Publi info
-
Compteur de contenus
24 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
1 NeutreÀ propos de KM69
-
Rang
Nouveau membre
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
[Présentation] Opel Corsa F 1,2l 130ch GS Line 2019: De HeroGuizmo
KM69 a répondu à un(e) sujet de HeroGuizmo dans Corsa
Merci pour ton retour, ce qui est dans la moyenne je dirais -
Pour un dailly, je me serais tourné aussi sur la 140i On à des photos
-
Non je dit ca, car pour avoir été en Allemagne, il adore rabaisser leur voiture avec des bilstein, J'ai croisé beaucoup de leon 3 cupra, les roues dans les ailes... afin d'affronter la Nurburgring
-
je rajoute, un peu de tunning allemand même
-
Alors oui si l'on compare à la Leon 3, oui sans doute. Mais c'est vrai que je possède une focus 4 st line, et la il me semble que la focus est plus basse. Le dessin du pare choc arrière de cette dernière est peut-etre trompeur
-
Très belle cette new LEON, peut-être un futur achat pour moi, je la trouve réussi Alors petit détail, je la trouve haute sur patte même en version FR ? Peut-être du à l'image... A voir en vrai Si quelqu'un connait les chiffres de la garde au sol ou la hauteur totale jusqu'au pavillon, je suis preneur^^
-
[Présentation] Opel Corsa F 1,2l 130ch GS Line 2019: De HeroGuizmo
KM69 a répondu à un(e) sujet de HeroGuizmo dans Corsa
Hello félicitations pour cette très belle config, qui à mon sens à plus d’intérêt que la 208 Bon point je vois que les palettes au volant suivent le volant alors que ça cousine française à un volant carré type lego avec des palettes au volant fixes, en conduite soutenu cette dernière doit être du à mener. Petite question, niveau conso ça donne quoi ? -
Merci pour ta rep, je vois plus clair Quel est le surcoût avec le led adaptatif ? et sinon au vu de ton pseudo, tu a eu une Seat?
-
Sur le sec le train avant passe la totalité de la puissance Sur le mouillé, c'est tout autre chose, évidement nous ne sommes pas sur une version ultra sportive et sans autobloquant ça devient compliqué, à titre d'exemple un virage en deux ou en trois et si je remet les gaz dans le point de corde, la voiture patine et donc sous-vire beaucoup... Pour ce qui est du châssis de cette Focus je très surpris ( venant d'une Golf 7 CARAT TSI ) et meilleur qu'une 308 GT line pour en avoir essayé une
-
J'avais bien compris
-
+1 avec toi la sonorité du 1.5 est bien plus travaillé je trouve Rohh vraiment sympa la tienne, j'adore les jantes mais je n'avais pas le budget Les phares full led ou xenon, je différencie mal les deux ^^?
-
A savoir que j'ai indiqué la valeur de couple maxi (le pic sur la courbe)de mon moteur soit 377Nm à 2389 tr/min, je peut donc tirer le meilleur de celui-ci sur cette plage; cependant je peut aussi l’utiliser comme toi à 1600 tr/min et çà relance très bien même d'origine je suis d'accord . C'est d'ailleurs un bloc étonnamment coupleux pour un essence. Attention à l'inverse de la puissance , le couple lui chute en ascendant les tr/min. Merci de m’épargner ce genre de débat ici, bonne route à toi
-
Je n'ai pas eu l’occasion de tester, effectivement il serait intéressant d'avoir des chiffres...
-
La reprogrammation dites raisonnable, la barre des 200 ch sur certaines focus est dépassé de peu soit 200,202,203. A cette heure aucune idée sur la prochaine monte pneumatique... Les recommandations, pour commencer ce bloc moteur est identique à celui de l'actuelle Fiesta ST qui développe 200 ch de série, par conséquent ce bloc est capable d’encaisser une telle puissance. Néanmoins ils recommandent d'éviter les reprises à 1500 tr/min à pleine charge, donc en sous-régime et qui pourrait user/détériorer certains éléments de la chaîne cinématique (embrayage, transmission ...) L'endura
×
- Créer...