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scourz06

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scourz06 a gagné pour la dernière fois le 13 janvier 2017

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À propos de scourz06

  1. scourz06

    Changement phare

    Bonjour Paul Fidji, Disposez-vous d'un plan de montage ou d'un schéma pour vous aider ? En outre, il serait judicieux de repérer les fils arrivant sur votre ancien phare et de déterminer s'ils n'alimentent que le phare. Feu de position Feu de croisement Feu de route Le retour négatif de la masse. Vous avez un cinquième fil. Alors, il faudrait un repairage en faisant du fil à fil avec un ohmetre. Ce qui vous permettra de déterminer les fonctions. Vous pourrez alors faire les branchements. Bonne continuation Scourz06
  2. Bonjour Scooteryiying 125, J'ai l'immpression qu'il a pris l'eau votre scooter! On dirait qu'il y a plein de moisissures sur les plastiques et que le carburateur a été changé. Bonne continuation Scourz06
  3. Bonjour Maree, Cela ressemble à un gicleur de puissance bouché. Bonne continuation Scourz06
  4. Bonjour Daxsky, Vos 2 "pions" avec leurs ressorts sont en fait les charbons qui permettent au courant électrique d'arriver au collecteur de l'induit. Ils sont très importants et doivent être en bon état, d'une longueur suffisante et bien positionnés. Côté arrondi du côté du collecteur. Un est branché sur la masse et l'autre doit être branché sur un fil +, venant du relais démarreur. C'est un gros fil généralement rouge. Vos charbons semblent un peu trop court donc usés. Je pense qu'il faudrait les changer. Attention au sens de l'induit ! Mais pourquoi avez-vo
  5. scourz06

    Yamaha 125 Virago

    Bonjour Vincent 04, Pour reprendre une citation de Coluche, "la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre. "😂 L'essentiel, c'est les sensations ! Bonne continuation Scourz06
  6. scourz06

    Hyundai satellite svx 2002

    Bonjour Maxou 41, Je pense qu'il doit y avoir un court circuit quelque part ou une fuite de courant liée à un appareil restant allumé. Je regarderais l'autoradio et son antenne. Parfois lorsque l'antenne est bloquée en position intermédiaire, le servomoteur fonctionne en permanence. Il est peut-être en court circuit. Bonne continuation Scourz06
  7. Bonsoir à tous, J'ai jamais vu un filtre à huile dans cet état ! Je rejoins l'analyse de Treborpj. Ils n'ont jamais su qu'il était nécessaire de faire des vidanges! Bonne continuation Scourz06
  8. Bonsoir à tous, Les experts automobiles, il y en a de tous les genres......! Entre ceux qui ne savent pas utiliser un pieds à coulisse ou un palmer et le reste... C'est un grand sujet de discussion ! Bonne continuation Scourz06
  9. scourz06

    scooter 50cm3

    Bonsoir Xav 3001. Il est peut-être tout simplement bridé pour le rodage des 1000km. Bonne continuation Scour06
  10. Bonjour Ivanayah, bonjour à tous. Je ne sais pas si sur ce moteur la commande des soupapes se fait avec des linguets entre l'arbre à cames et les poussoirs. Si c'était le cas, je vérifierai s'ils sont tous en place en déposant le cache "culbuteurs ". Il m'est arrivé une fois qu'un linguet lâche sans aucun message de l'ordinateur de bord avec une perte de puissance énorme et des claquements permanents et gigantesques! Bonne continuation Scour06
  11. Bonjour Pierre gdlj, bonjour à tous, Il est vrai, cela fait longtemps et en plus maintenant, c'est différent ! La vie de ma petite Titine suit son cours. Rupture de chaîne avec destruction du capteur point mort !( dans le carter). Alors, disposant d'un moteur en rescue, mon Fils l'a canibalise'. Donc un E/S du capteur et changement du kit chaîne ! Tout roule pour le mieux depuis 1977, avec 2 hauts moteurs de changés, 1 E/S du moteur du moteur et 2 compteurs de changés ! Il y a plusieurs jours le compteur a franchi les: Bonne continuation ! Scou
  12. Bonjour Christo, Le montage de l'attache remorque est il d'origine ? Si c'est le cas, je vous invite à consulter le manuel de l'utilisateur. Le plan des fusibles et leur calibre y sont indiqués. Si vous avez monté vous-même l'attache remorque et sa prise. Le réseau d'allumage des feux doit être multiplexe. Ce qui implique obligatoirement une reprogrammation de l'ordinateur de bord. Bonne continuation Scourz06 Ps: lorsque l'on commence son post, on écrit "Bonjour ". C'est mieux et on a plus de chance d'avoir une réponse.
  13. Bonjour Mec1131, Il faut trouver la raison de l'origine de la fumée noire ! Combien de km pour la voiture ? Les injecteurs sont ils d'origine ? Quel est le type de la conduite du véhicule ? Ville ou longue distance ? Quel type de gazole ? Ah oui, que dit le FAP? Bonne continuation Scourz06
  14. Bonsoir Theotzk, Le nouveau piston a t il exactement la même forme que l'ancien ? C'est important pour les transferts. Avez vous pris la compression ? Avez vous vérifier si le cylindre n'était pas abîmé, rayé ? Avez vous changé le joint inférieur du cylindre ? Avez vous mis des segments neufs? Avez vous contrôlé si le nouveau piston avait une côte compatible avec le cylindre ? Comment était le joint de culasse ? Avez vous vérifié la cageà aiguilles de la tête de bielle ? Comment était le jeu? Avez vous réalisé un petit rodage de plusieurs
  15. Bonjour Bernardo, De mémoire, la pompe a huile est entraînée avec la courroie de distribution, comme la pompe à eau. Si la courroie a cédé, ce qui peut arriver. Vous pouvez avoir une "salade de soupapes " avec le graissage qui n'est plus assuré et le moteur est bloqué. C'est peut être la clavette de poulie motrice de la courroie de distribution située derrière la poulie dumper qui a lâchée! Bonne continuation Scourz06
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