Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

vcent6271

Membre
  • Compteur de contenus

    927
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de vcent6271

  • Rang
    Routard
  • Date de naissance 06/02/1971
  1. Il y a plusieurs contacteurs mais un seul sur la boite de vitesses. Les autres sont sur la boite de transferts. Contacteur avec fil rouge/noir ou rouge/bleu si je me souviens bien.
  2. en premier repérer le contacteur sur la boite de vitesses, faire un pont avec un morceau de câble dans le connecteur et regarder si le feu s'allume.
  3. vcent6271

    Problème turbo

    Attention, le moteur 1ND a eu des soucis de vapeurs d'huile qui stagnaient dans l'intercooler. Une petite visite en concession pour voir si votre voiture est concernée, il me semble qu'il y avait un contrôle du n° de série du turbo pour commencer.
  4. j'ai remonté l'intérieur, je vais regarder à l'occasion si il y a moyen de faire une photo sans trop re-démonter.
  5. Merci pour ce tuto. J'ai installé mon attelage sans problème. La seule différence est que je ne me suis pas embèté à aller jusque la batterie pour mon +30, j'ai trouvé un câble +30 alimentant un relais à côté du levier intérieur d'ouverture du capot.
  6. +1, j'ai exactement le même problème. Je pense à un soucis de conception du siège.
  7. Il doit s'agir d'une fonction double lock, avez-vous essayé d'appuyer une deuxième fois sur le bouton unlock de la télécommande ?
  8. Refaites contrôler les batteries des télécommandes, c'est un symptôme connu. Quand les batteries sont déchargées, le véhicule démarrera toujours si on met la clé contre le bouton, c'est prévu.
  9. le tout doit être remonté dans la positon ou on arrive à appuyer sur le petit bouton de verrouillage de la serrure. Je pense que c"est sur la position acc si je me souviens bien, il faut bien sûr que le switch électrique soit également en position acc. J'irais voir de ce côté là.
  10. Ben va voir chez Toy, ça doit être encore disponible cette pièce.
  11. J'ai installé un faisceau universel de chez Oscaro sur ma 8P de 2006 et aucun problème, tout fonctionne parfaitement.
  12. Il faudra être certain que l'interrupteur de démarrage est bien en position off car chaque fois que j'en ai remplacé, l'ensemble était déposé.
  13. Dépose du levier de réglage de hauteur du volant, très facile. Il faut lâcher la colonne de direction, 4 vis de 14, 2 près du volant et 2 après le croisillon. Laisser le volant dessus, comme ça pas de problème de témoin d'airg-bag, l'ensemble posera avec le volant, sur le siège qu'on aura avancé un peu. Comme celà il y a un bon accès pour attaquer les vis auto-cassantes qui tiennent le verrou avec un pointeau, quelques coups pour débloquer les vis puis je prends un morceau de durit que j'appuie sur la vis pour la faire tourner sans me ruiner les doigts.
  14. vcent6271

    clé non reconnue

    Alors il doit s'agir d'un problème de batterie de télécommande, à contrôler.
×
  • Créer...