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Jimbo7575

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  1. Ici @bisserier, je témoignais justement que même en roulant tous les jours - mais principalement de petits trajets en zone urbaine - la batterie s'use plus que d'accoutumé. Mais oui, bien sûr, d'autant plus lorsque l'on ne roule pas/peu
  2. Jimbo7575

    Le LOUNGE BAR ~ MINI

    Il faut espérer que la FFVE puisse mener son projet à bout et ainsi permettre aux anciennes de rouler normalement et notamment dans ces fameuses ZFE... Edit : D'autant que nous pouvons compter sur les écolos (du gouvernement ou pas) pour matraquer ce type d'infos :
  3. Surtout que comme je disais : parfois, il y a alerte, parfois non... (Comme la dernière fois dans mon cas 😅). Le mieux est donc de prévenir en effet
  4. Oui, il ne faut pas faire de généralités comme ca, tout simplement
  5. Afin d'éviter les problèmes d'usure précoce, les chargeurs/maintien de charge sont efficaces. Mais encore faut-il avoir accès à une prise 220v à côté de son stationnement Edit : Avant la panne (qui peut prévenir comme ne pas prévenir), il est interessant de pouvoir faire tester sa batterie et ainsi anticiper l'achat par soi même. En centre auto, ils réussissent même à facturer le test de batterie, une 10aine d'€ alors qu'un chargeur intelligent te le dit directement.
  6. Je t'invite à aller chez un sellier pour qu'il t'explique les qualités de cuir
  7. Je t'invite à aller chez un sellier pour qu'il t'explique les qualités de cuir
  8. A noter que ce sont essentiellemnt les courts trajets qui endommagent les batteries. A plus forte raison si le S&S est activé à froid.
  9. L'alcantara demandera encore un peu + d'entretien je pense, donc à bannir pour ceux qui n'arrivent pas à prendre soin du Yours. En revanche il apporte quelque chose en plus en matière de "toucher". Sa jante est-elle + importante?
  10. Oui, tu as raison, je confondais avec la forme du classique; le jcw et le yours ont bien la même forme, le Yours est de meilleure qualité de cuir, et le Jcw a les surpiqures rouges.
  11. Oui oui, d'ailleurs je l'ai dit plus haut je préfère aussi le JCW pour sa forme (encoche présentes). Pour ce qui est de ton experience Minniemouse, on reparlera de tes 5 min au volant d'une F56 un autre jour...
  12. Toujours par les mêmes membres, on ne peut pas dire que ce soit une référence 😅
  13. Il y avait quand même beaucoup moins d'électronique à l'époque Sans compter le Start&Stop qui nécessite pas mal de capacité également
  14. Pareil mon père à un Yours : il est comme neuf après 3 ans... Il faut vraiment le vouloir lol
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