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frontliner77

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  1. Lundi je suis chez mon client en dépannage (grosse concession Renault) je demanderais au chef d'atelier pourquoi leur ref ça correspond pas 😇
  2. En tout cas désolé à tout les 2 de vous avoir fait acheté la mauvaise ref 😅
  3. Ah tu les as quand même commandés 😅, tu as les côtes du module d'origine de ta phase 2 ?? Je viens de démonter un de la mienne (phase 1) cotes 76mm X 30mm ref : 265105055R (Ampoule classique T10) Et en vérifiant la référence ça correspond aux mégane 4 estate 😶 Et vu que les RS ont un par-choc spécifique ça expliquerait la mesquinerie 🤣
  4. Le rapport entre les problèmes de finitions tesla et la fiabilité du mode de propulsion ? 😅 Entre un moteur électrique techno éprouvé depuis 1 siècle qui ne nécessite aucun entretien et un moteur thermique de 500 pièces qui doit être entretenu régulièrement et dépollué par des systèmes complexes, perso je mise plus une pièce sur le premier système 😘
  5. Tu prend le mauvais exemple aussi (zoé R210) dans la conception il y a rien de plus fiable qu'une voiture électrique
  6. En plus la techno des batteries Lithium est à ses débuts et la marge de progression est énorme. La densité énergétique sur du Li-ion classique c'est 300Wh/Kg, les batteries à électrolyte solides qui sont les réels futurs batteries à court terme (2025-2030) atteignent 500wh/kg et les derniers proto des batteries Li-S montent jusqu’à 2600wh/kg 😂 Rien qu'avec 100kg de batteries Li-S on pourra atteindre des autonomie de 1500km 👌
  7. Référence unique pour kadjar, talisman, mégane, clio etc... ça ne peut que se monter 😇
  8. Peut être qu'ils laissent les RS en ampoules classiques pour écouler les stocks 😅 La RS Line elle au moins elle a des LED 😭
  9. Bah normalement, même les dernières phase 1 que j'ai vu ont leur éclairages de plaques à led ^^ Neuf direct fournisseur chez XEXPRESS, les frais de port ça doit tourner dans les 10 balles
  10. Toute les phases 2 ont l'éclairage de plaque à ed bizarre que la tienne l'avais pas 😅 Pour ceux qui veulent passer en led le plus simple pour pas que ça fasse "too much" c'est de prendre ceux d'origine Renault 👍 ref : 265108990C prix : 28€
  11. Super ça 😊 félicitations ! Pour le bose non c'est pas une option indispensable 😉, sinon vérifie bien qu'elle a fait tout ses rappels constructeurs, surtout celui de l’électrovanne de pression d'huile
  12. Le terme plateau serait plus approprié, oui c'est la zone ou ça marche le mieux car on reste à la PMAX mais l'effet de "poussé" s’estompe je trouve.
  13. La courbe des premières 280 qui ont leur CMAX beaucoup plus tôt avec essoufflement à 5500 tours Les Trophy qui ont leur CMAX à 3500 tours Et les facelift qui ont leur couple bridé entre 2000 et 3000 tours donc oui on à 3 comportement différents (peut être même 4 car j'ai pas trouvé de courbe de 280 GPF) mais il me semble qu'elle est identique aux première 280 avec les 390nm dès 2500 tours
  14. Quel gâchis ça serait 😭, avoir sa sportive et profiter des routes exceptionnels sur son lieu de vacances ça n'a pas de prix 👍 dans le verdon j’étais bien content d'avoir la RS 😄 pareil lorsque je vais dans les Pyrénées 👌
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