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kubiak1972

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À propos de kubiak1972

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  • Date de naissance 27/06/1972
  1. c'est bon de savoir que vous bossez dessus :-) comme j'aimerais pouvoir bricoler moi aussi, mais je suis puni : pas de garage dans cette maison !!
  2. excellente nouvelle !!! je pensais bien que ça venait de la carburation :-) le ralenti me parait un peu bas par rapport à la mienne qui est plus à 1100 tours pour les bruits d'échappement, la diversion est réputée pour ne pas être vraiment un modèle de silence ....
  3. http://forum.600.diversion.fre [...] turn=1#top
  4. dites donc, avant de tout redémonter ... vous avez vérifié l'état des petites durits d'air entre les carbus ? il y en aurait pas un de craquelé des fois ?
  5. hello ! Je réfléchis à votre souci, en me plaçant dans votre position si ça devait m'arriver. L'explication que Scourz vous propose est aussi à étudier. Je ne sais pas si vous avez les ressources pour faire ce qu'il propose. De toute façon, le jeu aux soupapes intervient bien dans le bon fonctionnement du moteur De mon côté je creuse quand même la piste de la carburation. voilà ce que vous constatez : "si on bouche l'arrivée d'air du carbu du cylindre 1 avec la main, puis qu'on la débouche le cylindre prend et fait monter la moto dans les tours" je pense qu'il y a bien une crasse d
  6. en tout cas il faut faire gaffe à ne pas la faire fonctionner sans avoir résolu le problème : si vous avez de l'essence dans l'huile, ça va tout flinguer ... ouvrez la jauge d'huile et reniflez. Si ça pue l'essence, faut vidanger et changer le filtre
  7. quelques exemples sont donnés sur cet autre forum, pour d'autres machines mais je pense que l'explication reste valable. On en revient toujours au fonctionnement du carburateur http://www.lerepairedesmotards [...] p?2,437363 tester donc les aiguilles, les boisseaux et les flotteurs ... à commencer par le cylindre 1 Désolé pour l'import d'un autre site, si les modérateurs veulent supprimer mon commentaire, pas de souci. C'est juste pour aider
  8. comment peut-elle sortir alors que justement l'admission fonctionne par dépression ... le moteur fonctionne, aspire de l'air et cette aspiration permet de mélanger l'air et l'essence dans le carburateur. Dans le cas que tu décris, il faut que l'aspiration ne soit pas assez forte vers l'intérieur du moteur , et qu'au contraire il y ait une aspiration vers l'admission ... et là je ne comprends pas désolé les gars, je ne peux pas vous aider sur ce coup là
  9. oui aussi ...faut trouver d'où elle vient vous êtes sûrs d'avoir remonté les carbus comme il faut ?
  10. et bien ça progresse, bonne nouvelle ! si ça merde quand vous montez dans les tours je pense que ça vient du gicleur de marche dans le carbu du cylindre 1. Il doit être bouché
  11. l'association de la pompe à l'anti-démarrage dépend de l'année de mise en service. Il y a plusieurs versions de la pompe, dont la pression de sortie varie avec la puissance du moteur (150, 180 cv ...) il faut donc trouver une pompe exactement identique pour pouvoir la coder Donc le passage en concession ou Bosch services ou autre est probablement la solution la plus sûre, mais forcément la plus chère ...
  12. il y a un débat sur ces pompes. Pas sur le fait qu'elles tombent en panne, mais sur la raison qui provoque la panne. Pour certains, c'est les fils d'une électrovanne dont l'isolant se craque avec le temps et qui font court-circuit. Dans ce cas il faudrait faire réparer le calculateur, et ça peut se faire en laissant la pompe sur le moteur. Mais il y a aussi une autre école, qui pense que c'est l'électrovanne elle-même qui finit par se coincer et qui provoque une surtension dans les câbles, qui aboutit au même résultat. Donc les réparations du calculateur uniquement sans réparer ou changer
  13. kubiak1972

    Changer capteur G85 ?

    je ne sais pas comment c'est sur A5, mais sur A6, une fois que le G85 est recalibré, il faut rouler un peu pour que l'ABS termine sa procédure autonome. Ca m'est arrivé de changer le G85 et de batailler pendant des heures à croire que j'avais mal fait quelque chose, alors que l'ABS était tout simplement en "test mode" Donc pas de panique ... Va voir dans VCDS dans ta section ABS et regarde si tu as un message sur le mode de test activé
  14. OK, bonne fin de vacances alors ! Bonne route retour
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