Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Fabrice56

Membre
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Fabrice56

  • Rang
    Nouveau membre
  1. J'ai passé un coup avec une lingette microfibres avec légèrement de produit vaisselle dilué puis passé une couche de produit pour plastiques mat et les traces se sont fortement atténuées. Merci
  2. Bonjour à tous, J'aurais une question sur les produits à utiliser pour l'entretien du tableau de bord et des plastiques intérieurs. Mon véhicule est une 308sw active business de 2017. J'ai utilisé le nettoyant plastiques satinés de marque Holts et ça laisse de grosses traces blanches. J'ai essayé de les enlever avec une lavette humide mais dès que ça sèche, ça revient. Avez vous des solution pour effectuer ces trainées blanches et entretenir mes plastiques ? Merci d'avance
  3. Bonjour à tous, J'aurais une question sur les produits à utiliser pour l'entretien du tableau de bord et des plastiques intérieurs. Mon véhicule est une 308sw active business de 2017. J'ai utilisé le nettoyant plastiques satinés de marque Holts et ça laisse de grosses traces blanches. J'ai essayé de les enlever avec une lavette humide mais dès que ça sèche, ça revient. Avez vous des solution pour effectuer ces trainées blanches et entretenir mes plastiques ? Merci d'avance
  4. Oui en effet, la motorisation se rapproche vraiment de ce que je cible. Je ne veux pas de 1.2L, d'où ma réticence envers l'essence du 308sw. Je vais regarder d'un peu plus près ces annonces et ces modèles. Merci pour le conseil !
  5. Ouais il avait un moteur pas du tout adapté pour le coup ! Les moteurs essences récents de PSA font manifestement beaucoup de mécontents, d'après ce que je lis sur divers avis de consommateur. Je vais peut-être devoir revoir mes cibles.
  6. Ouais pareil, je n'ai pas confiance en ce moteur. Beaucoup d'utilisateurs ont connu des problèmes avec ce type de motorisation et ça me refroidit pas mal. Et au niveau consommation, les deux moteurs 1.5L 100cv et 1.6L 90cv se valent ?
  7. Je fais peu de ville, surtout de la rocade (donc à 90km/h) un peu de voie express aussi. Et très rarement dans les bouchons.
  8. je t'accompagne volontier !
  9. Très juste. Merci aussi pour tes liens. J'avoue que je suis assez focalisé sur le 308 sw mais je vais quand même me renseigner sur les autres marques, notamment les Japonaises équipés de moteur hybride.
  10. Aramis auto ils font des remises dingues (30-40%)
  11. Un moteur hybride serait l'idéal oui, mais je crois qu'il n'existe pas encore pour le 308sw
  12. @Laurent782 Je vis dans le 33 mais originaire du 56 ? Alors justement, il y a en effet beaucoup d'annonces pour des véhicules en 1,2L 130cv mais j'ai lu sur divers discussions que ces motorisations étaient assez gourmandes dès lors qu'on passe sur des routes à 110km/h. Qu'en pensez vous ? J'ai aussi vu qu'à moins de 20 000 km par an, l'essence était moins cher, mais que le véhicule essence consomme plus.. je vais regarder. La seule chose qui me fait hésiter, c'est la motorisation des 308sw essence..
  13. Ce sujet ne semble pas intéresser grand monde ?
  14. 308 sw. Pour faire aussi environ 3000-4000 km d'autoroute par an, mais essentiellement en urbain (rocade et nationale).
×
  • Créer...
Aller en haut de page