Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

nateo59

Membre
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de nateo59

  • Rang
    Nouveau membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, idem, rétro coté conducteur HS, ils ont essayé une reprog (il y aurait sois disant un rappel pour ça) mais non, rien n'y fait changement rétro en vue... Bon week-end à tous.😉
  2. Bonjour, je rebondis sur la remarque, je suis monté en TOYO, une horreur en virage sur route mouillé! Je perds de l'adhérence en rond-point à moins de 45Km/h... J'en ai fait part par mail au service client qui ouvre un dossier et me renvoie vers mon concessionnaire. Je le vois lundi, affaire à suivre, mais si Mazda fais un geste pour ceux qui ont la triste expérience TOYO, je vous tiens au courant. Bonne journée.😉
  3. Bonjour à tous, j'ai eu un petit souci de clim qui soufflait du chaud et après un redémarrage, le souci s'est envolé... Mais hier, sous la pluie, je prends un virage (pas une épingle, un truc vraiment light) à même pas 50km/h et l'avant tire droit. Je faisais attention en sachant que ces pneus d'origine (PROXES R51 A) étaient une catastrophe sur sol humide, mais là... Faire partir un véhicule de 122ch. Je ne suis pas parti sur 10m, c'était léger, mais lors d'un évitement, ce ne sera pas la même salade... je ne pense pas aller jusqu'à l'usure avec ces pneus. Bonne journée.
  4. Bonjour, je trouve qu'ils ne sont pas mauvais sur sec, mais en cas de pluie, je les trouve limites en adhérence...
  5. Bonjour, un petit bug, clim qui ventilait de l'air chaud même au minimum... Je passe au garage, je prends rendez-vous et au redémarrage bah ça fonctionne de nouveau. Étrange... @+
  6. Bonjour, c'est sympa cet habillage! Je n'ai pas vu pour une BVM, uniquement BVA... Dommage. @+
  7. Bonjour, légalement, s'ils font de la merde mais qu'ils proposent de réparer, si tu refuses, ils auront le bon rôle et tu passeras pour le client "casse c....". Ton assurance juridique doit prendre le relais, ton expert constatera les défauts et à eux de te rendre un véhicule parfait. S'ils sont là durant l'expertise, elle sera donc contradictoire et donc opposable si cela va plus loin. Peinture, carrosserie, tout cela est en général externalisé, personnels qualifiés, surface spécifique avec aspiration (peinture) etc... Cela coûte cher pour les concessionnaires. Je tiens à te rassurer, d
  8. Bonjour, une nouvelle MAJ Android Auto, à voir sir elle corrige notre bug... Bon week-end.
  9. Bonjour, c'est exactement le problème que j'avais, tu devrais tester le vidage cache et effacement fichiers en ajoutant peut être Spotify dans la manipulation en plus d'android auto et waze. Ça devrait fonctionner... @+?
  10. Bonjour, Je n'ai pas eu le temps de tester longtemps mais ça fonctionne pour l'instant : Paramètres/applications/Android auto et ensuite Waze/ Effacé les données et vidé le cache. Bonne journée ?.
  11. Non, vraiment un petit hoquettement dans le son qui se reproduit toute les 5sec. environ. C'est bizarre... Câble : je vais tester, mon Oneplus, bug Android auto ou la Mazda je ne sais pas... Bonne soirée ?
  12. Bonjour, Sur Android auto, le guidage waze et la musique, le son "saute" par intermittence... Quelqu'un a eu le problème ? Bon week-end ?
  13. Bonjour, c'est étrange comme on entend toujours les mécontents plus que les autres... Perso, toujours du bonheur! Les pépins de jeunesse, ça arrive, même chez Honda (je suis un ancien propriétaire d'une Civic 8: boitier de gestion, faux contact, volant moteur et embrayage), et pourtant, avec la Mazda3, c'est les meilleures voitures que je n'ai jamais eues. Ce qui importe, c'est la prise en charge, un véhicule de prêt et la pérennité de la réparation. J'ai d'ailleurs une pensée émue aux propriétaires d'espace 5, qui campent dans les garages pour des problèmes récurent avec aucune solution
×
  • Créer...
Aller en haut de page