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Tyrock

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  1. Tyrock

    Boite de transfert

    http://www.bellengineering.co.uk/freelander-1-products/
  2. Tyrock

    Isolant moteur

    C’est un Freelander 2 2,2L 160cv HSE BVA de 10/2008.
  3. Pour le décalaminage, ce qui marche le mieux pour moi c’est le WD40 ou un autre dégrippant, ça a aussi un pouvoir nettoyant. Lors du changement de mes bougies de préchauffage sur le free + vanne egr de golf c’est le meilleur produit que j’ai trouvé.
  4. Tyrock

    Isolant moteur

    Salut 🙋‍♂️, quelqu’un aurait la réf des isolants du compartiment moteur ? Notamment la mousse de la tôle sous moteur et du cache sur moteur ? j’ai vu ça mais je ne sais pas si c’est une bonne idée : https://www.amazon.fr/Noico-Isolation-phonique-dAutomobile-résistante/dp/B07QWXXSTB/ref=mp_s_a_1_25_sspa?dchild=1&keywords=isolation+phonique&qid=1606503314&s=automotive&sr=1-25-spons&psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUEzRVRGVTRFUERDRkJMJmVuY3J5cHRlZElkPUEwNjkyNTg1MjJDRzE0R0pYOUpPSyZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwODU5MjU5MVo0UTZGU1hZUzQ5UyZ3aWRnZXROYW1
  5. Un bon coup de nettoyant frein pour localiser la fuite avant les photos 🤔
  6. Vidange faite. 3 rinçages Ravenol ATF T-IV. Pas de grande différence a première vue si ce n’est que l’huile était bien marron. Petite photo du montage pour la mise a niveau a 60C au passage. A suivre avec les kms ! Je vois que la procédure ne semble pas connue 😔.
  7. https://www.freel2.com/forum/topic36180.html la procédure de la pédale semble bien exister mais la procédure de réapprentissage semble plus complexe que ça. Est-ce nécessaire ou je peux vidanger ma bva normalement (en respectant la procedure)?
  8. Bonjour, je souhaiterais connaitre la procédure pour réinitialiser la bva après sa vidange svp . Je sais qu’il existe des methodes chez vw mercedes... pour reinitialiser tout ça, pour que la bva s’adapte a la nouvelle huile avec ses valeurs par défaut. une idée ?
  9. Bonjour a tous, petit retour sur ce sujet qui est resolu depuis. Il s’agit bien d’un trou qui a pour but de déceler une fuite du diff ou de l’haldex, il se situe entre deux joints spy.
  10. J'avais contacté Bellengineering entre temps avec photo. Voici sa réponse : The pinion seal is leaking. I can see the diff has been rebuilt in the past so it maybe caused by the pinion seal not being fitted correctly or the casing damaged Regards. Austen. Google traduction : Le joint du pignon fuit. Je peux voir que le diff a été reconstruit dans le passé de sorte qu’il peut être causé par le joint de pignon être installé correctement ou le boîtier endommagé Cordialement Austen Nous allons explorer toutes les pistes, je vous tiens informé une fois résolu. Bonne jou
  11. Merci en tout cas pour vos retours
  12. Ça se change ce clapet ? Le purgeur se trouve sur le pont ou ailleurs sur la voiture ? Je trouve rien sur google.
  13. Les pneus sont neufs. Il va jeter un oeil.
  14. Mon Free est au garage, ça fuit toujours par le petit trou. Mon garagiste va devoir ouvrir. Il pense à un joint mal remonté par le vendeur. Il m'a par contre alerté sur un bruit de roulement à l'avant que j'avais également remarqué. Grondement, surtout vers 60km/h. Se ressent légèrement dans le levier de BVA en décélération. Une idée sur la provenance de ce bruit de roulement ? je pense à l'IRD mais existe t'il un kit de roulement aussi ou c'est échange standard ? Je commence à vraiment être inquiet par l'achat de ce Free.
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