Publi info
-
Compteur de contenus
973 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
2
mitchmart a gagné pour la dernière fois le 27 février 2017
mitchmart a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
0 NeutreÀ propos de mitchmart
-
Rang
Routard
- Date de naissance 20/06/1966
-
Ils veulent te faire changer tes 4 pneus pour quelle raison ? Avec 6 mm de gomme sur un train ils poussent un peu à la conso ! J'adore, on dirait le repas de dernière page du village d'Asterix, sauf qu'ici le repas ne s'arrête jamais ! Je suis d'accord avec toi, les passagers sur les barres de toit ou sur une galerie c'est plus valorisant Doit-on comprendre que tu as été recalé d'un concours de la fonction publique, tu rêvais peut-être d'être agent de la paix Un homme riche est quelqu'un qui gagne plus que ce que sa femme dépe
-
C'est le scenic !?
-
Le fouet à clous ça fait des dégâts!
-
Content d'avoir de tes nouvelles. Je te répond en MP. a+
-
Les générations récentes de turbo sont peut-être très réactifs mais le mien commence à s'exprimer un peu avant 1500 tr/mn ! Le gras cest la vie
-
Slt Rėmi, Comment ça va depuis tout ce temps? En fait le problème de ces ciel de toit est la couche de mousse entre le textile et le ciel de toit, elle se désagrège pour finir en poussière. J'ai aussi du démonter celui de mon x-type, je nai toujours pas pris la décision pour le revêtement de remplacement, un collègue l'a refait en alcantara dans une scirocco et c'est pas mal du tout.
-
Ma Jaguar est morte, bande de petit cons
mitchmart a répondu à un(e) sujet de Lionel de Geneve dans X-Type
C'est vraiment triste et rageant ce qui t'es arrivé. Si tu as pu traiter le problème à l'amiable tant mieux, mais dans le cas contraire vu que ce sont des dégradations volontaires, tu devrais pouvoir faire remettre en état ta voiture quel que soit le montant des réparations. -
Quand tu vois le prix actuel des petites sportives des années 80, tu dois regretter ton r5gt. Pour préserver mon turbo , j'ai pris l'habitude de maintenir un régime moteur au alentours des 2000 tr/mn en utilisation à allure modérée, l'avenir me dira si c'était une bonne idée, pour la conso je n'ai pas remarqué une réelle différence. Plus de 150 000 km avec un turbo, ça pourrait être pris comme du négationnisme envers la chaîne donnant la bonne parole de notre gouvernement ! Quelle femme sage que tu as
-
Tu es le client modèle de bfmtv, tu accroches sur un titre, s'il y a une photo c'est que du plaisir, mais aucune analyse sur la bouillie fournie par leurs journaleux et autre EXpert ! Que des qualités La butée 360, cest uniquement pour les voitures de sport ? Pour le grippage des aubes variables, je pense qu'une des causes doit être le fonctionnement en sous régime des moteurs, en dessous du régime de déclenchement du turbo. Lol, bon tout le monde s'en fout mais pendant une petite période j'avais trouvé une occupation qui me prenait une grand
-
En fait, il y a quasiment une connerie d'écrite dans chaque paragraphe, c'est vraiment digne de bfmtv ! - Dans un turbo la turbine n'entraîne pas une autre turbine mais un compresseur. - Le palier d'un turbo est une partie fixe, c'est un arbre qui tourne dans le palier. - Cet arbre ne tourne pas a plusieurs centaines de tours par minute, mais a la rigueur à plusieurs centaines de t/seconde - l'huile au niveau du palier sert + à la lubrification qu'au refroidissement. - le "temps" n'a pas d'influence sur l'usure du palier, l'usure est dû à la rupture du film de lubrification, dont les ca
×
- Créer...