Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Toto53600

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Toto53600

  • Rang
    Nouveau membre
  • Date de naissance 06/06/1983
  1. Bonjour Pour ma part, finalement, changement du cadre de toit ouvrant qui était fissuré, pris en charge en intégralité par VW France, après relance par courrier de ma part, car dans un premier temps ils n'acceptaient que 60% de prise en charge. Lors de la réparation, mon Toutou avait alors 5 ans (donc hors garantie) et 65000km. J'ai écrit mon courrier à VW France en argumentant que le véhicule est suivi en concession, tel que préconisé par le constructeur (entretien du toit ouvrant réalisé) et que cette pièce qui était fissurée n'est pas une pièce d'usure... Bon courage et tiens nous au co
  2. Bienvenue à toi Michel, je suis présent depuis peu sur le forum également, mais je roule comme toi avec un Touareg pour tracter une caravane Le mien est un 2015, en R-Line également, mais en blanc
  3. Bonjour à tous Comme il en est de coutume, je passe moi aussi par la case présentation, après avoir déjà pas mal parcouru le forum... Mickaël, 36 ans, je possède depuis maintenant presque 1 an un Touareg de 2015, blanc, Carat Edition, finition R-Line, 262cv. Avant ce véhicule, j'ai possédé pendant 7 ans une Skoda Superb combi, 2.0L Tdi 170cv. J'ai acheté ce Toutou pour pouvoir tracter avec un maximum d'aisance une caravane, étant adepte des vacances en camping-caravaning. J'avais déjà beaucoup parcouru votre forum, avant mon achat, en toute discrétion, afin de me faire un avis sur l
  4. Bonjour à vous nouveau sur le forum, je possède un Touareg II de 2015, avec un toit-ouvrant électrique panoramique. J'ai eu également un souci de cadre de toit-ouvrant fissuré, avec infiltration d'eau au pied du siège passager. Mon problème est en cours de résolution avec VW, et je reviendrai vers vous pour vous en dire plus dès que possible
×
  • Créer...