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Khayam

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  1. Je vais traduire et je vais essayer alors 😅😄 Merci du conseil !
  2. Bonjour Comme indiqué dans le titre, impossible de verrouiller les portières de ma mondeo. Quand je la démarre, l'ordi m'indique que la portière passager est ouverte. Pourtant, elle est fermée, j'ai même actionné le mécanisme à l'intérieur pour faire croire à l'ordi que c'est fermé, ça ne fonctionne toujours pas, elle est détectée ouverte. Quelqu'un aurait une idée svp ? Merci !
  3. Merci beaucoup pour tes infos et le lien 😊🤗
  4. Salut ! Je cherche la pige de calage pour la distri, vous savez où je peux en trouver un rapidement ? Merci
  5. Super, meeci beaucoup ! Comme le modèle en couverture n'était pas le mien, je pensais que la RTA ne traitait pas de mon modèle. Par contre, aucun moyen de trouver une version papier ? Parce qu'ils sont gentils, mais 25 balles pour un pdf, je trouve ça un peu abusé, surtout que quand je bricole, j'associe RTA papier avec tuto youtube...
  6. Bonjour à tous Je viens d'acheter une mondeo de 2009, 1.8L tdci 125, presque 150 000 km. Je cherche désespéremment la revue technique de ce modèle. En effet, j'en trouve pour le modèle précedent (jusqu'à 2007), pour d'autres motorisations, mais pas pour la mienne 😑 Au passage, j'en profite pour vous demander quel modèle c'est. Car on trouve à boire et à manger sur le net. Sur Wikipedia, c'est la mondeo 3, mais sur oscaro, on me dit que c'est la 4... Une dernière question : avez-vous déjà changé la distribution sur ce modèle ? J'ai vu qu'il y avait 2 courroie
  7. Ah, bonne nouvelle, le voyant s'est éteint ! Par contre, le ventilo ne tourne pas encore...
  8. Je suis en train de tester. Cependant, quelque chose me chiffonne : j'ai un voyant moteur qui reste tout le temps allumé... Et évidemment, il n'était pas allumé avant que je fasse tous ces travaux. Et ce que ça peut avoit un rapport avec le circuit de refroidissement ?
  9. Petite question : si je fais passer les poches d'air vase fermé, l'air sera quand même chassé ? Il partira quand je ferai le niveau en suivant ?
  10. Super, merci pour ta réponse, je teste ça demain ? J'ai encore plein de trucs à découvrir en mécanique ?
  11. Type de problème / symptômes Bonjour à tous ! Je viens de finir de changer la courroie de distribution et la pompe à eau de ma Fiesta, et je suis confronté à un problème : le ventilo du radiateur ne se met pas en route ! En changeant la pompe à eau, j'ai purgé le liquide de refroidissement, j'en ai remis du neuf, j'ai fait tourner la voiture à 2500 tours/minute avec le bouchon du vase d'expansion ouvert... et le liquide a fini par bouillir et déborder au bout d'une dizaine de minutes... sans que le ventilo ne se soit mis en marche... je remarque aussi que le voyant moteur est allumé ? J
  12. Type de problème / symptômes Bonjour à tous ! Je suis en train de changer la courroie de distribution de ma Fiesta VI essence 1,25. C'est une première pour moi ! J'ai la revue technique, j'ai pas mal fouillé sur le net, et je vois ce qu'il y a à faire. En attendant que mon colis arrive (courroie de distribution, galet tendeur, courroie accessoire et pompe à eau), j'ai commencé à démonter. Après 3 jours sur la poulie damper, avec achat d'un compresseur, chauffage du boulon et tout et tout, j'ai enfin réussi à débloquer ce foutu boulon !!! ?? Je me suis arrêté là pour le moment, et j'ai
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