Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

nounou40

Membre
  • Compteur de contenus

    1 636
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de nounou40

  • Rang
    Routard confirmé
  • Date de naissance 29/09/1933
  1. Hello, tu peux regarder si le câble est alimenté ? Ça te dira si la led est hs déjà. Au fait, tes déboires a la livraison ont été repris ? nounou
  2. Les T8 semblent beaucoup mieux placés. A suivre dans le topic hybrid, @dsg y divulgue quelques très bon plans. En achat particulier, je garde celle ci pour l'instant, mais la prochaine ne sera plus de la marque.
  3. 4 sur le forum, je suis toujours là ? Les suspensions, je me suis posé la question dès que je suis monté dans la V60, d'ailleurs volvograd a très intuitivement pris le châssis confort en opts gratuite. Je l'ai prise en véhicule de vendeur, pour différentes raisons (prix délai notamment) , et donc pas eu la possibilité de tout choisir. Pour avoir fait le tour de quelques concessions sur leurs véhicules de "direction", beaucoup prenaient sur la plate-forme eucd xc60/v60 l'option confort. Et par défaut en Europe c'est le châssis "dynamique" trop ferme pour l'usage du véhicule concerné.
  4. Essaie peut être de la recharger, tu vas la prolonger un peu ou pas ? ça lâche à 4ans comme certaines tiennent > 8 ans. Je l'ai eu une fois avec le message batterie faible, après le "stockage confinement" , j'ai rechargé depuis il n'est pas réapparu. Batterie de mai 2014. La batterie auxiliaire, est située devant la baie de pare-brise, sous les caches en plastique au niveau des axes essuie-glace. Je ne sais pas s'il faut la changer en même temps, tu nous diras.
  5. Ras tout se passe au mieux. C'est vrai les "anciens" modèles perdent rapidement des acteurs dans les discussions. Y a eu la période C30, maintenant ça se passe plutôt côté Xc40 ou T8 recharge ? Pour les barres j'avais regardé, je suis passé à la remorque meilleure pour mon usage. Du coup j'ai vraiment gagné les m3 manquant au coffre (mais conduite différente, et avoir la place pour la stocker y compris à l'arrivée)
  6. Il en tremble rien que de penser qu'il ne prend plus une volvo ?
  7. Pierre, quatre jantes quatre posts? le compte est bon ?
  8. Une Lexus ou toy hybride ? https://images.caradisiac.com/ [...] 581178.jpg
  9. Faut que je regarde dans mes mails classés, je ne me souviens plus. Je m'étais dit le faire quand le besoin de changement d'amortisseurs se ferait sentir, si j ai toujours le véhicule. A 90000kms, je n'y suis pas encore.
  10. Oui également. Pour en discuter avec quelques concessions, certaines pour leurs véhicules de direction, prenaient l'option confort pour le châssis, d'office. Je m'étais renseigné pour changer le couple ressorts / amortisseurs, le budget m'en a dissuadé.
  11. exact. Du moins sur la V60, la version dynamique d'origine en Europe est bien trop figée sur les déformations. Un vrai désagrément sur nos routes pas toutes parfaites et trop orientée sport pour un break familial roulant à 80km/h en France. Le xc60 momentum D3 qu'on m'a une fois prêté, était moins ferme, on sentait un peu de débattement de la suspension. Je ne sais pas la définition du châssis présent, pas demandé.
  12. De mémoire, elle appartient a l'importateur volvo en Italie, rachetée en 2018. Une des premières série fabriquée. Elle sert pour des rallyes. Bonne lecture
  13. Dos au mammouth la vue est sympathique
×
  • Créer...
Aller en haut de page