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Marcus28

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  1. Voici quelques occasions sur la centrale, je pense qu'à 30k€ tout compris tu peux avoir un modèle très récent avec compteurs digital https://www.lacentrale.fr/listing?co2Max=180&co2Min=140&energies=ess&gearbox=AUTO&makesModelsCommercialNames=KIA%3APROCEED&powerDINMax=250&powerDINMin=200&sortBy=priceAsc
  2. Bonjour, Je l'ai demandé et le garage l'a fait il y a 3 mois lors de ma première révision. Cela ne provoque absolument aucun code défaut et plusieurs personnes l'ont déjà fait, même parfois par eux même via vidéo youtube ce n'est pas compliqué. Il est juste regrettable qu'on n'ai pas l'option de choisir le niveau du bruiteur, car la nouvelle Stinger a l'option dans un menu, on peut choisir de le désactiver ou bien choisir un des 3 niveaux disponibles. En clair, ce truc ne sert à rien, car d'origine en mode sport la ligne fait un très beau bruit et il n'
  3. Dans mon cas j'attends que la phase de démarrage à froid s'achève quand le régime moteur et le bruit retombe. Ca fait environ une petite 30 aine de secondes. Je me demande bien ce qui se passe côté mécanique durant cette phase car le bruit entendu n'est jamais reproductible, même si on se met au régime moteur du démarrage plus tard. Y-aurait-t-il un système de réchauffement du catalyseur et/ou la vanne egr renvoie l'échappement dans l'admission pour monter plus vite en température.
  4. Idem j'ai une 2020 sur laquelle est passée il y a 2 mois la mise à jour du système embarquée. Malgré le fait que mon smartphone support en théorie AA sans fil (Samsung A42 5G) le système embarqué lui ne semble pas l'accepter. C'est dommage car c'est "chia..." de devoir connecter un câble usb alors qu'on pourrait avoir AA sans même sortir son smartphone. Peut-être avec la version restylée qui sait. D'après un site US l'unité 10.25 pc a bien le wifi 5Ghz d'après le menu ingénieur et pas mal se sont plaints auprès de kia pour qu'une mise à jour soit faite afin d'activer cette possibi
  5. Bonsoir, Malheureusement non le cockpit digital kia n'est pas configurable, juste 2 affichages, 1 pour le mode normal et l'autre en le mode sport et aucune personnalisation possible. Quand on voit ce que font les concurrents, cela manque de fantaisie à ce niveau chez kia
  6. En fait je passe un coup de jet d'eau pour enlever le plus gros de la poussière avant d'attaquer au karcher. J'utilise un K4 full control et l'embout classique à pleine puissance (pas la rotobuse) Avant j'allais au pachyderme bleu et leur karcher est beaucoup plus puissant par comparaison, avec le K4 je n'arrive pas à enlever la pellicule de crasse indiquant que l'action de la haute pression n'est pas aussi forte. Des detaillers sont contre le karcher car il y a un risque de micro rayer le vernis par pulvérisation en surface de la crasse et frottement induit par l'
  7. Tu as pas mal de youtubeurs qui donnent de bonnes astuces, dont un, son ton est un peu décalé et il semble neutre vis à vis des marques : https://www.youtube.com/channel/UClPkv4Zgd3WxebHayMFaE-A De mon côté c'est un petit coup de karcher pour enlever le plus gros. Ensuite, et c'est obligatoire, technique des 2 sceaux, un avec le shampoing, l'autre avec de l'eau clair et avec grilles au fond des sceaux pour ne pas ramasser les petits contaminant quand on trempe ou rince le gant de lavage. J'utilise ce shampoing : https://www.maniac-auto.com/fr/shamp
  8. Bonjour, Le haut parleur se trouvant juste sous la baie de parebrise et derrière l'écran de protection phonique du moteur, il est très/trop audible en mode sport depuis l'intérieur de l'habitacle, et le son étant dirigé vers le parebrise, celui ci joue le rôle de résonateur du son généré vers l'intérieur de l'habitacle. Je n'en pouvais plus du bruit généré en mode sport par ce bidule, et je n'utilisais plus du tout le mode sport à cause de cela. Depuis son débranchement c'est le jour et la nuit, le bruit sympa ne vient plus que de l'échappement et je surprends à activer
  9. ""Bon ben voilà, craquage pour BR Performance et les premiers test sont bon ! " 45% de couple en plus ! et 25% de puissance. Vous devez avoir l'impression de conduite une autre voiture 😃
  10. Non ce n'est fait qu'uniquement en cas de rappel interne et note spécifique leur demandant de le faire. Ce n'était pas le cas ici. Je n'avais pas de problème. C'est moi qui l'ait demandé par perfectionnisme, car je me dis que s'il y avait une mise à jour, c'est que forcément cela a une utilité quelque part dans certaines situations de fonctionnement. Le chef d'atelier croyait au départ qu'il n'y avait aucune mise à jour dispo pour la GT, car il n'en avait pas entendu parlé, mais en consultant leur site de maintenance, il a vu qu'il y avait une version plus récente (sans caractère obl
  11. Bonjour, Voici en pièce jointe les deux photos des modifications faites pour le coffre et l'accoudoir central, j'ai mis en évidence en rouge ce qui a été changé. Pour la cale en mousse sous le patin de gauche du coffre c'est difficile à voir mais c'est une mousse en plus du support qui semble rigide du patin qui a été ajouté. Celui de droite n'a que le support rigide et pas cette mousse. Visuellement je dirais que ce qui a été ajouté est une sorte de mousse d'un demi millimètre, qui ressemblerait un peu au matériau de joint de parebrise, probablement pour amortir l
  12. Un petit retour sur ma première révision (1 an déjà en GT 😄) J'ai signalé le souci de bruit de coffre, l'atelier a monté derrière le patin de gauche (côté coffre) une petite mousse (prévu dans une note KIA). A priori sur la même route que j'emprunte le bruit de claquement a quasiment disparu Autre bonne nouvelle pour le bruit de l'accoudoir central, il y a aussi une note qui a été appliqué, non pas en mettant des feutrines comme on peut le voir, mais en remplacement les deux caoutchoucs sous l'accoudoir par deux qui sont un peu plus longs / épais, résultat plus de bruit
  13. 9.1L / 100km sur 9200Km dont environ 80% d'autoroute. Mais je précise avec le pied un peu lourd 😁 En restant raisonnable je pense que le 7.5-8L / 100 sur le même type de parcours est tout à fait faisable.
  14. Oui il faut le numéro de SIRET et également la preuve qu'on est bien le gérant de la société. Autre information, la concession demande par écrit un engagement de ne pas revendre le véhicule avant 12 mois. Enfin je ne vois pas au juste ce qui m'en empêcherait vu qu'il n'y a aucun gage sur le véhicule. Probablement une façon de signaler de ne pas faire du "commerce" de cette remise. Par exemple rouler 1 mois ou 2 et revendre sans perte (comme pour un collaborateur).
  15. En venant en tant que gérant d'une société (pas sûr que ce soit la même chose pour les professions libérale), de mon côté sur une GT j'ai eu (sans aucun besoin de négociation) 18% de remise sur un modèle neuf en commande usine. Le véhicule n'est pour autant pas immatriculé au nom de la société mais bien en tant que particulier pour information.
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