Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

didicchou

Membre
  • Compteur de contenus

    3 428
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

didicchou a gagné pour la dernière fois le 19 août 2020

didicchou a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

90 Génial

À propos de didicchou

  • Rang
    Vétéran confirmé

Visiteurs récents du profil

5 028 visualisations du profil
  1. -0.4l avec environ 250kg de moins à vide et sans doute pas la même topographie donc à relativiser.
  2. didicchou

    Cupra Leon 4

    Contrairement au Formentor, le TSI 245 est en finition V (Viajero) au lieu de VZ Ce n'est pas cohérent...
  3. didicchou

    Cupra Formentor 2020

    La batterie n'est pas sous le plancher de coffre mais sous la banquette arrière. C'est le réservoir d'essence et la batterie 12v qui sont sous le plancher de coffre qui rendent incompatible l'option BeatsAudio.
  4. didicchou

    Cupra Formentor 2020

    Ah oui quand même. Belle inflation !
  5. didicchou

    Cupra Formentor 2020

    Il n'y a plus qu'à découvrir les nouveaux tarifs et prix des options...
  6. 5 mois de délais pour un constructeur généraliste c'est quand même la limite longue surtout qu'il n'y a pas si longtemps on était à 12 semaines... bon depuis , il y a eu la pénurie de semi-conducteurs. Et là, c'est le drame 😓
  7. Dans lequel des 2 vases d'expansion ? Circuit moteur ou circuit composants haute tension ?
  8. À mon sens la vidange annuelle imposé par le groupe VW sur ses PHEV poursuit 2 buts : faire passer le client plus souvent à l'atelier (1 service vidange à 15k et 1 service entretien à 30k coutent plus cher qu'un service entretien biennal ou tous les 30k) mais aussi un but de fiabilité et de longévité du moteur car elle préserve celui-ci d'une usure précoce due à une dégradation de l'huile accentuée* par le mode de fonctionnement spécifique hybride essence-électrique. *par rapport au 1.4 TSI 150 full thermique. Maintenant seule une analyse d'huile à
  9. Batterie garantie 8 ans / 160 000 km* jusqu'à 75% de sa capacité initiale. *1er terme échu.
  10. didicchou

    Cupra Formentor 2020

    Nul besoin de sélectionner la position N de la boite à un feu rouge ou un stop. Le calculateur du module mécatronique adapte les positions des embrayages (ouvert/fermé). En position D, quand tu enfonces suffisamment la pédale de frein et que la voiture est immobilisée, tu as une ouverture de l'embrayage E1 (rapports 1,3,5...), donc interruption de la transmission du couple à l’arbre primaire correspondant. Sans Hill Hold Control, quand le frein n'est que légèrement actionné, il y a fermeture de cet embrayage, le couple est à nouveau transmis à l'arbre primaire et si tu relâches complètement la
  11. didicchou

    Cupra Formentor 2020

    Tout à fait, d'ailleurs, je ne disconviens pas de l'intérêt d'une montée en température rapide de la ligne d'échappement et de ses systèmes de dépollution. J'ai juste oublié de le mentionner... J'aurais dû commencer par là.
×
  • Créer...
Aller en haut de page