Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

nophares

Membre
  • Compteur de contenus

    68 177
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

29 Excellent

1 abonné

À propos de nophares

  • Rang
    nophares
  • Date de naissance 07/09/1968

Visiteurs récents du profil

46 375 visualisations du profil
  1. Fine Young Cannibals - suspicious minds Lien toujours jeune Je découvre cette interprétation sympa que je connaissais plutôt d'Elvis Presley !
  2. Ce ne sont pas des pièces difficile à trouver, les modèles récents peuvent facilement donner des pièces pour les anciennes
  3. Voila une renault 4 solido ancienne, les stickers "solido" étaient très dégradé, je les aient remplacé par ceux de mon ancienne entreprise ou j'ai passé 25 ans et fermée en 2015 ! ( RIP VSF...) Vossloh Schwabe, ballasts ferromagnétique, Souvenirs...😎.
  4. nophares

    Les 60 ans de Norev

    Petite modif sur une peugeot 604 jetcar arrivée dans un lot d'épaves avec une peinture très correct, mais un châssis HS. J'ai piqué des roues anciennes et un autre châssis dans le stock, c'est quand même plus sympa que les roues boutons.
  5. Le week-end on s'en fiche que c'est en travaux, c'est d'autant plus motivant pour rentrer !
  6. Basil Poledouris - Quigley Down Under - Marston's Murderers Lien : BO tirée du film Cet excellent film pour ma part, offre un morceau que j'aime beaucoup, issu de la scène ou Quigley laisse Cora la folle seule dans la grotte avec le gamin. On retrouve ce passage à 0:50
×
  • Créer...