Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

unmalaka

Membre
  • Compteur de contenus

    863
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

1 abonné

À propos de unmalaka

  • Rang
    Routard
  1. Bonjour, d'après le code votre injecteur numéro 1 est défectueux. Ce qui m'étonne c'est que la compensation est bonne. Deux choses. Ou bien la panne est sporadique et vous allume le moteur ou vous avez un problème de câblage. Pouvez vous me donner par MP votre numéro de chassis afin que je vois votre problème. Merci.
  2. unmalaka

    5 eme Injecteur ??

    Nettoyer la vanne EGR, c'est bien. Mais avez vous contrôlé le collecteur d'admission ? Si celui ci est bouché, c'est comme si la vanne EGR l'était. Donc fumées. Le cylindre numéro 1 est coté distribution chez Toyota. Enfin, vous ne m'embêtez pas et suis là pour répondre aux questions. Bon courage.
  3. unmalaka

    5 eme Injecteur ??

    En effet, mais il faut les contrôler. Cela prend deux minutes chez Toyota. On appelle cela, la compensation des injecteurs. Ceci dit, votre vanne EGR est très certainement encrassée.
  4. unmalaka

    5 eme Injecteur ??

    Ce modèle n'a pas de 5ème injecteur.
  5. Oui il vaut mieux aller chez Toyota. Si un injecteur est défectueux il faut le ou les remplacer, tout dépend du type d'injecteur que vous avez. Vous allez endommager le moteur. Non ne le faites pas vous même, car il n'y a pas seulement la programmation des injecteurs à effectuer mais aussi l'apprentissage de la pré-injection. C'est fastidieux et si on ne respecte pas la procédure à la lettre, vous n'y arriverez pas.
  6. Si vous connaissez quelqu'un qui a un appareil de diagnostique ou alors il faut passer par la case Toyota qui est la plus fiable.
  7. Non pas du tout. On remplace la pièce et on roule.
  8. Passez votre voiture sur la valise, donnez moi le code de panne et votre numéro de chassis en MP afin que je puisse vous aider.
  9. Toujours pareil. Il faut le code panne enregistré dans l'ordinateur moteur. Sans cela, impossible de vous aider à distance.
  10. Daniel06, vous avez votre réponse en MP quant à votre panne. Injecteur n°3 à remplacer.
  11. Daniel06, pour pouvoir vous aider, il me faut votre numéro de chassis que vous pouvez m'envoyer en MP.
  12. plaine74, surtout ne pas mettre d'huile dans le réservoir à carburant, vous ambliez alors le problème. Si vous voulez nettoyer vos injecteurs, utiliser un produit spécifique. Le fait que vos conduites et injecteurs s'encrassent, c'est justement parce que le gasoil est trop gras.
  13. Ce système n'est pas terrible. Il n'y a pas de correction possible. Ca marche ou ça ne marche pas.
  14. Je ne sais pas. Je n'utilise que l'ordinateur Toyota.
×
  • Créer...