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BiH987

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  1. Merci a toi j’ai vérifié les fusibles et ils sont tous ok par contre j’ai des soucis sur mes éclairage intérieur ils s’allument uniquement quand ils veulent🤔
  2. Salut bob alors j’ai enfin fait le test avec l’ampoule elle ne s’allume pas aucune réaction le 0,4 ohm c’était la résistance entre le tenant et l’aboutissant de chaque fils.
  3. Salut a tous, j'ai cherchée sur le forum les différents sujets qui traitent de mon problème mais rien de concluant. Alors j'ai une golf 4 Confort lorsque je l'ai achetée elle n'avait qu'une clef de secour plastique sans boutons pour centralisation a distance ayant récupérer une épave de golf 4 même motorisation ( AKL) j'ai récupéré calculo, compteur, neiman, clef,(pour un soucis d'anti‐démarrage actif) et aussi barillet de porte AVG+Coffre et aussi le module confort (qui je précise a exactement la même référence que le mien) pour avoir la centralisation a distance mais cela ne fonc
  4. De retour avec des info. Alors j'ai deux fils qui von au compresseur 1masse 1+12 qui ne me donne que du 11.5 je n'ai pas encor pu faire le test avec l'ampoule mais j'ai testé les continuitées de ses deux fils il ne sont ni coupés ni abîmés la valeur est de 0.4ohm et aussi en sortie de relais motoventilateur sur la broche qui est sensé l'alimenter j'ai aussi que du 11.5. Des idées de comment c'est possible ?? Et petit précision je n'ai toujours pas fait remplir le circuit de fréon meut être qu'il n'y en a pas assez pour que le presostat envoi l'info au relais de fournir du 12v.
  5. Salut a tous je revient au nouvelle il s'agissait bien du connecteur et effectivement Bob j'avais inversé les fils sur le capteur. Suite à ça je les ait remis comme ils devaient etre et enfin c'est bon elle ne coupe plus. Elle tourne même mieux que depuis tout le temps ou je l'avais. Bilans : Apres diag problème trouver : capteur hall papillons sonde temperature antidemarage actif(d'où mon changement de calculo, compteur, et neyman+clef je pensais initialement que mon soucis venait de la) Changement du capteur hall et faisceaux car le
  6. Daccord merci pour les précisions je vais voir tout ça et vous tiendrez au courant*
  7. C'est bien ce que je me demande aussi et/ou s'il n'y a pas de Court-circuit. J'espère que cela ne bousille pas le capteur 😵 je vois ça et je remonte l'info
  8. D'accord j'essaierai mais dit moi un multimètre fait il l'affaire ?? Parle tu du relais motoventilateur ?? Celui qui gère ventilos de refroidissement et effectivement le compresseur clim? (Pour tester la continuité du fil au cas ou. Connaîtrais tu la risistance que je devrais avoir??)
  9. Bon je revient au nouvelle j'ai pu refaire un diag donc j'efface tout les codes et je rediag ça me ressort encorp le code 00515 Capteur hall/aucun signal/permanent. Comment ça ce peut alors que le capteur/faisceaux + calculo etc... viennent de l'épave et elle n'avait pas ce défaut avant. Je n'ai parcontre pas eu encor le temps de changer le G28. J'essaierais de refaire la connectique car la fiche est explosé il ne reste que les broches 😳j'ai honte 😅
  10. Je ne le sais malheureusement pas encore mon ami n'a pas eu le temps de passer avec son diag pour effacer les erreur je vous dit ça des que c'est fait mais je changerais quand même le G28 pour être sur. Je vous tiens au courant Merci en passant pour ton aide 🤙🏻
  11. Bon je revient au nouvelle désolée de l'absence mais j'ai eu un accrochage avec ma voiture qui est tomber dans le comas pendant un bon moment problème de coupure moteur j'explique tout ici https://forum-auto.caradisiac.com/topic/462356-problème-démarrage-golf-4-16-102cv-moteur-akl/#comment-57352791 Enfin bon j'ai eu une épave avec clim qui fonctionnait j'ai donc récupéré relais motoventilateur et presostat mais aucune amélioration (j'ai toujour pas fait de recharge entre temps je sais c'est mal😅) mais j'ai fait un Diag et il me dit: 01013 _circuit de charge du comp
  12. Désolé a chaque post je fait un paragraphe argumenté 😅 j'essaie d'être le plus compréhensible et précis possible🙂
  13. Je doit en conclure que l'écart de tension que je trouve entre le moment ou le moteur réussit a démarrer et quand il refuse est parfaitement normal alors? D'accord elle sera remplacée dans la semaine si j'ai le temps ou des samedi Effectivement j'ai une fois fait tomber la boite pour changement d'embrayage et c'est chiant c'est vrais mais pas grave ce sera fait!! Oui a chaque fois je l'entends tourner j'ai même débranché l'arrivée qui est raccordé au moteur et demandé a ma femme de mettre le contacte pour voir et ça gicle bien fort (Test fait plusieur fois). Le
  14. Désolé c'est moi qui aii répondu au nom de "Ayaya" je n'avais pas remarqué que j'étais déconnecté 😅
  15. Bon alors encore quelques news J'ai pu me trouver une golf 4 identique a la mienne que j'utiliserai en épave pour pieces donc j'ai récupéré calculo neyman avec commutateur et compteur j'ai aussi récupéré le capteur Hall et le papillons (j'ai au préalable fait un diag et aucune de ses pièce en erreur sur cette golf) et bein tenez vous bien... Toujour Pareil!!! Je suis perdus la aucune idée ou je doit chercher, j'ai aussi changer tous les relais dans le porte relais, j'ai même essayé de remplacer les faisceaux par ceux de "l'épave" et la s'était pire! la voiture tournait
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