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  1. Tu fais des raccourcis quand même... Le changement de batterie au bout de 10 ans reste rare mais ça arrive sur les hsd, le temps peut user la batterie. Je préfère ça qu'un moteur rincé... Surtout quand on voit la solidité du bloc 1.8. J'ai une connaissance qui a aussi changé la batterie de sa prius 3 au bout de 10 ans, elle l'a revendu pour prendre un rav 4 hybride. Ça ne lui a pas empêché d'être très contente de sa prius 3 malgré son problème. La preuve elle est restée chez Toyota
  2. Le coffre est aussi grand qu'une auris 2 en comptant le sous coffre assez conséquent. C'est clair qu'avec le moteur is300h ça aurait été le pied
  3. Attention quand même cette ct200h a une batterie hybride NEUVE ! et ça change tout quand on sait la fiabilité du véhicule par la suite. L'acheteur sera tranquille pendant de nombreuses années. Et niveau conduite une ct200h n'a rien à voir par rapport à une auris 2, c'est plus sympa et silencieux... Et je ne parle même pas de la finition et de l'équipement propre à la finition passion. Je le sais j'ai fait plusieurs essais d'hybride Toyota et lexus Une petite négoce à 11000 euros ça le fait
  4. Pour ceux qui veulent se démarquer des auris et prius 3 avec le moteur de ses dernières, voilà une Ct200h en rare finition haut de gamme Passion 149000km, batterie hybride neuve changée et garantie par la marque ! De quoi être tranquille très longtemps. Pour rappel cette finition inclus une sublime sono Mark Levinson avec 13 hauts parleurs spécialement conçue pour ce véhicule plus quelques équipements en plus propre à elle. Elle ne va pas rester longtemps celle là, la combinaison est magnifique !! 11900 euros à débattre https://www.leboncoin.fr/voitures/1934113
  5. Le problème c'est que la batterie pouvait lacher n'importe quand
  6. Pourtant c'était déjà le cas avec l'auris. Comme quoi Toyota n'as pas amélioré ce problème...
  7. Salut à tous. Je voudrai un renseignement concernant le prêt d'un véhicule par la concession suite à une panne de mon véhicule qui n'est plus sous garantie. J'ai amené mon véhicule chez Toyota via une dépanneuse. Toyota doit faire recharger la grosse batterie hybride suite à un problème de démarrage du thermique , hors il n'y a que deux chargeurs en France qui peuvent faire cela. La panne risque donc de durée. Vu que ce n'est pas mon problème que toyota n'est que 2 chargeurs pour tout le pays est-ce que je suis en droit de demander qu'il me prête un véhicule de remplacement ?
  8. Est-ce qu'on est obligé d'avoir le GPS d'origine pour Android auto ? Car je me tâte vraiment à remplacer mon HSD actuel vu le prix ridicule en occasion des corolla 122h en finition dynamic
  9. Mais quelle idée d'acheter une yaris en mazout alors que les moteurs essences et hybride ne consomment pas plus et sont d'une fiabilité à la longue sans commune mesure. Sachant qu'avec un petit boîtier ça roule sans problème à la betterave, il faut vraiment de bons arguments pour dire que le d4d est mieux. Quand à l'autoroute une yaris hybride se débrouille très bien. A 130 à vitesse stabilisée le moulin doit tourner à 2000 tours/min, dérisoire ! Même dans les relances ça restent tout à fait acceptable, c'est sur que quand on est habitué au coup de pied aux fesses du mazout on croit que c'e
  10. C'est la question que justement je me pose. D'un autre côté quand tu vois l'état des pistons avec de l'e85 (voir un des sujets sur hybridlife avec une prius+ 100% betterave), sans aucune suie, après des dizaines de milliers de km c'est encourageant même pour de la double injection fapée. L'e85 est un carburant moins énergétique aussi c'est pour ça que le moteur a besoin de plus de carburant
  11. Vu que c'est du double injection, pas sur que le fap se colmate rapidement. Avec la betterave je ne suis pas sur aussi qu'il y a beaucoup de particule à la sortie des cylindres
  12. Sur une ct le compte tour mécanique peut "disparaître" pour laisser place à un économétrie et vice versa
  13. Sur le papier car en vrai il y a des lacunes. Coffre amoindri apparemment, pas de possibilité de rouler à plus de 100km/h en électrique, boîte à crabot qui sera toujours moins fiable que la ecvt. J'ai regarde des vidéos d'accélération et de reprise de la nouvelle yaris. Franchement ça a l'air de pousser pas mal sans que le bruit soit agaçant.
  14. Perso je m'en fous excepté si elle est sous garantie
  15. Ce n'est pas tant la double injection, les is300h s'accommodent bien mais c'est plus pour le fap. Pour la 122 on sait que ça bouffe 100% sans voyant
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