Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Saint Ho

Membre
  • Compteur de contenus

    3 805
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Saint Ho

  • Rang
    Pilote
  • Date de naissance 27/01/1945
  1. Le prix de la rareté est-il raisonnable ? 45 000 $ pour le simple accès à la « Studio Collection ». Plus 65 000 $ pour la double bande. Plus 90 000 $ pour la bande supérieure pleine. Plus 5 000 $ pour les rétroviseurs extérieurs dans la couleur des bandes. ———————————- Is the price of scarcity reasonable? $ 45,000 for simple access to the “Studio Collection”. Plus $ 65,000 for dual band. Plus $ 90,000 for the full top band. Plus $ 5,000 for the exterior mirrors in the color of the stripes.
  2. Saint Ho

    LE BAR FORD GT.

    Dans l'intérêt général, je publie ici, l'extrait d'une réponse adressée à un membre, dans un échange de mail : Concernant le « Kit de réparation de pneu », il est de marque SLIME. Je n’en trouve pas la référence, et il est probable que d’autres marques vendent des produits équivalents. Pour qu’il s’installe bien dans l’espace prévu, voici les dimensions extérieures du modèle SLIME, d’origine : Hauteur 22 cm, largeur 20 cm, épaisseur 9 cm. Je vous joins deux photos. Concernant le crochet de remorquage, il n’était pas dans ma voiture lorsque je l’ai achetée.
  3. Détails MK2 : De la bijouterie ! / Details MK2 : Jewelry !
  4. LES PRIX DE LA NOUVELLE FORD GT, S’ENVOLENT. Le métier de Ford, étant légitimement de faire de l’argent, on ne peut pas lui reprocher d’utiliser tous les moyens pour y parvenir, et pour rentabiliser son investissement. Le premier « tour de passe-passe » a été le passage d’une limite de production originellement fixée à 500 voiture, puis presque triplée par la suite …. ! Les candidats acheteurs non sélectionnés au départ, s’en réjouissent évidemment, mais quelques uns d’entre eux, se plaignent malgré tout, d’une inflation galopante, et d’options dont le prix facturé est sans rapport av
  5. Reportage sur une MATECH GT3 reconstruite : Une Oeuvre d’Art, fruit d’un incroyable travail. ———————————————————————— Report on a rebuilt MATECH GT3: A Work of Art, the result of incredible work.
  6. CONSULTATION FOR THE 2021 FORD GT DAYS PROGRAM AT LE MANS CLASSIC. Please reply to : european.ford.gt.owners.club@gmail.com Dear Enthusiast. I need your advice for the organization of our FORD GT DAYS 2021, from July 2 to 4, at Le Mans Classic. FOR MEMORY : Traditionally, since 2014, I have brought European Ford GTs together at the the Le Mans Classic. This FORD GT DAYS formula adds to the pleasure of our meeting, the interest of the exceptional spectacle of races, paddocks, and 10,000 vintage sports cars from all over Europe. The 2016 edition was a remarkable suc
  7. ( TEXT IN ENGLISH, NEXT POST ) CONSULTATION POUR LE PROGRAMME DES FORD GT DAYS 2021 AU MANS CLASSIC. Merci de répondre à : european.ford.gt.owners.club@gmail.com Cher Passionné. J’ai besoin de votre votre avis pour l’organisation de nos FORD GT DAYS 2021, du 2 au 4 Juillet prochain, au Mans Classic. POUR MEMOIRE : Traditionnellement, depuis 2014, je rassemble les Ford GT européennes dans le cadre du Mans Classic. Cette formule de FORD GT DAYS, permet d’ajouter au plaisir de notre rencontre, l’intérêt de l’exceptionnel spectacle des courses, des paddocks, et des
  8. Reçu aujourd’hui : Tout petit livre racontant l’achat, par Lance MILLER, des MATECH GT1. ———————————— Received Today : Tiny little book recounting Lance MILLER's purchase of the MATECH GT1s. Cher, trop peu de pages, photos répétitives, et aucune des précision techniques qu’on pouvait attendre. Sympathique livre d’atmosphère, pas du tout indispensable. ————————- Expensive, too few pages, repetitive photos, and none of the technical details you might expect. Friendly atmospheric book, not essential at all.
  9. PRODUCTION DE LA FORD GT 2017 +++ En 2016, l’objectif initial était de produire 500 nouvelles Ford GT. Par la suite, ce nombre maximal a été porté à 1 350 voitures, qui devraient être livrées jusqu’en 2022. Au fil du temps, à la version de base, se sont ajoutées des séries spéciales produites en nombre très limité. A l’été 2020, le recensement de ses Ford GT « Spéciales » se présente comme suit : 2017 Heritage (’66 Le Mans) – 27 2017 Competition – 3 2017 Victory Livery – 5 2018 Heritage (’67 Le Mans) – 39 2018 Competition – 4 2019 Heritage (’68 Le Mans) – 54 2019 Carbon – 80
×
  • Créer...