Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Tristan_Bx

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Tristan_Bx

  • Rang
    Nouveau membre
  1. Hello, bien d'accord avec ce qui a été dit malheureusement... Regarder les bulles dans le vase d'expansion. Tu peux mesurer l'étendue des dégâts en regardant ton bouchon d'huile, s'il y a du blanc c'est qu'il y a eu un échange liquide de refroidissement/huile et là c'est vraiment mauvais pour la santé de ton moteur. Bon courage!
  2. Hello Christophe, oui, je m'étais aussi renseigné avant mon achat d'une TT. J'ai retrouvé un extrait du communiqué d'Audi: "As we have stated previously, a low percentage of older 2.0 TFSI engines fitted to certain models have been exceeding the factory oil consumption tolerance of 0.5 litres per 1,000 kilometres (approx. 620 miles). Changes were made to the production tolerances of the pistons and rings in this engine from mid-2011 onwards, and customers with 2.0 TFSI cars produced after this date should not have any cause for concern." https://
  3. Salut Christophe et bon courage pour ton divorce, la version 211cv est fiabilisée, la précédente 200 et le 1.8 de 160 avaient tendance à consommer beaucoup d'huile. Pas mal de soucis de jeunesse (lève vitres, roulements) mais qui ont été réglés dés 2010. L'habitacle vieillit bien mais il faut nourrir le cuir surtout si la voiture a été garée au soleil. Bien regarder aussi les vidanges Haldex et S Tronic s'il y a. Attention il y a pas mal d'options sur ces modèles, la version S-Line est le meilleur compromis si tu veux mon avis, la version ambition luxe arrive sur le tard
  4. Tristan_Bx

    Avis choix quattro ou pas

    Hello! Je roule en TTS quattro de mon côté mais j'ai pu essayer la version 211cv (la meilleure à mon avis). Par temps sec avec un bon train de pneu le train avant encaisse bien la puissance mais c'est un poil juste dés que l'adhérence se dégrade. J'opterai plutôt pour la version quattro de mon côté, en vérifiant bien que le système Haldex a été vidangé tous les 60MK.
×
  • Créer...