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geodemonia

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  1. Veloce Q4, Pirelli Pzero 19" Runflat de série
  2. Je te confirme, mes 3 Giulia ont eu ce comportement erratique du régulateur de vitesse.
  3. Il faut dire qu'une Clio RS dans cette exercice, elle n'est pas dans sa discipline préférée
  4. Le remplacement du liquide frein est réalisé à la révision de la seconde année.
  5. Pas que des valves, mais elle joue dans la séquence cold start.
  6. Encore un qui compare des voitures bidouillées. Quand tu sais que l'essentiel se situe dans l'interface assis entre le siège conducteur et le volant. :lol: :lol: Il faudra que tu nous expliques par "une vraie évolution" et "dans le bon sens". Tu n'as pas compris que le respect des normes de rejet impact fortement sur le cout final des voitures. ça me toujours marrer les gars, causant de calculateur reprogrammé, entrainant des niveaux de rejets record et en dehors de toute homologation et une voiture confortable à son homologation. Il y a quelques année, Petite journée sur Piste ave
  7. C'est bien mon daily. La lame avant est pilotée par le calculateur en fonction de la vitesse, cette lame mobile était déjà disponible sur le MY16.
  8. Pour dépolluer vite, ll faut faire chauffer les catalyseurs vite. A froid, le moteur tourne dans un mode particulier pour faire chauffer les catalyseurs, cela génère plus de gaz d'échappement et le système ouvrait les valves pendant 10s environ. La version 2019 est bien plus silencieuse en échappement, le cold start se fait toujours de manière bien plus light et sans ouvrir la valve. Je pense que le système bi-injection permet d'optimiser cette séquence de cold start. Je trouve que les moteurs à injection directe ont une séquence de chauffe des systèmes de dépollution plus marquée que le
  9. J'avais car la Bleue Misano est partie. Je peux te mesurer la garde au sol de la Quadrofoglio. La Quadrifoglio passe beaucoup mieux que le Cayman 718 GTS sur les dos d'âne. Je rappelle que le Quadrifoglio est équipée d'une lame avant mobile, ça aide à passer les dos d'ânes et les cuvettes sur la route.
  10. Tu parles des façades typiques des maisons. Je confirme.
  11. Je ne crois pas. Je préfère 1000 fois ma Nring
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