Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

toorop2004

Membre
  • Compteur de contenus

    2 218
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de toorop2004

  • Rang
    Vétéran
  • Date de naissance 24/09/1982

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. toorop2004

    Niveau huile Serie 1 120i

    Non, le voyant d'huile s'allume pour t'indiquer qu'il te manque 1l. Pas qu'il t'en reste un. Et il n'y a pas de tirette sur ce moteur, on voit ça via l'odb
  2. Des nouvelles de la rouge, même si ça ne passionne pas grand monde Finalement, je viens de la passer à l'éthanol aujourd'hui. En plus j'ai trouvé une boite qui se déplace à domicile et donc, moins cher : 380€ la reprog E85. J'ai fais quelques km, rien à signaler. On va voir sur le long terme mais bon, j'ai pas particulièrement d'inquiétudes vu que la 630i est reprog E85 et que je n'ai pas de problème depuis (ça doit faire un an et 30000km). D'ailleurs pour l’anecdote, les deux moteurs (le 2l de la 118 et le 3l de la 630) ont exactement les même injecteurs, bobines et bougies.
  3. Merci pour vos réponses même si je me doutais bien de la teneur de celles ci... J'explique plus amplement la problématique : cette voiture a une monte asymétrique. Plus large à l'arrière mais la taille est standard et on trouve de tout. J'ai donc monté des good year Eagle F1 à l'ar quand ceux d'origine étaient mort. L’accroche fait un gros bon en avant mais maintenant, évidemment, à l'avant ça ne suit plus. Comme les av sont en fin de vie, je cherche des solutions pour monter un truc plus sympa qu'a l'origine mais apparemment Renault nous a bien baisé sur ce coup...
  4. Au sujet de pneus j'aurais une question mais c'est un peu hs. J'espère que vous m'en voudrait pas mais je trouve pas de réponse. J'ai une Twingo GT de 2017, je dois changer le train de pneus avant mais sur cette voiture, la monte est spécifique, une seule ref existe... taille 185 45 R17. Question, un pneu de 195 45 R17 se monterait t'il ? (non conforme au ct je sais)
  5. Ma femme à des 4 saisons sur sa 118i, ça tient la route mais pas pu tester en conditions hivernales car habitant dans le sud...
  6. A l’ar je les ai changé à 37000km et à l’av ils y sont encore et j’ai 39000km
  7. Y pas. Cherche des pneus en 185 45 R17, tu vas rire
  8. Put.. de merde. Impossible de passer au CT avec une autre monte que celle d'origine d'après le contrôleur auto et les pneus d'origine sont en rupture partout ! Sauf chez feu vert à 105€ le pneu... Superbe. J'ai du payer mes Good year Eagle F1 115€ pour l'arrière et c'est carrément autre chose que l'origine. D'ailleurs ils sont biens rodés maintenant et l'avant est totalement à la rue. Pareil , on m'a arraché le bras d'essuie glace AR, impossible d'en trouver sur le net et chez Renault, il faut que j'aille au milieu de Marseille pour aller dans leur lieu de commande de pièces. A la concess
  9. La monte d’origine est correcte mais quand tu commences vraiment à attaquer, ça suit plus.
  10. Le good year sont typés sport. J’ai beaucoup plus d’accroche par rapport aux yoko d’origine, du coup l’esp se declenche moins vite et on passe plus vite en courbe. Par contre je sens bien que les pneus avant sont dépassés...
  11. Moi ce qui m'emmerde vraiment c'est cette monte pneumatique de merde a l'avant. Un seul choix de pneus dispo, c'est une honte. J'ai monte des eagle F1 a l’arrière, rien a voir avec ceux d'origine. Je pense aller voir le contrôle technique pour voir ce qu'il est possible de faire.
  12. merci pour, comme toujours, cet article de qualité mais en voila au moins une pour laquelle je n'irais pas sur leboncoin ! J'ai jamais pu encadrer cette bagnole et ma mère ayant eu une 2cv, cette dernière non plus ! J'ai jamais été a l'aise ou rassuré dans ce tas de ferraille. Et pourtant, j'ai toujours aimé l'automobile...
×
  • Créer...
Aller en haut de page