Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Phil-taz

Membre
  • Compteur de contenus

    648
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

22 Excellent

À propos de Phil-taz

  • Rang
    Routard
  • Date de naissance 22/11/1965

Visiteurs récents du profil

265 visualisations du profil
  1. J'imagine ce truc là tractant une caravane sur la route des vacances avec famille complête, armes et bagages. Même avec une assistance électrique, faudra avoir de bons mollets!
  2. Ton Audi est toujours dans le même état que tes dernières photos, ou as-tu travaillé un peu dessus? Moi, je suis en plein boom, beaucoup de trucs sur le feu. J'ai fait pas mal de protos dont certains vont revenir de moulage, d'autres sont prêts à y aller et enfin d'autres vont encore patienter. Quelques scratches enfin terminés (après des années en boite) pourront être exposés ici-même... J'ai bientôt fini aussi la restauration de quelques groupe A 87 & 88 qui ont souffert de "maltraitance" dans le lieu de stockage (mon grenier). Pas mal de casse et des choses sauvables...
  3. Salut Thierry, j'ai aussi un copain (Français) qui en vend une neuve en boite également.
  4. Cette déco a été utilisée pour la course de Croix en ternois.
  5. Pour sûr que ça va être drôle. A combien de mètre du sol va être placé le splitter avant, avec ou sans bas-de caisse, pneus à crampons....? surtout avec le package moteur "full power",faudra scotcher des roumains sur le toit pour nettoyer les pare-brises tout en roulant.. J'ai hate de voir la Nascar transformé en cirque Pinder!
  6. C'est en effet la Rover de Metge en 81. Je pourrai retrouver la course exacte où cette déco a été faite.
  7. Sûr que des t^tes d'affiche ne repartiront pas!!! Et puis, il n'est pas dit que la course va reprendre vu la couleur du ciel et le temps de "chasse d'eau" à Daytona en cette saison... Dommage, on attendait ça avec impatience.
  8. Non, te casses pas, je sais où le trouver et nous avons des amis en commun, Noël Dupas pour commencer. La 1ere course de Nascar commence bien: un gros crash avec 16 voitures et un orage par dessus.... La nuit va être longue!
  9. Toutes ces photos de Daniel Delien sont à toi? Quand je pense à la liste de photos que je voulais lui acheter et à laquelle il n'a jamais donné suite... J'ai encore la copie du courrier que je lui avais fait.
  10. C'est celle de Roland Guillemet, écurie Euro-motor-sport.... C'était la deuxième voiture de l'écurie de Pinçon. Je vais tenter de trouver une photo mais je ne crois pas l'avoir photographier, la déco ne devait pas m'inspirer à l'époque... Quel con j'étais!!
  11. Comme pour le nouvel omo de Coluche: Plus blanc que blanc, c'est nouveau comme couleur! OK, je vais au piquet....
  12. Dominique Fornage, le préparateur des 635 du team Bavaria m'a confirmé qu'il y avait 4 voitures.... Dupraz a fait équipe avec Delaunay sur cette 4eme voiture en conservant son numéro car il disputait tout le championnat, pas Delaunay. Merci à toi pour cette énigme, ça m'a bien plu d'enquêter.
  13. Je tiens peut-être une explication sur cette affaire, à vérifier et à confirmer... Pour la course de Rouen, Dupraz était associé à Delaunay dont le sponsor officiel était "feu vert" (rappelles-toi sa M3 super-produc' de 90 vue à Rouen et que j'ai reproduite en mini). Il est donc possible, soit que la voiture de Dupraz eut été redécorée ou bien, que ce soit la voiture de Delaunay qui ait servi pour cette course... Hervé Delaunay est malheureusement malade du covid, ce n'est donc pas le moment de l'embêter... Je continue l'enquête.
  14. Ah, ah! Très intéressant ce cliché! C'est bien du 1987, c'est bien du groupe A, c'est bien une 635 et cette photo semble "raccord" avec les deux précédentes.... D'où provient ce miracle? Mes diapos sont datées du début de saison Monthlery au mois de mai et de la fin de saison, Montlhery en octobre et j'ai la même déco pour la 18. Cela signifierait que entre ces deux dates, la voiture aurait changé de déco (Rouen, c'était au mois de juin).... Vraiment étrande c'te affaire, merci Dylan de cette brillante intérro, je vais enquêter tel le Thomas Magnum à moustache et trouver le fin mot de l'histoi
×
  • Créer...
Aller en haut de page