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Clems

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  1. Salut , je vais essayer de t’aider comme je peux Tout d’abord à savoir qu’il y a plusieurs métier dans la compétition ( mécanicien « classique » ou il y auras l’entretien , montage et suivis des véhicules ) puis il y auras la partie « développement » ( moteur , boîte à vitesses , châssis ) . Pour ce qui est d’être mécanicien , un bac pro mécanique automobile est généralement apprécié auprès de l’auto sport académie . ( pour info j’ai passer les sélections ) , la théorie et très importantes . Tu auras quelque test pratique ( dépose repose d’un pneu . Remplacement des plaquettes de freins e
  2. Pour une voiture de course bien entendu Mais peut importe d’ailleurs . En prenant en compte la modification des réglages nécessaire pour tout gain de puissance ( avance à l’allumage , cartographie/carburation) Que va apporter un carburant oxygéné ? Pareille pour un carburant plomber ? Un carburant qui possède les deux . Sans parler de densité , qui est spécifique à chaque carburant .
  3. Bonjour à tous depuis quelque temps , je m'intéresse au différent types de carburants compétition disponible sur le marché . En particulier sur leurs différentes compositions . Je m’explique un carburant à teneur d’octane élevé ne fait pas tout . L’octane ayant un pouvoir anti détonnant , permet d’éviter l’auto allumage lorsque les moteurs on des gros rapport volumétrique ( dynamique ou statique ) . À côté de ça on retrouve des carburant oxygéné ou plomber . Quelle sont les influences du plomb dans le carburant ? Quelle sont les effets d’un carburant oxygéné ? Le quel choisir pour
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