Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

narmer

Membre
  • Compteur de contenus

    3 881
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de narmer

  • Rang
    Pilote
  • Date de naissance 30/11/1973
  1. narmer

    Mal de dos

    C'est simple : sur la 208, c'est comme être à table sur une chaise trop droite. Au bout d'un moment, on en a marre, on se mettre dans un bon fauteuil. Le problème, c'est les nouveau siège. Pas assez large, mousse dure, assise pas assez longue, le bas du siège qui comprime le bas du dos. Cela va se finir avec un bout de mousse visco retaillée pour supprimer la bosse du siège.
  2. narmer

    Mal de dos

    500 km. Avec mes autres caisses, au bout de 500 km pas de soucis. Je suis même allé 2 fois au portugal dans une 306 XTDT, confort royal ! Aucun mal de dos avec cette voiture, je n'ai pas vu le kiné pendant 170 000km. Avec une 205 xs : kiné tous les 6 mois. Avec une M3 E36 : kiné tous les 3 semaines. Avec une clio 4 : pas d'influence sur le kiné Avec une 207 CC cuir : pas d'influence sur le kiné Avec une 208 : kiné tout de suite !
  3. narmer

    Mal de dos

    Et bien justement, sur la 208, le siège à une bosse en bas, ou c'est vide sur le dessin et du coup, on est forcé à être comme sur la position de droite, en étant droit comme sur la position de gauche. Désolé j'ai un joli fessier d'ancien cycliste !
  4. Dans WD, le viens de les voir installer un kit d'admission directe sur une M3... Bien pour prendre l'air chaud dans le bloc moteur !!! Sinon, il y a l'histoire de leur accessoire dans l'admission ... le truc qui fait tourbillonner l'air. La première fois, je l'ai vu dans wheeler dealer (edd china) UK, puis dans Highfive (franck) et dans Vintage Mécanique (peanuts butter). Les trois ont pris le même exemple de la bouteille d'eau secouée pour démontrer l'efficacité du système. Sauf que les 3 ont dit des conneries (même Franck qui se moque tout le temps de Bader), car le but de faire to
  5. narmer

    Mal de dos

    Je ne pense pas que la boite me paye l'ostéo tous les 15 jours. Non mais ce n'est pas un problème d'ostéo. Avec la M3 qui est raide, c'est l'ostéo très souvent mais je n'ai aucune fatigue pour faire 500 km d'une traite quand je suis assis. C'est quand je sors de la M3 au bout de 500kg, que je pose la main au sol pour en sortir ! Avec la 208, j'ai mal aux muscles au bout de 10 bornes, en restant assis dans la voiture. Je regarde les nouvelles 208. Elles semblent avoir le même dossier bombé dans le creux des reins.
  6. narmer

    Mal de dos

    Nota : pour moi qui ai mal au dos, la position droite est une horreur. En moto, je préfère être penché en avant pour avoir le poids sur les bras et en voiture, je préfère être penché à plat légèrement en arrière pour répartir le poids sur tout le dos. Cette 208, comme les monospaces, vous tiennent à la taille et rien ne vous tient en haut du dos, vers les épaules.
  7. narmer

    Mal de dos

    Je regrette le fauteuil de la clio 4 ... Quand je me suis assis dedans, cela m'avait fait penser aux sièges de R25. La clio 4 est à chier également mais à cause d'autres choses (ergonomie à chier, grilles de ventilation dans les yeux, bip bip intempestifs, carte de démarrage, objets qui glissent des pieds passager vers l'arrière, ...).
  8. narmer

    Mal de dos

    Bonjour. Je reviens 3 ans après sur ce topic. Depuis vendredi, j'ai une 208 de fonction. Et fait, je faisais confiance à Peugeot (voir mon post ci avant). Je confirme. La bosse en bas du dos est très inconfortable pour les gens qui ont des problèmes de dos. J'ai essayé tous les réglages. Je ne suis pas idiot, je suis ingénieur. Je comprend que Peugeot à voulu faire de la 208 une citadine, alors que la 207 était classée dans les petites compactes. J'ai réglé l'assise en position basse, le volant proche de moi, le dossier bien incliné en arrière pour ne pas avoir la bosse dans le cre
  9. Type de problème / symptômes Bonjour. Pour faire des modifications sur les faisceaux d'injecteurs, soit pour se fabriquer un kit E85 maison, soit pour regarder ce qu'il se passe comme signaux au niveau des injecteurs de common rail, je suis à la recherche de connecteur d'injecteurs femelle (ou mâle). Plus particulièrement des connecteurs pour les injecteurs Bosch sur les HDI. Attention, je ne cherche pas le connecteur qui se monte sur l'injecteur mais le connecteur qui émule le connecteur présent sur l'injecteur. Par exemple, comme si je voulais faire une rallonge (mais entre la
×
  • Créer...