Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

gillejeu

Membre
  • Compteur de contenus

    58
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

1 abonné

À propos de gillejeu

  • Rang
    Apprenti

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ici --> https://www.etis.ford.com/fordservice/serviceScheduleForm.do
  2. D'ailleurs quand un boulot est mal fait, on ne dit pas: "C'est du travail de chinois" mais plutôt "C'est du travail d'*****" 😀
  3. Roulement ou une rotule. Mets la voiture sur cric pour lever la roue avant gauche et fait la tourner à la main pour voir si tu entends le bruit. Tu regardes aussi l'état des rotules de direction et suspension. Tu prends la roue à deux mains et tu la manipule dans le sens de bas en haut et de gauche à droite pour voir si il y a du jeu quelque part.
  4. gillejeu

    Aide pour choix pneus

    Et ben, c'est vraiment de la merde comme système. Sur ma fiesta, aucun souci et la réinitialisation (si nécessaire) se fait facilement via le menu service de la voiture: pas besoin de valise ou autre joyeuseté.
  5. Non uniquement en connectant le smartphone sur la prise USB.
  6. gillejeu

    Port USB Auxiliaire

    Ce port sert à recharger ou mettre une clé USB, rien d'autre.
  7. Lol, donc tu ne comprends pas la portée humoristique de mon avatar... En même temps, t'es breton, c'est pas comme si t'étais intelligent... 😊
  8. T'en as pas marre de raconter des conneries?? Si il n'y a rien qui s'allume au TDB c'est soit un souci avec le bouton de démarrage soit le transpondeur entre la clé et la voiture. Si c'était un simple souci de batterie, il aurait au moins les voyants affichés lors du premier appui sur le bouton.
  9. De l'argent dépensé pour rien. Au mieux, aucun effet. Au pire, tu colmates le circuit de refroidissement qui engendre une surchauffe. Si ton moteur a eu une surchauffe comme tu sembles le décrire, je suis persuadé que ta culasse est déformée. Donc déculassage à envisager + contrôle de la culasse en espérant qu'elle soit rectifiable en restant dans les côtes tolérées pour la rectif. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs et les produits miracles "à la con" ça n'existe pas.
  10. Lol, un produit miracle qui bouche les fissures... Encore une belle arnaque. 🤪
  11. Déjà, il faudra permuter: mettre les pneus arrières à l'avant et faire monter les neufs sur le train arrière. Autrement dans cette monte: Les valeurs sures: Michelin P4 Goodyear Eagle F1 Dunlop Sport maxx Les bonnes marques moins chères: Hankook Ventus V12 Kumho Ecsta PS31 Kleber Dynaxer
  12. gillejeu

    Pneus arrière déformés

    On monte toujours des pneus neufs à l'arrière... Il est plus facile de contrôler un sous-virage qu'un sur-virage... De plus, ça permet aux pneus neufs d'être rodés moins agressivement que sur le train avant.
  13. Test ici --> https://ford.7zap.com/fr/car/59/
  14. Idem tu auras le manuel sur l'appli Ford pass connect --> https://www.ford.fr/services/nos-services/fordpass
×
  • Créer...
Aller en haut de page