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FuelCell

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  1. Je ne sais pas répondre à sa question et c'est justement ça qui m'interesse. Je me suis rendu compte qu'on ne sait pas vraiment a quoi s'attendre avec le M-hydrid, et encore moins savoir reconnaitre s'il finctionne correctement ou pas. On devrait un peu plus sin'teresser au sujet, non? Pour ça quesiton chez moi aussi c'est toujours à zéro, mais je n'ai aucune idée si c'est normal ou pas. Dans le menu précédent, on a un schéma de la voiture avec 6 barres, j'en ai toujours 2 ou 3 en blanc. Y en a qui ont plus ou moins? J'ai aussi sur le même schéma que la voiture envoie du moteur envoie du
  2. J'en remets une couche Positif 1) Le produit lavage glace se fait par les essuie-glaces, non par le capot sur le devant. pas a l'arrière. Pas de projection 2) Le frein automatique d'urgence arrière. Pas spécifique a mazda, mais c'est bien finalement Négatif 1) Buée dans l'habitable dès la moindre pluie. Le désembuage est efficace, mais ça été flangrant pour nous lors du changement de voiture. La buée vient très vite. Pas génial 2) L'affichage central info-system est pas nerveux, je suis tout le temps en train d'attendre l'affichage. Pas méchant, mais bon.
  3. Retour d'utilisation, les points négatifs 1) La désactivation du Mazda cruise control radar (un truc comme ça) doit être fait a chaque démarrage de la voiture et necessite une longue manip. Pour ceux qui habite dans des coins a circulation dense, le control de distance au autres voiture par 'lrodi est une aberation. En fait c'est carrément dangereux parceque les autres conducteurs ne comprenne rien et la voiture freine non seulement fort mais tout le temps. 2) On ne peut pas enregistré les menus préféré des réglages de l'ordi pour l'accès rapide (symbole étoile sur la voiture) 3) Le star&
  4. J'ai retrouvé la video c'est pire que dans mes souvenirs le titre est: 3 | Mazda3 LRT | Sfida Skyactiv-X Benzina vs diesel | Test potenza comparativa al banco prova
  5. Oui, il faut active le mode sport ou corriger le texte (1 = 2, 2 = 3, 3= ...) ce que je viens de faire.
  6. CX-30 SKyactive-X Je reviens du controle des 20000km. ok et retour d'utilisation 1) Eclairage c'est genial le adaptative led. Ca fonctionne par zone que l'ordi decdé d'allumer ou pas. Seul a la campagne ont éclaire même les chouettes dans les arbres sur la droites en tout cas on voit et on ne semble pas gener les autres en faces comme avec d'autres systemes. 2) On ne percoit pas les 180ch parceque jusqu'a 5500 tours. Par contre de 5500 à 6500 comme l'ordi redonne le control on a comme un petit effet turbo. C'est rigolo. La boite manuelle 2-105km/h, 3-140, 4- 180 à 6500 trs/min après ç
  7. FuelCell

    Conso CX-30 Skyactiv X

    Je voulais faire en conso réelle, mais j'ai cafouillé. Donc 4 pleins d'environ 40 litres et ils nous restaient 300 km d'auto a l'arrivée. Ordi de bord. Au pire ont est a +10%, mais vu les conditions bourre en allemangne pour faire les 10h30 d'une traite (1040km) + chaleur + bouchon + alpes c'est sympa + alpes.
  8. FuelCell

    Conso CX-30 Skyactiv X

    De retour de vacances avec le CX-30 X: Strasbourg Budapest: 10h30 conso 5.9, temperature ext entre 32° et 36° . Merci la clim. Beacuoup d'autoroutes allemandes donc très satisfait. Retour par l'autriche et 5 jours dans les alpes, bonne conso en montagne, ok. Au total 3030Km: 6.0L (le retour ont a eut 2 heures de bouchon sous 39°) La voiture est agreable pour les longs trajets. Satisfait.
  9. Salut aux CX-30, note la conduite sportive c'est là ou c'est possible. Cols (vosges et foret noire) et autoroutes Allemandes en ce qui me concerne. Skyactive-x: La voiture décolle à 5500 trs/min jusqu'a 6500. Après ça coupe. L'étagement de la boite manuelle 6 est pas super sauf entre 3 et 4. Franchement cette voiture gagnerait a avoir une boite 7. 2: 95 à 6500 trs/m 3: 140 à 6500 trs/m 4 180 à 6500 trs/m 5: 205 à 6000 trs/m. Surprise, prise de controle par l'ordinateur de bord. 6: je dois faire plus de tests chez mes coco allemands. Je vais voir pour plus de 220 au compteur mais
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