Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Testa Rossa

Membre
  • Compteur de contenus

    3 892
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Testa Rossa

  • Rang
    Pilote
  • Date de naissance 07/07/1977
  1. Probablement comme toi, j'avalerais mes mots
  2. Darsou, Darsou...le monde de l'automobile ne se limite pas à Senna, Hamilton, Prost ou Schumacher, je l'ai déjà dit 1000 fois. Eux ce sont des super champions. La crème de la crème. C'est quoi l'étoffe d'un champion ? Hill qui se faisait taper par Van de Poele chez Brabham ? Villeneuve qui s'est fait taper par la moitié des pilotes italiens vus plus tard en F1 quand il était en F3 italienne ? Button qui s'est fait saccager par à peu près tous ses coéquipiers - hormis Sato et étonnamment l'autre Neymar sur roues ? Rosberg père qui qualifiait à peine sa Fittipaldi ? Même Hunt, dont on a pourt
  3. Testa Rossa

    Scuderia Ferrari

    Di Montezemolo a fait des erreurs, certes. Mais la différence avec la paire Elkann/Camilleri c'est qu'il était passionné. Donc concerné. Dans ses derniers mois à Maranello, il a ramené Alisson, a fait signé Vettel, fait revenir Raikkonen et avait entamé des pourparlers avec Newey. Aujourd'hui ils font quoi ? Ah si pardon, ils réorganisent... Beaucoup plus inquiétant. Ou intéressant, selon le point de vue: https://autosprint.corrieredellosport.it/news/formula1/2020/07/22-3194372/crisi_ferrari_spionaggio_sulla_power_unit/
  4. Testa Rossa

    Scuderia Ferrari

    Alors lui, le jour (inévitable) où il va se péter la gueule, ça va faire du boucan...
  5. Testa Rossa

    Scuderia Ferrari

    Todt reviendra chez Ferrari à la fin de son mandat FIA pour prendre la place de son fantomatique PDG intérimaire Camilleri. Et ainsi mettre fin au règne des autres baltringues. Vous en rêviez, TR l'a fait Je suis curieux de savoir comment la FIA et Liberty vont réussir à nous vendre leur daube cette fois-ci. Tout le monde n'est pas fan d'Hamilton et de Toto tout de même, si ?
  6. Testa Rossa

    Scuderia Ferrari

    Si Sainz finit vice-champion du monde lui aussi, ma foi, je signe des deux pieds et des deux mains
  7. Il n'y a pas eu que 3 GP sous la pluie depuis 2007 tout de même; donc c'est bien ce que je dis. Mais la seconde victoire de Vettel aussi était sous la pluie...Je pense qu'il faut faire aussi la part des choses. Verstappen, Vettel etc. ne valent sûrement 1 seconde et demi de moins sous la pluie. Hamilton est probablement le meilleur pilote actuel, je le reconnais volontiers, mais c'est pas Dieu non plus. D'accord, mais sur les voitures de tourisme, il y a aussi des ESP, de antipatinages, des directions électriques, des boîtes CVT, des capteurs en veux-tu en voilà, les 4 roues
  8. Testa Rossa

    Scuderia Ferrari

    Bah au rythme où vont les choses (disparition quasi annoncée de Haas et de Sauber-Alfa, grâce aux pouvoirs magique de la FIA qui décide de qui a le droit de gruger, et qui ne l'a pas) on sera bientôt obligé de passer à 3 voitures/équipe. D'ailleurs chez Mercedes ils sont clairvoyants, ils en sont déjà à 4 voitures
  9. Outre le talent, le fait qu'un pilote soit bon ou pas sous la pluie, ce sont ses réglages. Quand on a x chevaux en plus que les copains et qu'on peut se permettre de traîner des pelles à tarte XXL sans trop se pénaliser, c'est tout de suite plus facile. D'ailleurs j'ai pas souvenir d'avoir vu Hamilton autant survoler les débats sous la flotte avant 2014. Inversement j'ai vu Vettel en gagner quelques unes mémorables. A commencer par sa première. Qui plus est sur une poubelle. Alors bon, tout ça il faut relativiser. Après Louis est bon dans ces conditions, c'est un fait. Mais personne ne marc
  10. Moi ce que je remarque c'est que la FIA n'a jamais levé le moindre petit doigt pour les vraies petites structures qui pullulaient ci et là, et donc disparu les unes après les autres; mais se plie en quatre pour les constructeurs. Or personne ne les a jamais obligé à claquer du pognon dans des road shows grotesques, dans des chapiteaux VIP géants et autres daubes mercantiles dont le vrai fan de F1 se fout éperdument. Autre chose qui me choque: sans investissement, comment un concurrent peut-il espérer rattraper Mercedes ? Si c'est faire de la F1 pour faire de la F1 (façon Renault), autant pa
  11. Testa Rossa

    Scuderia Ferrari

    On va feindre la surprise...
  12. Testa Rossa

    Scuderia Ferrari

    Binotto ne peut et ne doit pas tout faire. Il doit retourner à la technique, là où il excellait. Et à la tête de l'équipe, mettre un gars qui a les idées claires, de la poigne et qui saura politiquement naviguer. Un gros enculé à la Toto en somme
  13. Testa Rossa

    Scuderia Ferrari

    Remplacer Binotto c'est bien. Le remplacer par quelqu'un de compétent (une fois n'est pas coutume) ce serait mieux Et vite. Histoire d'anticiper la saison 2022 dès maintenant. Etant acquis bien entendu que la 2021 est déjà baisée, réglementation sclérosée oblige. Pour ce, Ferrari devra se refaire une dream team technique dans ce laps de temps et recruter de la matière grise. Il y a urgence là. ps: c'est moi ou notre futur n°1 bis espagnol se fait déjà copieusement défoncer le séant par son équipier ?
  14. Testa Rossa

    Scuderia Ferrari

    Après, Ferrari devrait présenter sa future hypercar à l'horizon 2022, donc sait-on jamais...Indépendamment d'un engagement Indy, je suis certain qu'un retour au Mans serait également de l'ordre du possible.
×
  • Créer...
Aller en haut de page