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BiH987

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  1. Daccord merci pour les précisions je vais voir tout ça et vous tiendrez au courant*
  2. C'est bien ce que je me demande aussi et/ou s'il n'y a pas de Court-circuit. J'espère que cela ne bousille pas le capteur 😵 je vois ça et je remonte l'info
  3. D'accord j'essaierai mais dit moi un multimètre fait il l'affaire ?? Parle tu du relais motoventilateur ?? Celui qui gère ventilos de refroidissement et effectivement le compresseur clim? (Pour tester la continuité du fil au cas ou. Connaîtrais tu la risistance que je devrais avoir??)
  4. Bon je revient au nouvelle j'ai pu refaire un diag donc j'efface tout les codes et je rediag ça me ressort encorp le code 00515 Capteur hall/aucun signal/permanent. Comment ça ce peut alors que le capteur/faisceaux + calculo etc... viennent de l'épave et elle n'avait pas ce défaut avant. Je n'ai parcontre pas eu encor le temps de changer le G28. J'essaierais de refaire la connectique car la fiche est explosé il ne reste que les broches 😳j'ai honte 😅
  5. Je ne le sais malheureusement pas encore mon ami n'a pas eu le temps de passer avec son diag pour effacer les erreur je vous dit ça des que c'est fait mais je changerais quand même le G28 pour être sur. Je vous tiens au courant Merci en passant pour ton aide 🤙🏻
  6. Bon je revient au nouvelle désolée de l'absence mais j'ai eu un accrochage avec ma voiture qui est tomber dans le comas pendant un bon moment problème de coupure moteur j'explique tout ici https://forum-auto.caradisiac.com/topic/462356-problème-démarrage-golf-4-16-102cv-moteur-akl/#comment-57352791 Enfin bon j'ai eu une épave avec clim qui fonctionnait j'ai donc récupéré relais motoventilateur et presostat mais aucune amélioration (j'ai toujour pas fait de recharge entre temps je sais c'est mal😅) mais j'ai fait un Diag et il me dit: 01013 _circuit de charge du comp
  7. Désolé a chaque post je fait un paragraphe argumenté 😅 j'essaie d'être le plus compréhensible et précis possible🙂
  8. Je doit en conclure que l'écart de tension que je trouve entre le moment ou le moteur réussit a démarrer et quand il refuse est parfaitement normal alors? D'accord elle sera remplacée dans la semaine si j'ai le temps ou des samedi Effectivement j'ai une fois fait tomber la boite pour changement d'embrayage et c'est chiant c'est vrais mais pas grave ce sera fait!! Oui a chaque fois je l'entends tourner j'ai même débranché l'arrivée qui est raccordé au moteur et demandé a ma femme de mettre le contacte pour voir et ça gicle bien fort (Test fait plusieur fois). Le
  9. Désolé c'est moi qui aii répondu au nom de "Ayaya" je n'avais pas remarqué que j'étais déconnecté 😅
  10. Bon alors encore quelques news J'ai pu me trouver une golf 4 identique a la mienne que j'utiliserai en épave pour pieces donc j'ai récupéré calculo neyman avec commutateur et compteur j'ai aussi récupéré le capteur Hall et le papillons (j'ai au préalable fait un diag et aucune de ses pièce en erreur sur cette golf) et bein tenez vous bien... Toujour Pareil!!! Je suis perdus la aucune idée ou je doit chercher, j'ai aussi changer tous les relais dans le porte relais, j'ai même essayé de remplacer les faisceaux par ceux de "l'épave" et la s'était pire! la voiture tournait
  11. Bon je viens au nouvelle n'ayant aucune idée de comment refroidir le calculo je l'ai donc changer et en même temps que le neyman et compteur + clef pour éviter un problème antidemarage ( je precise que les 3 élément proviennent d'une golf 4 qui fonctionne nickel merci au copains qui me la prêter) et la toujour le même soucis. J'ai donc fait un diag apres avoir au préalable effacé les anciens code et démarrer la voiture jusqu'à ce que le soucis survienne j'ai donc eu les codes d'erreur suivant : 00515 _Capteur hall _Absence de signal _Permanent 00522
  12. J'y avais pas du tout pensé a ça, j'essaierai et te tiendrais au courant. Mais enfaite comment je peut m'y prendre ??😅 Merci en passant 🙂
  13. Bonjour a tous, Je viens vers vous concernant ma vieille golf 4 1.6 bon accrochez vous c'est lourd a assimilée 😅 et désolé pour le pavé aussi 😓 Alors mon soucis est que j'ai eu un accident avec il y a de cela 3/4mois (embouti par-derrière et projeté sur le véhicule devant moi pas terible la première expérience en sandwich😂) résultat radiateur refroidissement cassé, et un peut beaucoup de tôle tordue, bref... Je répare les dégâts bein, 3/4mois après (j'attendais l'indemnisation de l'assurance bref...) Une fois les dégâts réparés tout content je la démar
  14. Bonjour a tous, j'espère que je ne me suis pas trompé de catégorie😅 Je viens vers vous concernant ma vieille golf 4 1.6 bon accrochez vous c'est lourd a assimilée 😅 et désolé pour le pavé aussi 😓 Alors mon soucis est que j'ai eu un accident avec il y a de cela 3/4mois (embouti par-derrière et projeté sur le véhicule devant moi pas terible la première expérience en sandwich😂) résultat radiateur refroidissement cassé, et un peut beaucoup de tôle tordue, bref... Je répare les dégâts bein, 3/4mois après (j'attendais l'indemnisation de l'assurance bref...) U
  15. Ok merci pour tout je vais travailler sur ça et te tiendrais au courant je regarde/shunt peut peut-être le mauvais truc alors parceque moi j'ai 3 fils ? enfin bon merci pour le schéma et conseil je posterai les résultats de tout ça si jarrive a trouver un endroit ou chargé le fluide pendant une pause déjeuner et avec le confinement lié au Covid19 compliquer quand même ?
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