Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

tyro1

Membre
  • Compteur de contenus

    1 289
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de tyro1

  • Rang
    Routard confirmé
  • Date de naissance 07/06/1987
  1. tyro1

    Question sur le T8 hybrid

    En Belgique, il faut le contrat de leasing, un certificat de mise à disposition de l'employeur et le contrat de travail en cas de contrôle...sinon c'est la catastrophe. Même le conjoint ne peux pas conduire la voiture, enfin c'était le cas il y a quelques années. Ça va loin chez vous!
  2. tyro1

    Question sur le T8 hybrid

    Je ne m'excite pas, c'est le problème de l'écrit, l'humeur peut y être très mal interprétée. Chacun sa position, bref tout ça pour vous dire mon expérience, je suis pour ma part auditeur, ma femme avocate, donc on s'y connaît juste un peu, mais à peine. Tout ça pour dire que les solutions existent, je ne pousserai personne ici à la fraude, mais j'expose juste que les failles existent et sont exploitées. Et pour les voitures c'est un biz en pleine évolution . venez en Moselle vous serez plus que surpris de voir que absolument toutes les voitures de luxe sont en plaques jaunes... avec un
  3. tyro1

    Question sur le T8 hybrid

    Tu iras dire cà a tous mes potes qui roulent en plaque jaunes depuis 15 ans, et qui ont des boites en France et au lux à la fois. J'ai une experte à la maison c'est son taf , elle traite çà à longueur de journée et je peux te jurer qu'elle n'a jamais eu un seul client redressé par le fisc pour avoir une voiture enregistrée sur une société au lux. Y a pas de vente de rêve c'est juste une réalité , un business qui est légal au Luxembourg. Et pour la TVS la société ne sera pas une filiale de ta société en France, c'est une coquille vide ton nom n’apparaît pas si tu ne le veux pas, le fisc f
  4. tyro1

    Question sur le T8 hybrid

    Tout est possible, après en moselle le risque est peu élevé étant donné qu'on est beaucoup à rouler en jaune. Pour le reste de la France c'est surement plus cramé auprèsdu fisc. Pour faire simple, on créé une société dont tu seras le gérant et l'unique actionnaire avec pour raison la possession et d'usage d'automobiles. Tout le monde peut bénéficier des tarifs luxembourgeois sur les véhicules (souvent moins cher, , faites une config sur les sites vous verrez) , pour les LLD pro c'est une autre paire de manche , je ne sais pas. Pour les tarifs d'enregistrement en général, il prennent 50% d
  5. tyro1

    Question sur le T8 hybrid

    Je crois que les fiduciaires au Luxembourg vont faire du chiffre à l'avenir... il prennent que 50% des taxes françaises en moyenne pour immatriculer une voiture . Une mustang V8 en france c'est finito!
  6. tyro1

    Question sur le T8 hybrid

    Je confirme que quand le GPS est en route la gestion de la batterie y est couplée.
  7. tyro1

    Question sur le T8 hybrid

    Aucune idée, tout dépend ou tu réside aussi je pense.
  8. tyro1

    Question sur le T8 hybrid

    Il faut que je lui demande, j'avais vu le devis mais je ne sais plus la config exact mais le connaissant c'est pas mal équipé. Nous avons des remises pré négociées chez bmw 25% hors options et des packs offerts de temps en temps plus des remises supplémentaires selon le moment donc la seule négociation que nous avons c'est avec la société de leasing. C'est la remise grande flotte, ici à Luxembourg tous nos concurrents ont la même, du coup à moins de magouiller je ne pense pas que le vendeur applique la remises "grande flotte " aux personnes hors de ces entreprises.
  9. tyro1

    Question sur le T8 hybrid

    830HT pour 36 mois 60000 au total.
  10. tyro1

    Question sur le T8 hybrid

    Çà je te confirme que c'est plus facile pour les grand groupes ya pas jeu, dejà 25% de remise chez BMW + remise flotte du loueur qui n'a qu'une envie c'est de récupérer le gros marché flotte junior de la boite. J'ai un collègue qui a une offre pour un X5 45e M sport sous les 900€ chez KBC lease sans apport comme toujours avec entretien Assurance et Pneus hiver + été inclus.
  11. tyro1

    Question sur le T8 hybrid

    C'est vrai que mon trajet retour est assez favorable en ce moment, pas mal de descente au début et route bien plane à la fin. Autoroute limitée à 90 sur une bonne portion ce qui fait qu'on tire très peu sur le moteur et qu'en D la roue libre aide beaucoup à grappiller des km , il suffit d'anticiper et de repasser en B pour ralentir sans toucher les freins. Mais en effet la s60 se prête bien mieux à l'exercice que le xc60 , je serais curieux de faire le même trajet avec un XC pour comparer.
  12. tyro1

    Question sur le T8 hybrid

    La c'est que se l'autoroute avec du bouchon et une 20 aine de km a 120 130 sans bouchons. Mais j'ai déjà roulé 70km que sur l'électrique sur le même parcours en respectant les 90 et en ayant le pied léger.
  13. tyro1

    Question sur le T8 hybrid

    Allez ma conso du jour... et de tous les jours en fait! On est bien au dessus des 45km annoncés, et venant d'une S3 j'ai pas vraiment le pied léger !
  14. tyro1

    Question sur le T8 hybrid

    Moi je bourre qu'avec des clients de plus de 200cv, le reste je les laisse passer, c'est bon pour leur ego. L'autre soir bourre avec une s3 8p il a pas trop compris quand je l'ai passé sur un départ arrêté, mais beau joueur on a discuté tranquille pendant 10mn . Sinon une sympathique, j'ai bourré avec une r32, la passagère était morte de rire et se foutait de la gueule de son conducteur qui s'est fait rincer par une S60.
×
  • Créer...
Aller en haut de page