Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le Piou jaune

Membre
  • Compteur de contenus

    143
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Le Piou jaune

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Toujours pour encore 1,5 mois et pour moi, ça ne change rien : je n'ai plus de temps à perdre avec la concession.
  2. Non car j'ai déjà passé trop de fois à la concession depuis que j'ai cette voiture et j'en ai assez de rencontrer d'autres problèmes consécutivement (je ne ferai pas la liste : ce serait trop long, mais il y aurait de quoi en faire un livre). Avoir mis cette mauvaise option de série sur les modèles actuels? ça ressemble à l'idée saugrenue de la trappe à essence qui ne verrouille pas : Adieu Ford!
  3. Il est bien évident que ce ne sont pas les seuls griefs contre cette voiture depuis que je l'ai et comparé à d'autres en regard du rapport qualité/prix, je reconnais avoir fait une erreur en l'achetant, bien que tous les défauts constatés ne sont constatables qu'une fois avoir roulé plusieurs semaines avec. Une mise à jour pour contourner les problèmes d'origine informatique? merci, mais ça commence à me gaver de voir que ce sont les clients qui déverminent les logiciels avec la gêne occasionnée et sans compensation financière. Maintenant, je pense que je trouverai facilement quelqu
  4. 100€ l'option "Ouverture de porte anti choc (sur toutes les portes)" en novembre 2018...
  5. Bonsoir, Anomalies rencontrées sur cette voiture : -Impossibilité de régler le son de la partie audio (radio ou liaison BT), -Perte du régulateur adaptatif (alors que la partie limiteur pouvait encore fonctionner), du démarrage en côte et du contrôle anti collisions... Pour toutes ces anomalies, la seule solution a été d'arrêter le moteur et de redémarrer pour que tout redevienne normal... je sens que je ne vais pas garder cette voiture très longtemps ! (très bien sur le papier, mais une horreur à vivre : 14000km et je n'en peux plus).
  6. Bonsoir, J'ai rencontré aussi ce problème, d'abord sur la portière arrière droite... la tige s'est sectionnée à la fermeture de la porte 😬, puis la porte avant droite commençait à donner des signes de faiblesse! Entre temps, j'avais mis du WD40... je n'attends pas d'avoir de nouveau des problèmes avec ce système foireux : j'ai démonté toutes les protections de leur support (c'est simplement clipsé) et je stocke les 3 patins en attendant de revendre la voiture (je les remettrai à ce moment là avec du WD40 😇)... Comme le dit Bora Bora, c'est loupé mais tant qu'on n'a pas essayé, o
  7. Bonjour, J'ai déjà vu un problème similaire sur ma Fiesta TDCI de 2004... après avoir regardé et changé pas mal de chose inutilement, le capteur PMH était le coupable => après remplacement, plus de problème. Ce capteur se dégrade dans le temps et peut fonctionner correctement puis déclencher une anomalie et se remettre à fonctionner normalement... sur un banc de test, impossible à détecter 🤨. Ça ne coûte pas cher et c'est facile à remplacer ! Bonne journée.
  8. Bonsoir, Elle n'est pas très propre... mais pour voir le capteur solaire, ça devrait suffire . Le câble passe par la rainure du joint de portière (juste le bon calibre ) , puis par la charnière du capot et vient se brancher directement sur les cosses de la batterie; donc, tout est fermé et à l'abri des intempéries .
  9. Le Piou jaune

    Le Piou Jaune

  10. Bonjour, Ce véhicule est pour moi une deuxième voiture et je ne m'en sers qu'une fois tous les 3 à 4 mois pour les long trajet... dès que je l'ai eu, il y a presque un an, j'ai mesuré la batterie : 12,8V => très correct. Après m'en être servi, la tension était identique. Au bout d'un mois de non utilisation, la tension était à 12,1V... Je n'ai pas attendu que la batterie soit vide pour réagir : j'ai placé un capteur solaire spécialement dédié à cet emploi sur le toit de ma Fiesta (elle reste dehors...); maintenant, quand je vérifie, je suis toujours à 12,7V et quand j'en ai besoin, je dém
×
  • Créer...
Aller en haut de page