Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

didicchou

Membre
  • Compteur de contenus

    3 378
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

didicchou a gagné pour la dernière fois le 19 août 2020

didicchou a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

81 Génial

À propos de didicchou

  • Rang
    Vétéran confirmé

Visiteurs récents du profil

4 982 visualisations du profil
  1. didicchou

    Cupra Formentor 2020

    Chez VW aussi, c'est le même principe pour les huiles "Long Life". Le service vidange s'effectue selon l'indicateur de maintenance à affichage variable (au plus tard au bout de 2 ans). Mais les huiles "Long Life" Low et Mid SAPS, normes VW 504 00 (ACEA C3) et VW 508 00 (ACEA C5) n'ont pas la même composition que les huiles standards SAPS norme VW 502 00 (ACEA A3/B4). Les huiles ACEA A3/B4 ont la spécificité d'avoir un indice de basicité TBN le plus élevé (supérieur à >10mg KOH/g). Cette valeur décrit la capacité d'une huile moteur à neutraliser les acides
  2. La première mondiale du premier modèle 100 % électrique de CUPRA aura lieu début mai.
  3. didicchou

    Cupra Formentor 2020

    Chez Ford, ils sont joueurs . Ils prennent le risque de garder une huile dégradée plus longtemps dans leur moteurs... À mon sens, la vidange annuelle imposée par le groupe VW sur ses PHEV poursuit 2 buts : - faire passer le client plus souvent à l'atelier car 1 service vidange à 15k (143€) et 1 service entretien à 30k (175€) coutent plus cher qu'un service entretien biennal ou tous les 30k (196€). - mais aussi et surtout un but de fiabilité et de longévité du moteur car elle préserve celui-ci d'une usure précoce due à une dégradation de l'huile accentuée* par le mode de fonctionne
  4. Bonjour, L'intensité maximale du câble de chargement fourni de série est de 8A. Sachant que le chargeur embarqué du véhicule accepte du 16A et qu'il existe des câbles de chargement sur prise domestique de 16A. Exemple ici.
  5. Merci pour ton retour d'expérience !
  6. didicchou

    Arona 2017

    Arona Facelift en approche ! Clap de fin pour la phase 1
  7. didicchou

    Cupra Formentor 2020

    Oui, après le réglage du DCC c'est une affaire de compromis : le confort au détriment de la tenue de route (ou vice-versa) [à relativiser]. Et vu l'état des routes par endroit, en conduite normale, le choix est vite fait ! C'est quand même appréciable de pouvoir configurer la voiture à la carte 😊, en fonction de ses attentes, de son ressenti, etc.
  8. didicchou

    Cupra Formentor 2020

    Test de l'élan en mode de conduite "confort"
×
  • Créer...
Aller en haut de page