Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Eric50

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Eric50

  • Rang
    Nouveau membre
  1. Bonjour a tous, Nous avons un Duster de 2012 DCI 4x4 qui approche les 160000 kms, une seconde main qui n'a eu aucn souci a signaler jusque la, pour info. Pourvu que ca dure, mais on est confiants.
  2. Bonjour a tous, En comparaison des freinages actuels, le Duster 1ere serie est effectivement un cran en dessous et il faut toujours prevoir une plus grande distance d'arret en general. Le mordant et l'attaque des freins ne sont pas tres eleves, ceci dit, une fois compris, cela n'est pas un handicap et l'on roule en toute securite comme avec n'importe quel autre vehicule. Si vous perdez en freinage au fur et a mesure de votre conduite en conditions de circulations "normales", il y a peut-etre matiere a faire verifier vos freins. Autant cela est possible que cel
  3. Eric50

    Capacité reservoir DUSTER

    Bonjour a tous, Pour info, sur un Duster 1ere version, DCI 110 4x4 et apres avoir ete jusqu'a la panne de carburant, je m'interdis d'essayer d'aller au-dela de 600 kms avec un plein et avec un parcours mixte ville / route ouverte.
  4. Bonjour a tous, Avec mon Duster DCI 110 4x4 Laureate de 2012, j'en suis a 157000 kms totalises depuis son achat il y a 3 ans (elle en avait alors 99000 kms). Entretiens faits a 20000 kms comme preconises et RAS. Merci et bravo Dacia.
  5. Eric50

    probleme phare

    Bonjour, Réponse tardive, mais qui sera utile à tous ceux qui rencontre ce "problème", il y a un réglage dans les options d'allumage pour avoir les phares allumés automatiquement dès le démarrage... Il faut chercher dans le menu et le manuel, vous pouvez désactiver ce réglage "feux de jour" sans passer par votre CP. Il en est de même pour la fonction "home" qui garde les feux allumés après l'arrêt du véhicule, afin que vous ne soyez pas dans le noir en le quittant...et dont la durée d'allumage peut être ajustée également. Comme disent les anglo-saxons, "RTFM !" (Read
  6. Eric50

    circuit et stage de pilotage

    Bonjour à tous, Effectivement, pour un coût inférieur à des tours forcément limités en temps et en nombre, vous pouvez lui offrir l'inscription à un club Porsche officiel qui lui ouvrira la porte aux sorties circuits organisées par ceux-ci. Le coût de ces sorties reste modique pour un sport auto et le choix est vaste; il est très facile de pouvoir faire une douzaine de sorties par an...à minima ! Les échanges de conseils lors de ces sorties, sans parler de la convivialité qui y règne en général sont un plus, les différents niveaux rencontrés permettent à tous de se faire
  7. Eric50

    pneus cayman s

    Bonjour à tous, Réponse tardive, mais il vaut mieux tard que jamais: Concernant les Bridgestone, j'ai eu beaucoup de retours similaires de la part de ceux qui les ont utilisés, il est possible que ça soit la prochaine monte d'ailleurs. A part la monte reçue à l'achat en Michelin Pilot SC 2, je suis passé aux Pirelli P zéro corsa. Les Michelins décrochaient trop brutalement à mon goût, à mes débuts en pilotage, en particulier sous la pluie. On m'a proposé les Pirellis lors d'un changement de pneus, j'ai pu apprécier leur progressivité en décrochage,
×
  • Créer...
Aller en haut de page