Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

mitchmart

Membre
  • Compteur de contenus

    973
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

mitchmart a gagné pour la dernière fois le 27 février 2017

mitchmart a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de mitchmart

  • Rang
    Routard
  • Date de naissance 20/06/1966
  1. mitchmart

    [Bar] Le Punching Bar

    Ils veulent te faire changer tes 4 pneus pour quelle raison ? Avec 6 mm de gomme sur un train ils poussent un peu à la conso ! J'adore, on dirait le repas de dernière page du village d'Asterix, sauf qu'ici le repas ne s'arrête jamais ! Je suis d'accord avec toi, les passagers sur les barres de toit ou sur une galerie c'est plus valorisant Doit-on comprendre que tu as été recalé d'un concours de la fonction publique, tu rêvais peut-être d'être agent de la paix Un homme riche est quelqu'un qui gagne plus que ce que sa femme dépe
  2. mitchmart

    [Bar] Le Punching Bar

    C'est le scenic !?
  3. mitchmart

    [Bar] Le Punching Bar

    Le fouet à clous ça fait des dégâts!
  4. Content d'avoir de tes nouvelles. Je te répond en MP. a+
  5. mitchmart

    [Bar] Le Punching Bar

    Les générations récentes de turbo sont peut-être très réactifs mais le mien commence à s'exprimer un peu avant 1500 tr/mn ! Le gras cest la vie
  6. Slt Rėmi, Comment ça va depuis tout ce temps? En fait le problème de ces ciel de toit est la couche de mousse entre le textile et le ciel de toit, elle se désagrège pour finir en poussière. J'ai aussi du démonter celui de mon x-type, je nai toujours pas pris la décision pour le revêtement de remplacement, un collègue l'a refait en alcantara dans une scirocco et c'est pas mal du tout.
  7. C'est vraiment triste et rageant ce qui t'es arrivé. Si tu as pu traiter le problème à l'amiable tant mieux, mais dans le cas contraire vu que ce sont des dégradations volontaires, tu devrais pouvoir faire remettre en état ta voiture quel que soit le montant des réparations.
  8. mitchmart

    [Bar] Le Punching Bar

    Quand tu vois le prix actuel des petites sportives des années 80, tu dois regretter ton r5gt. Pour préserver mon turbo , j'ai pris l'habitude de maintenir un régime moteur au alentours des 2000 tr/mn en utilisation à allure modérée, l'avenir me dira si c'était une bonne idée, pour la conso je n'ai pas remarqué une réelle différence. Plus de 150 000 km avec un turbo, ça pourrait être pris comme du négationnisme envers la chaîne donnant la bonne parole de notre gouvernement ! Quelle femme sage que tu as
  9. mitchmart

    [Bar] Le Punching Bar

    Tu es le client modèle de bfmtv, tu accroches sur un titre, s'il y a une photo c'est que du plaisir, mais aucune analyse sur la bouillie fournie par leurs journaleux et autre EXpert ! Que des qualités La butée 360, cest uniquement pour les voitures de sport ? Pour le grippage des aubes variables, je pense qu'une des causes doit être le fonctionnement en sous régime des moteurs, en dessous du régime de déclenchement du turbo. Lol, bon tout le monde s'en fout mais pendant une petite période j'avais trouvé une occupation qui me prenait une grand
  10. mitchmart

    [Bar] Le Punching Bar

    En fait, il y a quasiment une connerie d'écrite dans chaque paragraphe, c'est vraiment digne de bfmtv ! - Dans un turbo la turbine n'entraîne pas une autre turbine mais un compresseur. - Le palier d'un turbo est une partie fixe, c'est un arbre qui tourne dans le palier. - Cet arbre ne tourne pas a plusieurs centaines de tours par minute, mais a la rigueur à plusieurs centaines de t/seconde - l'huile au niveau du palier sert + à la lubrification qu'au refroidissement. - le "temps" n'a pas d'influence sur l'usure du palier, l'usure est dû à la rupture du film de lubrification, dont les ca
×
  • Créer...