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g0t.milk

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  1. Je n'ai pas personnellement le pack techno, mais effectivement sur ce même thread j'ai vu plusieurs personnes ayant le HUD reporté des bruts de tdb... Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu une solution par contre 😕 Question à poser à ton CC ?
  2. Tu n'aurais pas le pack Techno avec l'affichage tête haute par hasard ? 😉
  3. Ça dépend de la prestation : Si c'est une mèche sans démontage du pneu, c'est "correct", si c'est un champignon avec démontage du pneu, c'est "plus qu’honnête", mais dans tous les cas ça ne me choque pas, perso...
  4. Question en parlant de bruit... Je trouvais ma TS122 très bruyante dans les 2000-3000 tours lorsque je l'ai eue... J'étais même choqué lorsqu'on m'avait prêté une HB122 pendant une journée car elle me semblait beaucoup moins bruyante... La voiture à maintenant a peine plus de 4000Km au compteur et je m'interroge si c'est moi qui me suis habitué au bruit, ou si les pièces en mouvement se sont simplement "mieux" calées avec le temps, mais je n'ai plus du tout l'impression qu'elle est "bruyante" sur cette plage des 2000-3000 tours... Psychologique ?
  5. A voir quel finition chacun à essayé, pour l'automobile magazine c'est la 180 TS Design si je ne dis pas de bêtises, donc jantes 17", pour Quattroruote je n'ai pas trouvé l'article en question Pour ma part, j'ai une TS Design avec jantes 17" et je la trouve a peine moins souple que ma 307 en 15", ce qui est une belle performance je trouve !
  6. @gus non perso je n'ai rien remarqué, et vu comment tu décris le truc je ne l'aurais pas loupé si j'avais ces vibrations dans la pédale d'accélérateur... Un petit tour s'impose chez Toy à mon avis avec un peu de chance ils sont aussi sympa chez toi que chez moi avec les imports...
  7. Oui la page que j'ai cité ne concernait que la télécommande, la procédure pour désactiver l'accès main libre ne semble pas décrite en détail dans le manuel... C'est évoqué dans le chapitre 9-2 Personnalisation (P661) et plus précisément le tableau "Système d'accès et de démarrage mains libres" page 664... Mais en gros tu fouille dans le menu de personnalisation du véhicule (touche "MENU" => "Configuration" puis "Véhicule")
  8. Quand je ne roulais pas du tout j'avais désactivé complètement le système mains libres (détection de la clé a l'extérieur et dans l'habitacle), je vois que dans le manuel c'est évoqué P166, je ne sais plus trop la procédure dans les menus du système multimédia mais ça se trouve... Pas sûr que ça consomme des masses, mais ça doit forcément consommer quelques milliampères... Par contre : j'ai paniqué après l'avoir désactivé, je n'arrivais plus à démarrer la voiture... Ça désactive la détection de la clé à l'extérieur mais aussi à l'intérieur : Pour démarrer il faut vraime
  9. Pour le coup je l'ai, j'ai le même écran que sur la photo de @B3njam1
  10. Le DAB+ est obligatoire depuis fin 2020 sur tous les véhicules neufs vendu en france (https://www.phonandroid.com/les-voitures-neuves-doivent-desormais-etre-equipees-dun-recepteur-dab-en-france.html) Pour ma part je l'ai sur ma 2020 commandée en février, mais vu que c'est de l'import je ne sais pas si c'est de série ou pas. Souhaitons que le déploiement du DAB+ en france se passe mieux qu'en Angleterre... Ils ont de le DAB depuis un paquet d'années, et bien que la promesse initiale était une hausse de qualité, en fait les stations émettent en 96kbps voire 64kbps (codec
  11. Les 122h et 180h sont pas bridés électroniquement à 180Km/h ? Rapport a la vitesse de rotation de MG1 et/ou MG2 ?
  12. Bon... Le kit de retouche peinture officiel Toyota c'est 10.70€ en concession... Ça vaut vraiment pas la peine de chercher ailleurs...
  13. Je n'ai jamais rien trouvé en officiel Toy sur internet, visiblement c'est uniquement via ton concessionnaire
  14. Je serais toi je prendrais plutôt un kit officiel chez Toyota. J'ai prévu d'en acheter un, pas encore fait, mais je sais que ça n'est pas hors de prix (autour de 20€) C'est certainement BEAUCOUP plus cher que chez Ali, mais je fais plus confiance à Toy pour avoir la bonne teinte qu'a Ali...
  15. Je regarde un peu pour des roues avec pneu neige, mais j'aimerais en profiter pour réduire le diamètre des jantes... Je ne sais plus pourquoi j'avais cru comprendre qu'on ne pouvait pas monter du 15" a la place du 17" d'origine (Design), pourtant la version Active est vendue en 15" ? J'ai vu que @corollatl était passé de 18" a 16", et @dingdongtoy tu avais dit qu'à priori les crémaillères de direction étaient différentes entre les 15/16" et 17/18", du coup je suis un peu perdu... Que peut-on faire ou ne pas faire ?
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