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Shinseiki

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  1. Raisons principales : le prix d'achat, le coût d'entretien et la simplicité de réparation. Une bagnole de 2012 avec presque 0 électronique, réparable par le premier mécano amateur venu, moins de 100.000km pour 3000€ c'est pas monnaie courante et pourtant c'est le prix que m'a coûté ma Priora. Malheureusement Lada a souffert d'une terrible réputation en France a cause des Samara dont les gens négligeaient souvent l'entretien mais le réel coup de poignard ça a été le malus écologique... Pour l'info, la Subaru WRX c'est 1 seule immatriculation en 2019... Hors on ne peut pas dire qu'elle
  2. Roulant en Priora 2172 (d'ailleurs si vous en voyez une dans le Var c'est surement moi ) je dirais qu'il faut aimer bricoler et chercher. Comme déjà dis les consommables sont dispo sans soucis en France, pour le reste faut s'armer de patience entre l'Allemagne et la Russie et savoir QUOI chercher avec les numéros de référence des pièces souvent interchangeable d'un modèle a l'autre... Les seuls éléments qui me font peur quand a leur disponibilité ce sont les éléments de carrosserie et les pare-brises
  3. C'est pas normal ça, ma Priora de 2012 est catégorisée Crit'Air 1 ! - Idem que toi pour l'essence, non sécurisé sur ma Priora de 2012 mais en même temps qui va voler sur une Lada ? - Idem pour les lumières, c'est bizarre mais c'est comme ça - Le klaxon peut se changer, faut en commander un autre en Russie - Avec le verrouillage a distance y'a un truc très con : Si les warnings clignotent 4 fois c'est que la porte conducteur est non verrouillée. Si ça ne clignote qu'une fois c'est que c'est OK. Ça me le fait de temps en temps la porte conducteur qui ne verrouille pas, p
  4. Shinseiki

    Le bistrot de la section Lada

    Présent aussi, je passe un peu pret 1x/mois sur le forum
  5. Bonjour, Je sais pas ce que votre garagiste appelle un "dernier modèle" mais vous aurez du mal a trouver un modèle plus récent que 2012/2013 en occasion de toute façon, a cause du malus écologique a la première immatriculation. Et de toute façon, modèle de 2012 ou modèle de 2002, c'est de toute façon pas un foudre de guerre sur routes / autoroutes A tout hasard, le garage c'est le garage Lada de Carces ?
  6. Shinseiki

    Lada Kalina

    J'avais le même genre de soucis sur ma Priora y'a pas longtemps : Débitmètre d'air HS.
  7. Shinseiki

    Le bistrot de la section Lada

    Franchement le retour de Lada en Europe pourquoi pas mais en France j'y crois pas du tout avec le tarif du malus co²... La Vesta SW Cross "Luxe" est a 18600€ en Allemagne, rajoute 7462€ de malus co² ça fait un peu plus de 26000€. La Vesta "classique" en version "Luxe" coûterait plus de 16000€ (14690€ prix allemand + 1629€ de malus co²) Kalina Cross 16v "Luxe" : Plus de 15000€ (12500€ + 3331€ de malus) Le Niva j'en parle même pas en neuf, 20000€ supplémentaire avec le malus co² C'est invendable a se tarif vu le passif de la marque en France et pourtant je suis satisfait de ma Pr
  8. Tu cherche quoi précisément ? En fournisseur européen je peux te donner : https://ladapower.com/ https://ladapower-europe.com/ http://www.garagegardi.be/wp/formulaire-de-demande-de-pieces-lada/ http://www.ebaystores.fr/aetautoteile/ https://www.ebay.fr/str/mikomara https://www.lada.shop/fr/ Sans compter les classiques Oscaro / Yakarouler / Mister-auto / AutoDoc / Amazon et surtout Ebay qui réserve de bonne surprise parfois. En fournisseur Russe qui expédie en France je peux te donner ceux-ci : https://tuningsport.ru/ https://tuningstock.ru/ https://partlada.com/
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