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remi_sol

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  1. Ben ecoutes tant mieux pour toi si tu trouves das acheteurs pour acheter une voiture d'occasion au prix du neuf en Belgique. Comme me disait un jour un collègue: "tous les jours il y a un pigeon qui se lève"
  2. Perso si j'ai un problème mécanique d'ici deux ans le temps de la garantie je préfère aller voir le concessionnaire qui m'a livré le véhicule. Chacun fait comme y veut cela dépend combien tu y gagnes avec le mandataire. Si c'est 5000 € c'est sur que c'est tentant. Après faut voir si la voiture a pas trainé un an sur des parkings et si elle n'a pas roulé avant remise du compteur a zéro
  3. Non ! Suivant le marché certaines pieces peuvent etre differentes meme si la voiture a ete fabriquée en France ce n'est pas EXACTEMENT la même Donc si tu n'as pas d'incident technique ou mecanique tout va bien mais dans le cas contraire tu ne trouveras peut etre pas le pièce en France apres bien sur il y aura toujours moyeen de reparer mais avec un peu plus d'emmerdes
  4. Ben le problème c'est comme avec les mandataires.... 1) les CC en France n'aiment pas les véhicules achetés a l'etranger 2) En cas de problème le CC devra peut être commander la pièce en Espagne ou simplement te demander gentiment d'aller voir ton vendeur en Espagne 3) En cas de revente les acheteurs n'aiment pas trop les véhicules qui viennent de l’étranger et comme ils ne sont pas idiots ils savent très bien que la voiture a été achetée moins cher et ils vont donc négocier le prix a la baisse ou s'orienter vers un véhicule "France" Bref !.... je me demande si cela va
  5. Le SUV c'est pour le vieux chnok qui roule tout seul dans sa bagnole mais qui veut un truc costaud et lourd et haut pour se sentir fort et en sécurité. Cela en dit long sur l'individu.
  6. Al okkkkkkkkkkkkkk Je comprends mieux maintenant. C'est pour cela que ta SSS est a 9'1 et que l'ancienne était a 8,1 C'est le turbo qui pousse fort a bas régime. Soit..... Je préfère mon 3 cylindres atmo
  7. Pourquoi tu voulais que je prenne une GR a 42000 € ? mais oui tas raison ! il faut juste que j'emprunte 23000 € en plus et l'assurance a 1500 € au lieu de 380€ merci de m'avoir donne une bonne idee je la commande de ce pas avec le confinement je fais des économies de dingue !
  8. Mon pauvre elle est tellement lourde ta Zoe qu'au premier virage tu seras sorti de la route. en montagne tu n'arriveras pas a suivre et dans la descente des cols les freins seront rouges. Et oui c'est cela l’inconvénient des voitures électriques: des chars d’assaut uniquement pour la ville
  9. ce n'est pas pour faire le keke mais pour le plaisir de conduire apres cela depend des caracteres. y'en a qui prefernt les voitures nerveuses et agiles et d'autres qui preferent les voitures lentes et confortables chacun son truc. je n'ai jamais compris cette mode de suv urbains c'est pour etre plus haut que les autres ?
  10. Oui je connais le fonctionnement d'un turbo merci sur ma super 5 turbo il se declenchait a 1500 trs et ca poussait fort mais ce n'est pas du tout le cas sur la sss hybride je dis 4000trs mais c'est peut etre 3800 trs je n'avais pas les yeux rives sur le compteur, l'essai s'est fait en ville. ce qui est sur c'est que quand je demarrais au feu je n'avais rien sous la pedale. ma yaris n'a pas beucoup de couple mais accelere de suite de façon tres lineaire
  11. On attend avec impatience les performances de ton SUV Arona )))
  12. Moi c'est le contraire. j'ai faillis acheter la sss mhev. Le CC m'a fait un devis a 20500€ en couleur jaune non métallisée. Mais apres l'avoir essayé j'ai bien réfléchis et j'ai renoncé. En gros je me suis rendu compte que cette voiture était intéressante a partir de 4000 trs quand le turbo se déclenche et cela commence a pousser un petit peu. mais en dessous c'est une voiture normale de 80 ou 90 ch. je suis satisfait car j'ai économisé prés de 1500€
  13. Le 0 a 100 est important sur une voiture car il reflète la vitalité de la mécanique et le bon étagement de la boite dans le cas d'une bvm. ce n'est pas pour faire le beau quand le feu passe au vert. moi j'ai une conduite nerveuse et j'ai besoin d'une mécanique nerveuse ce n'est pas pour autant que je roule comme un dingue. mais j'ai horreur des voitures qui n'avancent pas
  14. N'importe quoi !!! j'ai vu plusieurs video a 8,8-9,2 tu as affiché 10,54 mais tu aurais pu mettre 12" tant que tu y es... libre a toi de la dénigrer mais moi qui la conduis sans avoir passer 4000 trs je peux t'assurer que cela doit etre monstrueux en 3ème 6500 trs 123 ch
  15. Elle a le mérite de ne ressembler a aucune autre voiture moi elle me plait bien... un défaut que je lui trouve c'est que l’arrière a une garde au sol élevé au niveau du bouclier. c'est dommage...
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