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scan35

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  • Date de naissance 21/02/1953
  1. bonjour ,Finalement j'ai remplacé le capteur PMH et depuis aucun problème Je pense donc que le problème est solutionné Merci
  2. Bonjour ,effectivement pour la vanne EGR je ne suis pas convaincu,le clapet n'est pas colmaté,cependant lorsque j'essai de la mettre en dépression avec un aspirateur !!! le clapet ne bouge pas , Autrement j aurai demain le capteur neuf de PMH et j'ai aussi pris un capteur de pression de rampe je vais voir ce que ça donne Merci de s'intéresser à mon problème
  3. Bonjour ,est ce quelqu'un connait la différence entre le pack Drive assist et la pack drive assist Plus? merci si vous avez des infos à ce sujet je souhaite juste savoir ce qu il y à de plus sur le pack drive assist Plus Merci
  4. Bonjour autodoum,j'ai vérifié cet APM et la tuyauterie est saine ,pas de frottement et pas de tuyaux abimés 'j'aurai bien voulu supprimer la poire mais c'est impossible car elle est avec l'araignée .Autrement j'ai déposée la vanne EGR pneumatique et le capteur PMH ,mais visuellement Rien d'anormal
  5. Bonjour ,j'ai une c3 hdi 68 cv de 2002 qui à 175000 km Problème le moteur s'arrette au ralenti ou à basse vitesse (à froid surtout) et elle redémarre très bien,j'ai remarqué aussi un trou à la reprise aucun témoin d'allumé avant d'aller au garage je vais regarder ce que je peux faire Merci d'avance pour vos idées
  6. Bonjour et merci,J'ai essayé de joindre le vendeur qui ne répond pas aux email,ni au téléphone et les avis sont mauvais Je suis Donc toujours en recherche CDLT
  7. Bonjour ,j'ai un voisin qui possède une Mercedes ML 320 de 1999 et qui affiche 252000 km Il est Tombé en panne de pompe à carburant Référence origine A-1634703594 .Le garage Mercedes n'a pas trouvé la pompe d'origine Donc il à posé une pompe adaptable (je n'ai pas la marque ni le type) .Toujours est il que depuis le changement de pompe il faut donner plusieurs coups de démarreur voir laisser le contact quelques secondes et ensuite ça démarre Je Souhaiterais savoir si quelqu'un à eu ce problème ou il connait une source pour s'approvisionner la référence d'origine A-16347035 94 Merci d'avanc
  8. Effectivement le clapet pourrait etre la cause ,car il s'arrette net alors qu'une prise d'air ferait bafouiller le moteur avant la panne Merci
  9. Type de problème / symptômes Panne d'alimentation gas-oil nette sans signe préalable Bonjour ,sur un jumpy HDI 120cv de 2011 qui à 154000 km,je suis tombé en panne.Le moteur s'est arrêté net en descente.j'ai ponpé une dizaine de fois et c'est repartit pour 2à3 km et nouvelle panne ,J'ai donc supprimer la poire d'amorçage et depuis NICKEL? Donc j'en conclus que c'est la poire d'amorçage.mais ce qui me surprend c'est qu'elle est neuve (moins de 1000km) je m'interroge car je l'ai mise sous pression 3 Bars dans l'eau et je n'ai aucune bulles .Est ce qu'il y à un moyen de la controler en Dépre
  10. Bonjour ,la ds3 est au garage et la panne n'est pas trouvée,Cependant j'ai remarqué qu'à froid le moteur avait un bruit métallique (genre tendeur de chaine de distribution)qui correspondait à la période ou le moteur tourne mal
  11. Bonjour Bobines changées,et Bougies toujours meme à froid seulement,avec code défaut cylindre 3 CDLT
  12. Type de problème / symptômes Bonjour Sur une DS3 essence 165 cv de 2016 avec 80000 km ,j'ai un problème Ratées à l' acceleration à Bas régime J'ai changé les Bougies et c'est pareil Je me demande aussi si elle équipée d'un filtre à essence ? Merci d'avance pour vos idées Ce que j'ai essayé 4 bougies neuves
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