Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Naposorus

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Naposorus

  • Rang
    Nouveau membre
  1. Merci de ta réponse Christophe, je vais essayer de chercher la section du forum concernant l'homologation pour le coup. Sur pas mal d'annonces de Superformance l'année du véhicule est de 1965 ?? On est d'accord que ce n'est pas possible si la voiture est construite en 2000 d'après un original de 1965 la voiture est bien de 2000 nan ? ? Car je vois même des annonces de Superformance avec carte grise de collection française... D'ailleurs celle de James-44 est en collection je crois nan ? Du coup connaissez-vous un garage réputé en France qui vend ou importe de la Cobra ?
  2. Si je ne dis pas de bêtise il me semble que Superformance sont les seules aujourd'hui a avoir la licence Shelby. J'en n'entend que du bien, juste l'histoire James-44 qui me fait peur ? J'entends pas mal parlé de Backdraft également. Ce sont des kits car c'est bien ça ? Je recherche vraiment le look de la Cobra d'époque avec dessous la technologie actuel (Boite, embrayage etc...). Pour ce qui est de l'homologation d'une voiture immatriculé en Europe est-ce plus facile même si il n'y a pas de COC ? Merci à vous je suis totalement novice dans le monde de la Cobra désolé d'avance ?
  3. Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et j’aimerais réaliser un rêve de gosse, avoir une Cobra. Le guide du site Club Cobra France m'a bien aidé dans ma recherche pour ciblé ce que je voulais. Et après plusieurs recherches je suis fixé je souhaite une Cobra Superformance ! J'aimerais avoir votre avis sur la marque, par quel revendeur passé. J'ai vu qu'il y a un concessionnaire officiel Superformance en Belgique et en Allemagne. Ou si il vaut mieux passé par un garage Français ? Pour le moteur je rêve d'un gros V8 américain de 500ch FORD si possible. L'idéal serait d'avoir un compresse
×
  • Créer...
Aller en haut de page