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susanorento

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  1. hello, merci pour ta réponse, j'ai eu un autre probleme, je lai garé genre 20 min et revenant je la reprend et elle est descendue toute seul de l'arriere en 1 min sans raison. j'ai du la faire remonter en la descendant completement. probleme de clapet ?
  2. spheres changées en mode ferme XA55FC chez norauto. plus simple à changer que l'arriere.. meme plus simple qu'une vidange avec marteau et burin. par contre comment on sait quil faut changer la sphere conjoncteur disjoncteur a l'avant milieu?
  3. hello, j'ai un soucis non bloquant pour l'instant sur ma c5 x7 qui ne se lève pas de l'arrière si on la met en position basse vers la normale. Par contre, elle se lève mais seulement si on la met en position intermédiaire, apres je la redescend (jai meme pas besoin en fait, des que je vois que l'arriere se lève, je rappuie le bouton pour la position normale). Vous savez d'ou ça peut venir? est ce que ce serait un bouchon? merci
  4. je veux ces jantes alu :love: :love: sinon oui l'une a des traits tout en verticalité et l'autre est tout l'inverse en horizontalité en oblique que ce soit sur les jantes ou les traits de portes et carrosserie... une autre époque plus visionnaire que maintenant
  5. Salut, merci pour la réponse en tout cas c'est sympa. J'ai une phase 2 de 2001 non hydraxctive 1,8 16v donc je ne sais pas si ça change qqch. J'ai déjà monté des xa30 l'année dernière a larriere , dures donc , ce serai bizarre de mettre des molles a l'avant non? Ça ferait mou devant et dur derrière.. risqué ?
  6. hello, est ce que quelqu'un peut me conseiller un site ou les commander et quel modele je dois prendre pour celle du milieu a l'avant pour l'accumulateur de pression? merci!
  7. J'ai 10v sur la batterie a l'arrêt et 14,5v en marche donc pour moi l'alternateur est bon mais la batterie est morte. J'avais mis 12,1 mais c'était juste après l'arrêt mais 2 minutes après elle tombe a 10v et la voiture ne démarre plus
  8. Salut, déjà merci pour ta réponse même si tu fais ce que tu peux c'est l'intention qui compte! J'ai redémarré avec mon booster plein et cette fois la direction est revenu. Quelque chose a du faire avec le faible courant que ça n'a pas déclencher la direction. J'ai 12,1 v après avoir roulé 15 min..Par contre la batterie ne recharge plus du tout.. même après avoir roulé 30km sur autoroute elle ne démarre presque plus au bout de 5 min d'arrêt. Je pense qu'elle est morte. Avez vous une recommandation pour un V6 esj9? Merci!
  9. Hello, sur ma c5 x7 2008 V6 j'ai depuis quelque temps un problème de déchargement batterie, je n'ai plus que 12,1 volt pourtant elle est de 2017. Je dois souvent la relancer au mini booster batterie et la dernière fois j'ai perdu la direction assistée. J'ai beau la relancer elle ne revient pas . Il y un fusible la dessus? Merci pour l'aide ?
  10. hello, c'était des XA30RA que j'ai mis à l'arrière. en fait je n'etais pas au courant de différents niveau de souplesse pourtant je m"étais renseigné sur le forum.. on en apprend tous les jours...
  11. Hello la hauteur est bonne. Par contre lavant droit ne s'enfonce pas beaucoup bpar rapport au gauche et a l'arrière. Ça peut venir de la? J'ai l'impression qu'elle est dure de partout pourtant
  12. J'ai le caoutchouc a l'arrière entre le bras de suspension et le châssis qui est percé et un peu arraché est ce que ça peut jouer?
  13. c'est des sphere citroen je pense, elles ont plus de 3 ans ça c'est sur... il y a 3 spheres a l'avant et 3 a l'arriere. c'est une classique sans hydractive. je testerai les suspension et je vous dis.
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