Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

gilbert831

Membre
  • Compteur de contenus

    1 411
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

gilbert831 a gagné pour la dernière fois le 15 septembre 2016

gilbert831 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de gilbert831

  • Rang
    Routard confirmé
  • Date de naissance 19/12/1952
  1. Le meeting du Bugatti était le 6éme de cette saison; saison commencée il y a à peine 3 mois !! C'est dire si les autos avaient eu trés peu de temps entre chaque épreuve. Dés les qualifications, Marc LOUAIL et sa Supra annonçaient la couleur en prenant la pôle. La course 1 ne confirmait pas la suprématie de la Supra qui partait à la faute !!!! Grenet ( Saloon car) s'emparait de la 1ére place suivi à 50" de Morihain et sa GT3 Cup ( GTC X invité) suivi de l'autre GT 3 Cup ( Saloon car) de Desmaele. La course 2 du dimanche aprés-midi remettait les pendules à l'heure!!! L
  2. Et pour clore ce Trophée GT Classic 2020, le classement définitif. Une grande satisfaction pour ma 968, elle est la seule GT à avoir fait les 12 courses du programme et engrange 302 points . Une belle preuve de fiabilité si on regarde l'espace temps pendant lequel se sont déroulés les 6 meetings: 3 mois (15 juillet au 15 octobre) La règlementation fait que le moins bon résultat soit retranché et la logique est respectée avec la victoire de Sébastien MATHIEU en GTC2, pilote hors pair qui a gagné 8 courses au volant de sa BMW M3 GTR.
  3. Dimanche aprés midi ....Course 2 terminée !!!! Sans problémes pour nos 3 autos du Box 41 !!!!A part, peut-être notre "Cerby" l'anglaise à qui j'ai du vendre mes pneus Michelin AV car ses Yoko étaient à la ficelle !!! Et les mécanos ont du lui changer la courroie d'alternateur qui, parai-t’il est du consommable !! Ahh, ces Anglaises !! Gilles fait P10 avec un meilleur chrono à 1'56", Geoffroy Rosembly fait P14 ( MC 1'59" ) et je termine P12 ( MC 1'57") et 1er du GTC2. Cette course 2 a été plus calme et c'est vrai que mon objectif était de ramener l'auto en parfait état, tout en ma
  4. Samedi...Jour J!!! Dans 30 mn, la course 1.....Soleil sur Le Mans..... Le box s'éveille... On ne peut qu'être impressionné en ouvrant le rideau de fer du box et en voyant ce monument qui a vu défiler les plus belles GT du monde !!! Course 1 terminée avec un départ très mouvementé !!! On a évité le crash de justesse avec.....la R5 Turbo jaune . Mon meilleur temps encore amélioré : 1'56" !!!. Gilles fait P8; Geoffroy Rosembly fait P12 à 4/10eme de la Catheram. Et ma 968 terminé P 10 et 1er GTC2.. Dernier round 15h05......... Le départ chaotique m'a fait perdre d
  5. Aprés l'étape gastonomique et familiale de QUEYSSAC le jeudi, place au meeting !!! Le Box 41 est occupé !!! Gilles et sa superbe TVR et ma 968. Demain matin arrivera Geoffroy Rosembly et sa Z3 et nous serons au complet!!! Essais libres 13h40 !!!!!! Samedi matin, balade autour du lac de la Gêmerie qui jouxte le circuit.......histoire de s'oxygéner... Fin de matinée, le box est au complet...... Essais libres terminés, 12eme temps sur 27 autos, Geoffroy Rosembly est derrière de 0"3 !!! Gilles et sa TVR sont 7eme. Fin d'aprem, les qualifs. J'avais mis les BBS a
  6. Le convoi est prêt pour le départ demain matin.....direction QUEYSSAC pour une étape "familiale"!!! Puis vendredi, en route pour Le Mans et retrouver tous les potes du GT Classic et Saloon Cars. Les choses sérieuses commencerons samedi 13h15 avec les essais libres !!!!!! Et dimanche soir sera figé le classement définitif du Trophée GT Classic 2020.... 5 meetings, 10 courses et 10 arrivées....un sans faute jusqu'à présent......on va tout faire pour que ma dernière participation se passe au mieux avec, à nouveau , un sans faute pour mes 2 dernières courses de papy-pil
  7. Dernier meeting de la saison sur le Bugatti avec les finales GT Classic et Saloon Cars......28 autos annoncées !!!
