Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Saint Ho

Membre
  • Compteur de contenus

    3 836
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Saint Ho

  • Rang
    Pilote
  • Date de naissance 27/01/1945

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bravo. TINA est largement dépassée.
  2. LAST SALES / DERNIERES VENTES : ‘06 White 10,431 miles $330,000 ‘05 Midnight Blue 1390 miles $396,000 One owner ‘05 White 6380 miles $440,000 2017 Ford GT Black 1,390 miles- $990,000.00 2018 Ford GT Heritage Edition Red 12 miles-$1,210,000.00 ( Buyers Premium included )./ (Frais inclus ).
  3. Saint Ho

    Le Bar - AC Cobra

    Même profil de passionnés. ( Rassemblement aux USA ).
  4. ( ENGLISH TEXT FOLLOWS ) SUPPRESSION DU PARE-CHOC DE LA FORD GT 2005. BUMPER DELETE ON THE 2005 FORD GT. A la demande du propriétaire d’une Ford GT 2005 rouge, souhaitant supprimer son pare-chocs, voici comment j’avais procédé sur ma voiture Au goût de beaucoup, elle allège la ligne de la voiture, et la rapproche de son origine GT40. Rappelons aussi que Camilo PARDO, le designer de cette voiture, a supprimé ce pare-chocs, sur toutes les « séries spéciales » présentées par la suite. Une opération réversible : Après avoir démo
  5. Propos très agréables, reçus des USA : Bien que mon processus de commande ne commence que plus tard cette année, j'ai lu l'intégralité de votre article avec un grand intérêt. Ce qui me frappe le plus, c'est la manière très approfondie et professionnelle dont vous avez présenté des solutions pour d'autres propriétaires de NFGT. Personnellement, je suis reconnaissant de voir la communauté des propriétaires de ces véhicules extraordinaires travailler dur pour s'occuper les uns des autres. Merci pour tous vos efforts ! ———————————————————————————————————- Very pleasant
  6. J’adore cette vidéo. Elle est précieuse et rare, parce qu’en Français, parce que les propos y sont « raisonnables », et surtout parce qu’elle respire la passion. Merci du partage. ———————————————————- I love this video. It is precious and rare, because in French, because the words are "reasonable", and above all because it exudes passion. Thanks for sharing. https://youtu.be/z4amUMJ3548
  7. ( Text in English follows ) Ceci est une réaction venue des USA, et traitant les voitures produites à partir de 2019, munies d’une liaison avec la batterie, située dans le compartiment arrière, accessible manuellement : « Une batterie déchargée ne peut pas être alimentée par le Jump-Starter depuis l'accès arrière. Une batterie endormie peut être réveillée par l'arrière en appuyant sur le bouton du chargeur pendant dix secondes. Si la batterie est vraiment déchargée, en maintenant le bouton de charge enfoncé pendant 10 secondes, le chargeur de 7 ampères devrait être en
  8. ( ENGLISH TEXT FOLLOWING ) Utilisation d’un « Jump-Starter » ou « Booster » pour amorcer la recharge d’une batterie complètement vide : ( Sous réserve d’avoir bien compris les conseil donnés par des techniciens autorisés ). Si la batterie est totalement déchargée, l’électronique du chargeur, ne la détectera pas, et la charge ne se fera pas. Dans ce cas, il est indispensable de LANCER TRES BRIEVEMENT la charge en utilisant un « Jump-Starter » ou « Booster ». Sur Internet, en consultant « Jump-Starter compatible batterie Lithium » on trouve des recommandations
  9. ( TEXT IN ENGLISH FOLLOWING ) Dispositif d’accès aux contacts de la batterie, même voiture fermée : Pour le cas où je peux pas laisser la vitre du conducteur de J080, ma Ford GT 2018, légèrement ouverte ( voiture stationnée à l’extérieur, ou dans un lieu non sécurisé ), j’ai adopté un dispositif très simple, permettant d’avoir toujours accès aux contacts de la batterie, mêmes celle-ci était totalement déchargée. En voici le détail, tel qu’illustré par les photos attachées : Il faut relier les câbles du chargeur permanent, munis d’embouts métalli
  10. ( ENGLISH TEXT ) DISCHARGED NFGT BATTERY PROBLEMS. AVOID / RESOLVE THEM Some owners of Ford GT 2017+ have had often serious problems due to dead batteries. What are the causes ? How to avoid them? How to solve them? THE PROBLEMS AND THEIR ORIGIN : - The 2017 Ford GTs are equipped with ultra light Lithium-ion batteries. - Because they are equipped with constantly working computers, these cars consume electricity, even when stopped and closed, to the point where they can completely discharge their batteries in 7 to 10 days. - I
  11. ( TEXT IN ENGLISH : NEXT POST ) PROBLEMES BATTERIE NFGT DECHARGEES. LES EVITER / LES RESOUDRE. Quelques propriétaires de Ford GT 2017+, ont eu des problèmes souvent graves, à cause de batteries déchargées. Quelles sont les causes ? Comment les éviter ? Comment les résoudre ? LES PROBLEMES ET LEUR ORIGINE : Les Ford GT 2017, sont équipées de batteries ultra légères, au Lithium-ion. Parce qu’elles sont équipées d’ordinateurs en fonction permanente, ces voitures consomment de l’électricité, même arrêtées et fermées, au point qu’elle
  12. Belles images d'une MK2 en construction.
  13. A VENDRE AUX USA : Un ami et passionné très apprécié, vend sa magnifique Ford GT 2017, Blanche à bandes bleues, soeur jumelle de la mienne. Voiture connue et en parfait état. 4 145 miles uniquement sur route. (Pas de circuit). Prix : 900 000 $. Contact à : european.ford.gt.owners.club@gmail.com Qui transmettra. —————————————————————— FOR SALE IN THE USA : A very appreciated friend and enthusiast, sells his magnificent 2017 Ford GT, White with blue stripes, twin sister of mine. Known car and in perfect condition. 4,145
  14. ( Text in English following ) QUELS PNEUS NEUFS POUR UNE FORD GT 2005 ? WHICH NEW TIRES FOR A 2005 FORD GT? Le choix de bons pneus est d’autant plus fondamental sur une Ford GT 2005, que cette très puissante voiture, est démunie de toute assistance à la conduite. Ils assurent donc l’essentiel du lien entre la route et la voiture. Même si on le sait déjà, je rappelle qu’une Ford GT 2005 ne doit pas être sollicitée de façon vigoureuse, tant que les pneus ne sont pas très chauds. Sur sol froid ou humide, elle exige une conduite très douce, l’arrière d
×
  • Créer...
Aller en haut de page