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popo2010

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À propos de popo2010

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    Vétéran confirmé
  • Date de naissance 15/08/1975

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  1. Bonjour, Le fusible est OK et bien en place ? Si c'est comme ma Leon 1M assimilée à une Golf 4, ça doit être le petit fusible N°14, de 10A. Par contre, il est commun au plafonnier, à l'ampoule du coffre et aux vitres électriques, donc si cela fonctionne bien sur ta Golf, peu de chance que ça soit ce fusible-là. A moins que le tableau des fusibles sur ta Golf soit différent de ma Leon. Dans tous les cas, je vérifierais ce qu'il en est du fusible alimentant le circuit de centralisation à distance.
  2. Moi aussi, depuis le temps, je suis passé au compresseur et au pistolet HVLP et/ou RP. Pour l'apprêt, une buse de 1.7 ou 1.8 (donc 1.7 puisque tu l'as). Pour la peinture et le vernis, une buse de 1.3. Si tu utilises le même pistolet, bien entendu, bien nettoyer le pistolet entre apprêt et peinture, puis entre peinture et vernis. Pour le choix entre mastic Polyester et Alu, je ne saurais te conseiller ; j'ai toujours utilisé du polyester, mais je serais intéressé par la réponse/différence. Je me fournis également chez peinturevoiture.fr. Je te conseille de pr
  3. Salut, Honnêtement, bravo pour ton débosselage fait maison, c'est beaucoup mieux et l'enfoncement a été bien réduit. J'aurais dû faire ça sur ma Polo. Pour information, mon "bricolage" sur ma Polo tient toujours. J'essayerai de répondre à quelques unes de tes interrogations. En macro, je ferais ainsi : 1. Mettre le métal à nu (brosse métallique sur perceuse par exemple), en élargissant à droite et à gauche un peu au-delà de la zone à réparer. 2. Comme l'avait conseillé l'ami Janjan, strier/quadriller la zone, avec un tournevis par exemple, pour une
  4. Salut Darwi, Merci beaucoup pour l'astuce que Bob Bimon a eu la gentillesse de me partager ! J'ai ajouté aussi la commande violente , et effectivement, c'est violent, il ne reste plus que les sujets, le nb de votes et le nb de votes . Mais au moins on y voit clair. Merci à toi et à Bob !
  5. Bonjour, Peut-être essayer les 2 méthodes indiquées dans ce sujet, et qui avaient permis à mon voisin d'ouvrir sa portière bloquée : Passat 1998 - Portières arrières ne s'ouvrent plus Cf. également cette vidéo au cas où le mécanisme de ta Beetle est similaire à celui des Golf 4 : How to open a VW door that won't open from inside OR outside Bien entendu, il n'y a rien à découper à la meuleuse : c'est juste pour montrer comment se bricoler un outil et comment il agit pour savoir le manipuler en aveugle.
  6. Salut, Je pense que Cab, c'est pour Cabriolet. Je suppose que le moteur est un AFT ? Aucun autre souci à part ce souci à froid ? J'aurais commencé par débrancher le connecteur électrique de la sonde de température d'eau, et voir s'il y a du mieux.
  7. Salut, Sans vouloir être désagréable, c'est quoi au final les avantages du nouveau forum par rapport à l'ancien, à part la lenteur (migration non encore terminée ?), les désagréments, se brûler les rétines avec l'arrière plan en blanc, disposer d'un volet de lecture plus petit, plein de fonctionnalités en moins et les bugs (qui, je suis d'accord, seront réglés de proche en proche) ? Je suis conscient de la lourdeur du travail abattu et de l'énergie qu'il a fallu y mettre, mais au final, c'est pour quoi faire et pour quelles avancées attendues ? Entre-nous, je n'ai pas
  8. Well done Bob , même si j'ai des courbatures au cou maintenant . Blague à part, j'ai désactivé la rotation d'image sur le smartphone et l'ai pivoté pour regarder les photos tranquillement. Mais encore un bug du forum. La pièce est parfaite et le calcul est topissime : le deuxième écrou arrive à ras de la fin de l'axe, ça c'est de l'ingénierie 😍 PS. comment supprime-t-on un message ? Le message précédent est parti tout seul et en l'éditant, je ne vois rien pour le virer. Bonne fin de dimanche !
  9. Je me pose également une question par rapport à la remarque ci-dessus, issue des 2 vidéos Dieselgeek. Je pense que c'est pour cela qu'il a conçu son kit avec un écrou libre de part et d'autre de l'axe, afin de pouvoir visser fermement côté conducteur, mais et à la main côté passager. Si je me rappelle bien ce qu'il disait, c'est que si l'on visse fermement côté passager alors le levier sera plus dur à manipuler et n'aura pas le bon degré de liberté. Or avec le nouvel axe, serrer fermement côté conducteur, fera que l'écrou fixe côté passager sera également fermement serré. Après,
  10. Salut Bob, Voilà que Diesegeek qui avait le monopole mondial, a désormais une sacrée concurrence 😁 Par rapport à ce montage à blanc, est-ce que tu penses que samedi, il va falloir en plus décrocher le câble en bas de l'équerre ou alors ça ne serait pas nécessaire ?
  11. Si je le sais, c'est que je tombe systématiquement dans le panneau moi aussi 😁 et j'ai tendance à cliquer sur le 1er lien qui s'offre à moi dans le mail. Ca aurait été mieux que le bon lien soit mis en 1er.
  12. Salut Man, Si tu as cliqué depuis le mail de notification, il faut cliquer sur le bouton bleu "lire", tout en bas du mail, et non pas sur le lien au début du mail, pour tomber sur la dernière réponse et non pas sur le tout début du sujet.
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