Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

JMF67

Membre
  • Compteur de contenus

    473
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutre

À propos de JMF67

  • Rang
    Membre confirmé
  • Date de naissance 04/12/1961

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Hello De passage par ici je ne peux que vous félicitez de vos mises en scène, moi qui suis branché alpine Renault Gordini j'en prends plein les yeux. Bravo à vous tous JM
  2. Bonjour Merci pour ce reportage je ne pensais pas que des kits de poudrage epoxy existaient pour une utilisation maison. Ca donne des idées. A bientôt
  3. Hello En fait sur le tour auto le parc d'assistance devient parc fermé à une certaine heure, passé cette heure mecanique et accès au voitures interdit. Un grand bravo à vous tous pour vos réalisations remarquables. A bientôt JM
  4. Hello Et oui ce toutes mes voitures, ma compagne avait envie d'une 2cv il.y a quelques années, alors on en a acheté une bien fatiguée et je l'ai refaite, la R4 c'était une envie de baroudeur, j'avais fait un topic sur le forum lors de sa remise en état, depuis la fin des travaux, elle fait un tour de Grèce, nous a emmenée au Maroc, en sardaigne, et sans covid nous aurions fait la descente Croatie Monténégro jusqu'en Grèce et retour par l'Italie. La 104 c'est pour les Rallyes de navigations musclés, et la R8 pour les rallyes clubs balade. Bref Une voitures pour ch
  5. 0Hello J'ai un énorme défaut je ne vends rien !!!! J'ai toujours ma R8, ma Berlinette en phase de reconstruction . Je refais en général depuis 40 ans, une voiture entre 3 et 5 ans, la dernière sortie de l'atelier c'est une 104 zs aux couleurs Peugeot usine. Heureusement que j'en ai fait pour mes fils parceque je n'ai plus de place . A bientôt JM
  6. Hello Voilà Janick le message est passé chez William yapuqua mais je pense qu ça ne va par tarder. Puisque ne nous en sommes aux photos d'époque des reconstructions Et une dernière chaussé avec les fameuses Delta Mics et en compagnie de sa soeur @JMF67 Jean-Michel, tu l'as toujours la 2è? là j'avoue ne pas comprendre la question ??? Bonne soirée JM
  7. Hello Merci pour les infos du petit garage la 404 est magnifique, et pour le redémarrage de la SM je vois sur une photo que les outils sont bien alignés sur la servante et à priori le mécano a pris des forces 😅 également Pour répondre à jdg30 à mon avis les pots cassés ne se recollent pas, snoopy va certainement déserter le forum lorsque que ses voitures seront terminées, une page se tourne voilà tout !!!! N'est pas snoopy qui veut, sa façon de nous faire vivre la vie du petit garage est inimitable mais et comme l'écrit jjr771 "Personnellement, je pré
  8. Salut Reinos Bonjour passé au copain William qui vient de me répondre qu'en feuilletant dernièrement ses ancien Gordiniste avait pensé à toi lors de la rencontre au Mas du Clos, si tu peux me donner tes coordonnés par MP je lui ferais parvenir pour que vous puissiez à nouveau entrer en contact. Pour ma Gordini j'ai longtemps roulé avec les Delta Mics, et lorsque Gotty à ressorti les 6 batons en neuf j'ai craqué, en fait j'ai 4 jeux de jantes pour cette voitures, les Delta Mics, les Gotty, des GT et les jantes tôles d’origine. @ bientôt JM
  9. Hello Et voilà deux photos, la première lorsque je l'ai acheté style maquette à monter soit même. Et la suivante bien des années plus tard avec ses sœurs sur le circuit de Montlhéry.
  10. Hello Pour rebondir sur le tableau de bord de la Gordini, il y avait deux modèles, comme le tiens avec un interrupteur qui commande d'un coté les LP et de l'autre les AB. Le modèles suivant à partir de 1969 est équipé de deux interrupteurs un pour les LP l'autre pour les AB placés verticalement, j'ai ce tableau bord sur la mienne. A bientôt JM
  11. Hello Effectivement c'est bien le copain à droite sur la photo contre l'aile arrière de la Gordini, et son copain de toujours William le barbu, ils participent tout les ans à mon rallye de navigation du mois de mars. Je ne manquerai pas de les saluer de ta part. @+ JM
  12. Bonjour à tous Un message un peu HS quoique, je voulais partager avec les fans de Citroën et les autres fan de mécaniques et d' histoires d'hommes. Je ne saurais que trop vous recommandez la lecture de ce bouquin écrit au début des années 80 par M Roger Brioult qui était rédacteur en chef à la revue technique automobile la bien connue RTA. Il à rencontré une multitude de collaborateur de la grande époque Citroën, tout est retranscrit dans ce livre, des anecdotes les astuces techniques lors de lancement de la DS, bref un beau livre qui se dévore plus qu'il ne
  13. Hello Réponse un peu tardive à reinos, et oui c'est bien ça le proprio de la magnifique 1100 G était dans mon club, il est d'ailleurs propriétaire d'une belle R8 S A bientôt JM
  14. Bonjour les fan de R8 Un petit HS, j'organise depuis maintenant 13 ans un ch'tit rallye de navigation baptisé Critérium Amédée Gordini, car mon club est axé Alpine et Gordini. Et nous l’organisons toujours au plus prêt de le St Amédée c'est à dire fin mars. Je rêve depuis les débuts d’avoir une multitude de Gord au départ comme sur ta photo, nous avons toujours environ une cinquantaine d'engagé mais les Gordini se font rare à mon grand regret. Un lien vers la dernière édition avec un petit CR et quelques photos https://www.newsclassicracing.com/Le
×
  • Créer...
Aller en haut de page