  8. Un peu de bricolage ce matin sur la BBS abimée à Nogaro. Nouveau voile, nouveau joint, nouvelles vis.....et nouvelle valve. On pourra utiliser les Michelin Cup N2 au Bugatti !! Au cas ou la piste serait sèche..... Le slick est monté et gonflé à 2b pour détecter une éventuelle fuite ..... Un grand merci à mon garagiste du village Joël Bottero qui avait la douille spéciale pour les têtes de vis et la clé dynamo pour serrer à....17Nm !!! La mienne commence à 42 !!!!!
  9. Val de Vienne, c'est déjà du passé !! Et la 968 a immédiatement retrouvé son docteur préféré: Castellet Car Motorsport, avant la finale du GT Classic sur le Bugatti !!!! Passage sur le pont pour une vidange de la boite: RAS, pas de limaille sur le bouchon, pas de jeu dans les lobros. Purge des freins, les disques avant seront à remplacer au retour du Mans. Pas de trace de suintement sortie vilo , comme on l'avait vu avant la vidange pour Val de Vienne !!! Certainement l'huile neuve, sans trace d'essence ( le moteur tourne toujours trés riche). On checkera ça aprés Le Mans
  10. Ils ont fait le plateau GT Classic et Saloon cars au Val de Vienne !!! Faits de course ... Podium GT Classic et podium GT C2 Les résultats Classement avant la finale au Bugatti
  11. C'est L'heure de clore les comptes de ce Championnat de France Historique des Circuits Berlines/GT, qui y voit ma dernière participation . Le Gbf Racing-Team fait un joli score cette saison!!! Et je suis heureux et fier d'y avoir été accepté et je remercie Sébastien, Karine, Fabian pour tous ces moments qu'ils ont su organiser, gérer, bref, partager sans retenue..........avec beaucoup d'amitié et de générosité à la clé. Il me reste un meeting à faire, la finale du GT Classic au Bugatti dans 15 jours et on pourra ranger la combinaison et les gants...et vendre la 968
  12. La course 2 s'est faite sous la pluie, fine, mais quasi continue, rendant la piste très glissante !!! Le regroupement derrière le safety car a provoqué un nouveau mini départ, gommant l'avance de certains pris dans le premier tiers de course!!! La 968 a été au top, et les P2G ont fait merveille. Le top 10 m'échappe face à un JC Bastia rusé, connaissant bien les ficelles du métier et bien que moins rapide de 3" sur nos meilleurs tours, il terminera devant pour 0"352 !!!! ......Consolation, Encore un podium en GTC2 aux côtés du nouveau champion de France Laurent Sabatier!!!!!
  13. Dimanche, 8h20, le box 4 s'éveille.....8° et un ciel couvert et du vent qui amène.....la pluie ?? Course 1 à 9h40....... Course 1 terminée. Pas de soucis pour le team, à part Geoffroy Rosembly qui , parti en fond de grille ( pas pu faire les qualifs hier) se retrouve avec le levier de vitesse cassé. La GT 2 de Laurent Sabatier fait 1, la GTR de Sébastien 2 et ma 968 3eme du Trophée GTClassic. Au général, ça donne 2eme, 5eme et 15eme. Pluie en cours pour la course 2 à 15h20. Mon meilleur temps idéal est atteint !!! 1'52"; C'est d'ailleurs mon meilleur chrono sur ce c
  14. Finale du Championnat de France Historique des circuits: Val de Vienne.....sous la pluie !!! Le Gbf Racing-Team avait anticipé et c'est un box triple qui nous accueille. Manque encore Laurent Sabatier et sa GT2, et Geoffroy Rosembly avec sa Z3 qui rejoint l'équipe.. La Formule Renault d'Alain est sur la route avec Fabian Blot au volant du convoi. On a même une RSR de rechange au cas où !!!!! Sacré team !!!!! Vendredi aprés-midi...Du vent, des nuages menaçants qui passent, beaucoup d'incertitudes pour cet après midi. La GT2 est sorti pour valider ses nouveaux turbos......
  15. Les engagés prévus pour cette finale du Championnat de France Historique des circuits !!! Du beau monde avec la Supra de Louail annoncée !!! Val de Vienne sera également l'avant dernier meeting comptant pour le Trophée GT Classic et Saloon cars, la finale se déroulera 3 semaines aprés au Bugatti .
×
  • Créer...