Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

luludecastel

Membre
  • Compteur de contenus

    81
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de luludecastel

  • Rang
    Apprenti confirmé
  • Date de naissance 12/05/1944

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. bonjour a quelle CC tu as fait la mise a jour merci d'avance
  2. bonjour Quelqu'un a t il eu la mise a jour "androidcarplay" sur corolla 122h 2019 dans la région de Toulouse ? Cordialement
  3. bonjour ou en est on pour android auto pour corolla 2019 ?
  4. bonjour Au sujet du message "Service gone" voici la réponse de Toyota [h3]Service Relations Client TOYOTA scc@ctoyota.net via 4l3cylavrc1xzw.2-mqp8eaa.eu7.bnc.salesforce.com[/h3] lun. 30 mars 13:05 (il y a 2 jours) Bonjour Monsieur XXXX, Je fais suite à votre email relatif à un message d'erreur apparu sur l'écran du Touch&Go de votre TOYOTA COROLLA (châssis : SB1K93XXXXXXXXXXXX). Après vérification en interne, il s'agit d'un incident temporaire touchant le service d'info-trafic associé à la fonction de navigation. Nos équipes travaillent à réso
  5. bonjour moi aussi j'ai ce message "Service gone". C'est quoi ???? cordialement
  6. bonjour j'ai le même problème depuis la mise a jour en novembre. Mais comme je me sers de Waze cela me gène pas. Multimédia sur Toyota = daube. heureusement que la qualité de la voiture est là. Vivement Android :sol: cdlt
  7. bonjour non il fonctionne pas au début c’était comme toi je relançais manuellement Maintenant j'ai un message "le serveur est indisponible " malgré mise à jour du logiciel chez le concessionnaire ? il faut que je leur laisse la voiture la journée! cdlt
  8. bonjour oui mise à jour pour les 2019,hors révision et gratos ayant un problème avec Coyote (impossible de l'avoir) on m'a demandé de laisser la voiture une journée ou d'attendre cette mise à jour pour le mois de mars cordialement
  9. bonjour je change de sujet Derniere nouvelle de toyota toulouse. Le carplay (android auto)pour les corollas arriverait vers le mois de mars 2020 cdlt
  10. bonjour oui je ne compte plus les fois que je l'ai désinstaller et réinstaller. J'abandonne. :non: cordialement
  11. bonjour je suis obliger de rappeler le service clients Toyota??? cela m'est arrivé après une mise a jour du S9+. merci pour ta réponse
  12. bonjour j'ai une Corolla design 122H, j'ai voulu installer MyToyota sur mon smartphone Samsung S9+ rien à faire. play store l'installe normalement, mais lorsque je le lance le logiciel, l'écran ouvre une page rouge avec MyToyota puis plus rien ,le téléphone revient sur écran bureau. Quelqu'un a t il eu ce problème ? cordialement
×
  • Créer...