skoda. Je tourne autour de 10L/100km. Ce n'est pas un gouffre non plus cette voiture, je consommais autant avec mon Ibiza auparavant. Connaissant tes nouvelles habitudes de roulage, trouves-tu le choix de la Toyota toujours judicieux ?
  5. Tu veux dire que tu fais aussi environ 6.8L/100km sur l'autoroute c'est bien ça ?
  6. En Suisse c'est d'usage en fait. Les véhicules d'occasion sont la plupart du temps vendus avec leur kit hiver. Et ma Skoda je l'avais achetée sans kit hiver et ça m'avait un peu embêté. Cette Toyota est une sérieuse option pour remplacer ma Skoda car j'avais hésité entre ça et une Auris HSD break à l'époque. Là, avec 180ch tous les voyants sont au vert. Ce que je ne supporte plus sur la Skoda : le temps de chauffe et l'effet starter pendant une minute la boite DSG : les changements de rapports pas doux, le fait qu'il faille la soulager à l'arret (remettre sur N pour pas a
  7. Ah ok, moi je vends le kit hiver avec la voiture. Mais oui, des roues Toyota c'est un plus c'est sûr.
  8. Pourquoi ne pas être resté sur un jeu de 18" pour la monte hiver ? La consommation sur autoroute à vitesse stabilisé (120 en Belgique ?) est similaire à celle de la Leon ?
  9. C'est très très cher, je viens de chercher dans ma boite e-mail, c'est environ 3000F. Après ils font souvent des -20% et c'est fait par ton concessionaire du coin. La dernière offre que j'ai dans ma boite mail est à 2376F au lieu de 2920. Et ceci est pour une 220 préparée à 264ch (+20%). La sienne est une série spéciale par contre et est vendue ainsi. Sinon ça fait un bail que je suis pas venu et je suis dans les choux. Une chose est sûre est que la nouvelle octavia RS ne m'intéresse pas trop.
  10. Et bien je cherche les mesures assez classiques : 0 à 100, 0 à 200, 400m/1000m DA, reprises 80 à 120, 40 à 140, 100 à 200. Zeperfs proposent des projections mais je crois que je vais juste être patient. Ce devrait bien tomber en début d'année prochaine ces mesures.
  11. Salut à tous, je reprends du service pour cette caisse comme mazoil ci-dessus et je suis surpris de voir que aucune mesure de performance n'est dispo pour l'instant. Pourtant elles sont bien dispo en concession ces Yaris et carwow a bien fait quelques mesures deja. J'ai cherché du côté des Allemands et rien là bas non plus. Falloir attendre... non ?
  12. Salut tout le monde, je vois que ça fait 6 mois que je suis pas passé, je suis un peu Charette ces derniers temps. J'ai un Xenon qui est mort sur ma skoda (qui va avoir 7 ans en septembre cela dit). Que me conseillez-vous ? Changer les deux ? Il me semble que j'ai un Petit souci d'etancheité sur un phare, est-ce que ça pourrait etre du à cela ? Mais comme la voiture dort dans un Garage j'ai pas trop l'occasion de m'en rendre compte. J'ai un peu peur du Prix.... Souvent les circuits, sinon les sociétés qui organisent, proposent l'assurance, donc vois deja ça. Y a des assureur
  13. [sommaire en construction] [Problèmes et requêtes sur le sommaire >> MP de préférence] Modèles - Škoda Octavia RS Mk3 (type 5E) Essence (berline & combi) : Phase 1: RS TSI 220 ch (septembre 2013 - 2015) RS TSI 230 ch (2015 - janvier 2017) - différences : + 10ch et différentiel VAQ Phase 2 - Facelift (janvier 2017) RS TSI 230 ch RS TSI 245 ch (juin 2017 - ) https://www.autocar.co.uk/car- [...] 017-review https://www.moniteurautomobile [...] -2017.html http://www.auto-moto.com/essai [...] tml#item=1 Diesel (berline & combi): Error 404 Pour commencer
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